Informer et soutenir Lutter contre le lymphome

Notre forum Faire un don

Témoignages

Partagez avec nous votre histoire !

Si vous le souhaitez, vous pouvez, vous aussi apporter votre témoignage

Patrick , 44 ans Lymphome de Hodgkin , Bretagne
le 25/03/2016

Voici mon histoire 44 ans, après 2 mois de douleurs à l'abdomen et au cou : ......examens ........et on découvre des ganglions....puis la maladie de Hodgkin..... je dois poursuivre les examens pour définir le traitement approprié mais je suis au stade 3B.......... la vie est faite de nouveaux challenges, je n''attendais pas celui ci...... Après une vie ultra active me voilà au repos.....pendant plusieurs mois........ j'habite en Bretagne...... j'ai le soutien de mes patrons, collègues, famille, ami,amie,amis, amies,.....ça c'est TOP je suis d'un naturel très dynamique et très actif alors en avant
Devenez bénévoles !
Retrouvez-nous sur notre blog

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.
Agrément au niveau national d'association représentant les usagers dans les instances hospitalières ou de santé publique, par arrêté du 6 juin 2018 (JO du 15 juin 2018).

Retour en haut de page
Fermer
Enquete auprès des patients et proches
Les patients atteints d’un lymphome en France ont, en général, accès aux soins que nécessite leur maladie. Néanmoins, ce parcours peut parfois présenter certaines difficultés. Afin de documenter cette expérience, France Lymphome Espoir réalise une courte enquête (moins de 5 minutes) auprès des personnes confrontées au lymphome, qu’elles soient patients, ex-patients ou proches. Merci du temps que vous consacrerez à ce questionnaire, vos réponses alimenteront notre plaidoyer en faveur de l’accès aux soins pour tous.
Lien vers enquête