Informer et soutenir Lutter contre le lymphome

Notre forum Faire un don

Témoignages

Partagez avec nous votre histoire !

Si vous le souhaitez, vous pouvez, vous aussi apporter votre témoignage

Arthur , 10 ans Burkitt
le 27/06/2016

Bonjour, j'écris au nom de mon fils Arthur (10 ans), en novembre 2014 sa vie et nos vies ont changées il avait 8 ans 1/2. Début janvier 2015 un ORL nous annonce que mon fils a un cancer, à partir de là hospitalisation car un ganglion énorme risquait de l'étouffer. Après de nombreux examens, des doutes sur les diagnostics, puis des analyses envoyées dans plusieurs labos pour voir si ils trouvent la même chose. On nous informe fin janvier 2015 qu'il a un Lymphome de Burkitt, début d'une chimio lourde, de nombreuses PL (Ponction Lombaire), des périodes d'isolement enfin tout ce qui est en relation avec les soucis de tous les traitements d'un cancer.

Aujourd'hui il va bien car en rémission depuis janvier 2016, mais la fatigue est toujours présente donc nos sorties, nos balades enfin sa vie d'enfant est bouleversée mais il a reprit l'école et le judo.

Merci à vous d'avoir lu ce témoignage.

La maman d'Arthur

5614 personnes le recommandent.
Devenez bénévoles !
Retrouvez-nous sur notre blog

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.

Retour en haut de page