Forum de l'association France Lymphome Espoir
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour,
Après 10 mois de traitements et d'attente je viens d'être déclarée en rémission.
Juste pour vous faire partager ma joie et soutenir tous ceux qui sont en cours de traitement.
Super et très heureuse pour toi. Ce sont des nouvelles qui nous font chaud au coeur et promettent tout l'espoir pour les autres patients en traitements. ![]()
Félicitations !!! Que du bonheur !!! moi je n'ai pas encore commencé le traitement, mais de voir que tu t'en ai sortie me donne bcp de force ! Quel a été ton parcours ?
Amitiés
Super nouvelle Caro,
Maintenant il ne reste plus qu'à recuperer et profiter un max de la vie !!!
A bientot, bonne continuation
Stef
Que ca fait du bien de lire ces messasges de rémission qui donnent du courage à ceux qui sont en traitements.
Profite de ce bel été.
Emma
Bonjour,
je n'ai jamais écrit sur le forum mais je l'ai souvent consulté. Je voulais juste te féliciter pour cette bonne nouvelle. J'ai moi même été déclarée en rémission complète le 19 juillet 2010 après 6 mois de traitement et je m'appelle également Caro... J'avais un hodgkin stade II, j'ai fait 4 cures d'Abvd et je viens de commencer la radiothérapie. J'ai 18 séances au total.
Je voudrais remercier toutes les personnes qui témoignent et nous racontent les différentes étapes de leur traitement. Moi ça m'a bcp aidé de lire ces témoignages, ça m'a donné du courage. Car dans chaque traitement il y a des moments difficiles (pour moi infection Pac à la 1ère chimio, épanchement péricardique et pleural...), des moments de doute et savoir que d'autres personnes ont vécu la même chose et s'en sont sortis ça rassure et ça booste pour la suite.
Merci à tous et bon courage.
Allez les Caro ;-)
A bientot pour d'autres bonnes nouvelles...
Amitiés,
Stef