France Lymphome Espoir - Le blog

LYON - 5 juin 2011 - Concert de l'orchestre des Hospices Civils de Lyon


l'orchestre des hospices civils de lyon donne un concert au profit de 13 associations de santé, dont france lymphome espoir

le dimanche 5 juin 2011 à 18h00

Auditorium Maurice Ravel
149, rue Garibaldi

Porte de l'Esplanade
69003
LYON 03

Entrée 17 €, réduit 12 € (- 25 ans, étudiants, chomeurs)
Placement libre 
Vente des billets sur francebillet.com
ainsi que chez les partenaires : Fnac.com, Carrefour, etc.
et sur place le soir du concert.

Heure d'arrivée conseillée : 1/2 heure avant le début du concert (placement libre)
Parking : Part-Dieu.

Tramway :T1, arrêt Part-Dieu-Servient.
Métro : ligne B, arrêt Part-Dieu.
Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite.
  

L'Orchestre des Hospices Civils de Lyon s'est donné comme mission de porter la musique au coeur de l'hôpital, en se produisant chaque année dans divers centres hospitaliers lyonnais. 

France Lymphome Espoir a répondu cette année à la proposition de partenariat de Pierre EVANO, directeur de l'orchestre des Hospices Civils de Lyon. Nous espérons donc concourir au succès de ce concert dont la programmation devrait ravir les mélomanes les plus exigeants.

France Lymphome Espoir tiendra un stand à l'entrée de la salle afin d'informer les spectateurs sur ses missions auprès des malades et du public.

La répartition des bénéfices entre les associations sera faite en fonction du nombre de talons de billets déposés dans des urnes au nom de chaque association à l'entrée du concert.

N'oubliez pas de déposer les talons de vos billets dans celle de France Lymphome Espoir !

Associations partenaires: ALTER ET GONES, APTED, ARTC, ABH, MEDECINS DU MONDE, UNICEF, EUROPA DONNA, FRANCE ALZHEIMER RHONE, FRANCE PARKINSON, LYON SOLIDAIRE, FRANCOIS AUPETIT, FRANCE LYMPHOME ESPOIR.

Programme sur le site internet de l'Orchestre des Hospices Civils de Lyon

Commentaires (1)

C'est à un programme aussi riche qu'éclectique, alliant les sensibilités musicales de Schumann, Sibelius, Weber, Mascagni, Grieg et Suppé, que nous conviait en ce dimanche 5 juin dans le bel auditorium Maurice Ravel, l'orchestre symphonique des Hospices Civils de Lyon sous la direction dynamique de son chef, Vincent Thomas.
L'interprétation en fut parfaite et déclencha l'enthousiasme des 700 spectateurs présents qui, sur un signe du maestro, rythmèrent la charge de la Cavalerie Légère de Suppé clôturant ce programme.
Un très bon moment musical qui méritait un meilleur succès d'audience. Les absents ont bien eu tort !
Ce fut également l'occasion de présenter FLE à quelques personnes désireuses de faire sa connaissance, et de se retrouver, à quelques bénévoles, autour de NOTRE stand.
Daniel ANDRE

Il n'est plus possible d'ajouter un commentaire sur ce billet.

Retrouvez-nous

Actualités

Toutes les actualités

Devenez bénévoles ! En savoir +
France Lymphome Espoir
Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.
Retour en haut de page