France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-03-2010 18:51:49

Stef
Animatrice FLE
Lieu: NIORT (79) Suivi CHU POITIERS
Site web

Pb audition ?

Bonjour à tous,

Après vos chimios, ressentez des pb d'auditions ? oreilles bouchées ? est ce que ca met longtemps à se remettre ?

Merci,
Stef

DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

#2 19-03-2010 19:13:42

Framboise75
Membre
Lieu: PARIS (75) Suivie Paris 13ème

Re: Pb audition ?

Bonjour Stef

Pdt ma chimio (plutôt vers la fin) j'ai aussi eu des problèmes d'oreilles , (bourdonnements et oreilles bouchées ) puis ça s'est passé, et bizarrement depuis quelques mois (alors que j'ai fini ma chimio depuis janvier 2008 , et en tt d'entretien au rituximab) , j'ai des otites à répétitons et de l'ezcéma à l'intérieur, je ne savais même pas qu'on pouvait avoir de l'ezcéma dans les oreilles !!!et également des acouphènes  Je sais que le Rituximab peut donner des problèmes à ce niveau , mais mon onco dit que ce n'est pas dû au tt.......je ne suis pas d'accord avec elle, je n'ai jamais eu ça auparavant
Peut-être peux-tu aller demander à un ORL
Quels sont les produits de ton nouveau protocole ?

Bonne soirée et plein d'ondes positives pour la suite de ton traitement

Framboise

Lymphome folliculaire abdominal de bas grade découvert en 2007, 8 R-Chop, 2 ans de Rituximab , rémission complète 2008

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.