France Lymphome Espoir - Le blog

Soirée étudiante au profit de france Lymphome espoir


C’est dans la superbe salle des fêtes de la Mairie du XVIIème arrondissement que Caroline, Diane, Déborah et Elodie ont accueilli environ 70 personnes à l’occasion de la soirée qu’elles ont organisée de mains de maître.
 
C’est à l’initiative de Caroline, dont la sœur Stéphanie, en rémission d’un lymphome non hodgkinien, que se sont réunis de jeunes talents pour nous divertir autour d’un buffet qui nous a régalé. Une loterie a clôturé la soirée avec 5 lots et 2 places offertes par FLE au concert de CHANTILLY pour la JML 2011.

Etudiantes en alternance à l’IDRAC (Ecole de Commerce et de Management) à PARIS, elles ont su, dans le cadre de leurs études et malgré leurs engagements professionnels, mener à bien ce projet qui leur tenait à cœur.
 
Leur générosité et celle du public permettra à France Lymphome Espoir d’aider la recherche et de continuer son aide à la qualité de vie des patients. Cette soirée nous a permis également de sensibiliser l’assistance au lymphome, et au don de moelle.

Un grand merci à elles, à leurs familles, aux artistes qui se sont produits à tous les partenaires qui ont fait de cet événement une réussite.

Les cinq membres présents et l’Association France Lymphome Espoir remercient tout particulièrement les organisatrices et le public pour l’accueil qui leur a été réservé à cette occasion.

Soirée du 28 avril 2011

 

Soirée du 28 avril 2011


Commentaires (0)

Aucun commentaire pour le moment

Ajouter un commentaire

Retrouvez-nous

Actualités

Toutes les actualités

Devenez bénévoles ! En savoir +
France Lymphome Espoir
Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.
Retour en haut de page