Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour Cyril,
Vous posez une question très pointue (si j'ose dire... )
J'ai fait une recherche pour vous et nos lecteurs : https://www.passeportsante.net/fr/parti … doc=sacrum
J'ai moi-même révisé mes connaissances sur le sacrum, que je confondais avec le coccyx.
Concrètement, je pense que le mieux serait que vous preniez contact avec votre médecin traitant ou votre hémato qui vous prescrira vraisemblablement une radio.
Amicalement,
Marie-Christine
Hors ligne
Bonjour, je suis en galère complète et aurais besoin de votre aide. J’ai repris le boulot début septembre pendant un mois tout allait à peu près bien, puis il y a un mois j’ai ressenti des pointes dans le corps et de la fatigue. Ni une ni deux j’ai fait une prise de sang verdict ldh plus dans les valeurs admissibles 290 pour 225 j’appelle mon hemato qui me dit que c’est rien mais je le sens pas j’avance donc mon scanner prévu en décembre (1an après dernière chimiothérapie) là le radiologue me dit qu’il voit des glanglions dans l’abdomen côté dos près de la orte, je prends les résultats et part sans rdv voir mon hemato, par chance je le croise il jette un coup d’œil entre deux rdv et me dis qu’il manque le diamètre de ceux ci et qu’il va faire voir à son radiologue. Pour lui à première vue pas d’urgence sauf que le lendemain ma peau est rouge chaude me gratte et j’ai mal côté gauche du ventre, sans compter un ganglion gonflé a droite au dessus de la nuque. Je le rappelle j’arrive à l’avoir tant bien que mal pour lui ça à rien à voir résultats ldh aujourd’hui 390. Je ne sais plus comment faire pour moi je suis sûr d’avoir de nouveau cette m...., j’ai peur de perdre du temps comment faire? Avez vous eu un cas similaire ? Merci
Hors ligne
Help svp
Hors ligne
Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.