Informer et soutenir Lutter contre le lymphome

Notre forum

- HAS - Rapport d'activité 2015

Publiée le 15/07/2016

L'ouverture du rapport sur la "sécurité du patient" témoigne de l'attention et de l'exigence portées à ce sujet par les autorités de santé.

"Nous sommes confrontés depuis quelques années à des innovations de rupture, nombreuses, qui apparaissent à un rythme soutenu. C’est une excellente nouvelle pour les patients et cela impose à la HAS d’interroger et d’adapter ses outils et méthodes" écrit le Pr Agnès Buzyn, la nouvelle présidente du Collège de la HAS.

Le  rapport 2015 est présenté sous deux formes :

• une version animée, feuilletable, celle que vous trouverez en cliquant sur le "Sommaire" ci-dessous,
  • une version pdf, traditionnelle, correspondant au lien que vous trouverez sous le "Sommaire" ci-dessous.

HAS - Rapport 2015 - Version pdf

Page complète du site de la HAS sur le lien associé :

Lien associé : http://www.has-sante.fr/portail/jcms/c_1267546/fr/rapport-annuel-d-activite-2015

Devenez bénévoles !
Retrouvez-nous sur notre blog

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.
Agrément au niveau national d'association représentant les usagers dans les instances hospitalières ou de santé publique, par arrêté du 6 juin 2018 (JO du 15 juin 2018).