Informer et soutenir Lutter contre le lymphome

Notre forum

Faire un don

18 juin 2019 - Ma Santé 2022 : citoyens et territoires

Publiée le 20/05/2019

Colloque organisé par Coopération Santé
Le mardi 18 juin 2019 à 17h

Coopération Santé a décidé de mettre en lumière un aspect moins commenté de « Ma Santé 2022 », celui consacré aux citoyens dans leurs territoires. L’exploitation toute récente des préoccupations des Français au cours du « grand débat » a mis particulièrement en évidence l’intérêt du sujet.

Campus des Cordeliers – Salle Marie Curie - 15, rue de l’Ecole de Médecine - 75006 Paris
Colloque présidé et animé par Alain Coulomb, président de Coopération Santé

Informations et inscription

Retour à l'agenda

Devenez bénévoles !
Retrouvez-nous sur notre blog

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.
Agrément au niveau national d'association représentant les usagers dans les instances hospitalières ou de santé publique, par arrêté du 6 juin 2018 (JO du 15 juin 2018).

Retour en haut de page
Fermer
Enquête CAR-T cells
La HAS (Haute Autorité de Santé) va réévaluer les traitements par CAR-T cells. France Lymphome Espoir contribuera à ces évaluations afin de faire valoir l'expérience des patients. Pour cela, nous avons besoin de vous : si vous souffrez d'un lymphome non-hodgkinien à cellules B agressif et avez été traités par CAR-T cells, merci de répondre à ce questionnaire. Les proches, les patients en attente de traitement par CAR-T, et ceux qui ont déjà répondu au questionnaire en 2019 peuvent également prendre part à l'enquête.
Enquête