France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-06-2018 15:31:02

mido
Membre

D'après votre expérience...!

Bonjour,
Mon médecin ma retirer deux petits ganglions de 8 mm et 5 mm, aujourd'hui deux mois après j'ai un gros ganglions  de 15mm a la place du cicatrice, est ce que c'est normale ?
Merci

#2 13-06-2018 23:03:20

Laminois
Membre

Re: D'après votre expérience...!

Tu devrais revoir le médecin.  C'est peu être quelques adherances mais tu à dû avoir les résultats des analyses
Ne t'inquiète pas trop. 

Donne nous vite de tes bonnes nouvelles.

LNH folliculaire faible malignite mais progression rapide. Devenu agressif en aout 2017. Apres une cure de BENDAMUSTINE et rituximab , 8 cures RCHOPau programme.  8 janvier 2018 6eme cure. Rechute. Début chimio de rattrapage  revlimid et mabthera.  Attendons la suite

#3 13-06-2018 23:11:08

mido
Membre

Oui j'ai eu le résultat c'est des ganglions benins mais pourquoi j'ai un nouveau maintenant et plus grand que les premiers...
Merci

#4 14-06-2018 14:23:01

Laminois
Membre

Si les résultats sont bénins ne t'inquiète pas trop. Cela peu arriver de voir un ganglion revenir après une intervention. Il se peut qu'il disparaisse tout doucement.
Ne focalise pas sur lui et dans quelques temps s'il grossi tu en raparleras avec ton médecin. 
A+

LNH folliculaire faible malignite mais progression rapide. Devenu agressif en aout 2017. Apres une cure de BENDAMUSTINE et rituximab , 8 cures RCHOPau programme.  8 janvier 2018 6eme cure. Rechute. Début chimio de rattrapage  revlimid et mabthera.  Attendons la suite

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.