L'équipe des permanents

La merveilleuse equipe des permanents

FLE recrute un directeur projet/Digital

Plus d'infos sur cette fiche descritive : Description du poste

Anne Gailhac - Assitante administrative

Anne GAILHAC est née en 1954 à PARIS, elle est mariée sans enfant. Assistante de Direction curieuse, elle a mené une carrière riche d’expériences dans de nombreux secteurs professionnels, qui l’a amenée à devenir commerciale en électronique.

Dès l'enfance, son éducation a été tournée vers les autres, son maître mot : altruisme. Engagée depuis toujours dans le bénévolat.

Le dépistage du cancer du sein l’amène à être soignée à l’hôpital Saint-Louis, à perdre son emploi, puis à rencontrer Guy BOUGUET en juin 2008 qui lui propose le secrétariat de FLE. Heureuse du temps partagé avec les patients, leurs proches et la belle équipe de bénévoles qui l’accompagne, sans oublier son collègue Christophe !

Christophe Pozuelos - Coordinateur National

Christophe est né le 13 décembre 1962 à Paris 12ème, il est marié et a 3 enfants.

Après des études de comptabilité, et après avoir occupé durant 5 ans divers emplois de comptable ou contrôleur de gestion, je me suis tourné vers le commercial qui correspondait plus à ma nature. Commercial durant une bonne dizaine d’année dans le milieu de la bureautique et de la publicité, je suis devenu, par envie d’indépendance, le gout du contact vrai et humain, commerçant fin 1999.

Indépendance bousculée en mai 2001, par des douleurs abdominales qui ont révélé la « venue » d’un lymphome folliculaire.

4 rechutes plus tard, me revoilà en rémission totale.

J’ai découvert France Lymphome Espoir, lors d’une conférence de JML à laquelle j’ai été invité par l’hôpital. J’ai attendu quelques mois avant d’adhérer, pour être sûr de mon engagement. Bénévole depuis 2009 et parrain de 2 hôpitaux, j’ai pensé aller plus loin dans mon implication, en prenant les fonctions de Vice Président. Depuis fin 2012, je suis salarié de l’association en plus de mon invalidité et j’ai donc quitté le conseil d’administration. Plus tourné vers le recrutement, l’animation et la communication, l’organisation d’évènements nationaux FLE que vers le monde scientifique et médical, j’essaie d’ apporter une envie, une motivation, un soutien, aux adhérents, aux patients et leur entourage, aux professionnels de santé ce gout de vivre, et met à l’honneur les mots ESPOIR et SOLIDARITE. Pour que des familles, formidables, comme la mienne, avec l’association, une autre famille, puissent ensemble vaincre cette maladie.

Ma devise : Portez vous bien, et longtemps !

Dernière mise à jour le 28/09/2017 à 13:14