Blog France Lymphome Espoir

Dans Closer David Gollis un ancien du Loft2 soutient FLE


Regards sur l'entourage du patient : ses proches et les associations de patients

 

Depuis quelques semaines, le magazine Closer raconte le combat contre son lymphome de Hodgkin de David Gollis, manequin et ancien concurrent de Loftstory 2. Dans un article de son numéro du 30 juillet*, Closer revient sur un aspect laissé souvent dans l'ombre : l'importance des proches et des associations de patients. Camille, fille d'un patient et jeune bénévole de FLE, a pris contact avec David dans l'espoir de faire connaître l'association - que David connaissait déjà grâce à un infirmier de son hôpital - et les répercussions de la maladie sur les proches. "Cette souffrance, il est capital d'en parler. Sinon, elle nous dévore", rapporte Camille, citée dans l'article.

Un grand merci à David pour son soutien, et à Closer pour ce très bel article.

Camille en campagne pour FLE sur le marché avec l'article !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Closer, N° 320 - du 30 juillet au 5 août 2011 - p. 45 - www.closer.fr - MONDADORI FRANCE  


Commentaires (2)

Merci Marie-Christine d'avoir publié cet article sur le blog

Bravo et merci à Camille et David pour leur investissement dans l'association,et de permettre de faire mieux connaître le lymphome encore trop méconnu

Framboise

Bravo à Camille pour son investissement, à David pour son soutien pour FLE et à Closer pour ce magnifique article ! Beau travail à tous.

Il n'est plus possible d'ajouter un commentaire sur ce billet.

Retrouvez-nous

Actualités

Toutes les actualités

Devenez bénévoles ! En savoir +
France Lymphome Espoir
Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.
Retour en haut de page