Informer et soutenir Lutter contre le lymphome

Notre forum

Faire un don

Témoignages

Partagez avec nous votre histoire !

Si vous le souhaitez, vous pouvez, vous aussi apporter votre témoignage

Madame Nortier , 52 ans LNH Manteau
le 25/03/2016

Je suis ou, plus exactement, j'étais atteinte d'un lymphome du manteau. Je n'avais pas 40 ans et à 52 ans je suis toujours là,. Je suis suivie par l'équipe d'hématologie de tours et j'ai pu voir le travail de cette équipe , leur recherche malgré un très mauvais pronostic au départ, la progression des traitements, et toujours cette équipe super, gentille ,compétente, et toujours très près de moi et ma famille. Ce qui fait qu'aujourd'hui je suis là, j'ai pu malgré tout élever mes enfants, et la joie d’être mamie maintenant, tout ça grâce à eux. j'ai toujours eu confiance et je ne me suis pas trompée. Au mois de décembre ça fera 14 ans que l'on m'a découvert ce cancer ,et je tiens à dire que je suis la preuve qu'il ne faut pas baisser les bras, il y a eu de mauvais moments mais aujourd'hui je fais une heure de vélo d'appartement, je vais garder ma dernière petite fille , et j'arrive à vivre quasiment une vie normale. Je ne remercierai jamais assez cette équipe. Voilà j'ai témoigné sur ce site car le jour de la conférence à tours j'étais dans l'avion qui nous ramenait de palma et je ne pouvais pas arriver à l'heure. au revoir. Madame NORTIER
Devenez bénévoles !
Retrouvez-nous sur notre blog

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.
Agrément au niveau national d'association représentant les usagers dans les instances hospitalières ou de santé publique, par arrêté du 6 juin 2018 (JO du 15 juin 2018).

Retour en haut de page