Informer et soutenir Lutter contre le lymphome

Notre forum Faire un don

Témoignages

Partagez avec nous votre histoire !

Si vous le souhaitez, vous pouvez, vous aussi apporter votre témoignage

Michel , 60 ans B à grandes cellules , Toulouse
le 25/03/2016

J'ai trouvé votre plaquette au secrétariat du service d'hématologie à l'hôpital Purpan de Toulouse (31). J'ai développé deux lymphomes non hodgkiniens, l'un de type B à grandes cellules décelé en août 2006, traité par chimio puis auto greffe en février 2007. Le second, indolent, a récidivé en avril 2008. Il a été traité plus "légèrement" mais efficacement aussi. J'ai repris mon travail d'enseignant de juin 2007 à avril 2008. J'ai bénéficié d'un congé longue durée qui s'est achevé en septembre 2010 par un départ à la retraite. Je suis considéré comme en rémission complète depuis juin 2009. Malgré une légère insuffisance des hématies et des polynucléaires neutrophiles je me sens en pleine forme et j'ai une vie de retraité très active sportivement et intellectuellement. Je tenais à vous apporter mon témoignage à la fois sur le plan de la rémission et de la qualité des soins dont j'ai bénéficié. Cordialement.
Devenez bénévoles !
Retrouvez-nous sur notre blog

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.
Agrément au niveau national d'association représentant les usagers dans les instances hospitalières ou de santé publique, par arrêté du 6 juin 2018 (JO du 15 juin 2018).

Retour en haut de page