Informer et soutenir Lutter contre le lymphome

Notre forum Faire un don

Bouquets de fleurs

Message de Karen Van Rassel de Lymphoma Coalition

Chers amis de la communauté Lymphome,

Nombre d’entre vous connaissent la Journée Mondiale de Sensibilisation au Lymphome (WLAD, World Lymphome Awareness Day) organisée le 15 septembre. Avec 62% des patients dont la maladie a été mal diagnostiquée (Global Patient Survey, 2014), nous vous demandons de nous aider à lancer un échange autour du lymphome.

Il existe plusieurs façons de s’impliquer dans ce combat et nous espérons que l’information ci-dessous, vous aidera à faire passer le message à grande ampleur afin de sensibiliser les personnes.

Il est essentiel que tous les acteurs de la communauté du Lymphome s’unissent afin d’élever leur voix collectivement pour dire au monde entier qu’il faut parler du lymphome. Nous avons besoin de vous.

Ce que vous pouvez faire

  • Diffuser, sur le site intranet et internet de votre entreprise, une multitude d’informations sur le lymphome et sur la Journée Mondiale de Sensibilisation au Lymphome, et plus particulièrement les informations relatives aux signes cliniques et symptômes de cette maladie.
  • Mettre en ligne le bandeau numérique WLAD (ci dessous)
  • Partager le « bouquet de fleurs numérique » en remerciement à une personne qui a compté dans votre vie (ci dessous)

Salutations cordiales,

Karen

Baniere :

Cliquer pour télécharger l'image

Bouquets de fleurs :

Dernière mise à jour le 19/04/2016 à 15:05

5694 personnes le recommandent.
Devenez bénévoles !
Retrouvez-nous sur notre blog

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.

Retour en haut de page