Témoignages

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous aussi apporter votre témoignage, en nous faisant parvenir un message relatant votre histoire à l'adresse suivante infos@francelymphomeespoir.fr



Lysianne, Hodgkin

30ans,

Bonjour Je m’appelle Lysianne, j'ai 30 ans aujourd'hui mais Hodgkin est entré dans ma vie à 26 ans en juillet 2007.


Jean-Louis, Folliculaire à petites cellules

58ans, Région parisienne

Jean-louis, 58 ans nous fait part de son expérience dans un témoignage optimiste. En janvier 2009 une médecin généraliste autre que mon médecin référent consultée presque par hasard suite à une douleur au thorax me prescrit énergiquement un examen par scanner. Le radiologue me prend à part pour m’informer sans précaution excessive qu’il a détecté une masse ganglionnaire important dans l’abdomen et que j’étais atteint très probablement d’un lymphome. C’était la première fois que j’entendais ce mot et ce spécialiste m’a précisé qu’il s’agissait d’une forme de cancer du sang.


Julien, Lymphome de Hodgkin

22ans, Lille

Julien, 22 ans. L'histoire d'un diagnostic difficile, d'un traitement difficile, et d'un espoir toujours présent. Mon histoire avec la maladie commence en Mai 2008, il y a 1 an … À cette époque, tout allait pour le mieux dans ma vie, que ce soit la famille, le boulot, les amis, tout était impeccable ! En ce mois de Mai, une boule est apparue au niveau de ma clavicule. Celle-ci n’était pas du tout douloureuse et je pensais qu’elle allait partir comme elle était arrivée, donc aucune inquiétude.

Dernière mise à jour le 03/12/2015 à 00:18