Notre association France Lymphome Espoir a plusieurs objectifs

• Contribuer à l'information des personnes atteintes d'un lymphome et de leurs proches, en proposant des informations claires, précises et accessibles sur la maladie, l'évolution des traitements et de la recherche.
  • Améliorer l'information des patients sur le lymphome en contribuant à mieux faire connaître la maladie auprès du grand public et développer des actions de prévention.
  • Définir toutes actions susceptibles d'aider les patients atteints d'un lymphome.
  • Soutenir les personnes touchées par le lymphome ainsi que leurs proches pour les aider à vivre avec la maladie.
  • Favoriser les échanges et le partage d'expériences entre patients.
  • Encourager la recherche et la formation sur les lymphomes grâce notamment à l'appui de notre comité scientifique.
  • Développer des actions sociales pour une meilleure connaissance de la maladie auprès de la population, des familles et des organismes sociaux.
  • Faire connaître les résultats de la recherche et les possibilités des différents traitements.

Dernière mise à jour le 01/12/2015 à 16:02