L’équipe France Lymphome Espoir vous souhaite une très belle année 2019

L'équipe de France Lymphome Espoir vous souhaite une très belle année 2019

Voeux 2019 Construisons ensemble

Toute l'équipe de France Lymphome Espoir vous souhaite de très belles fêtes et une année 2019 remplie d'émotions, de rires et de partage, placée sous le signe de l'espoir.

2019, une année qui s’annonce riche pour France Lymphome Espoir :

• l’enquête IMPAQT, pour mesurer les effets d’un lymphome sur le quotidien et le travail,
  • le suivi de l’enquête ALLIAMCE, plateforme téléphonique pour accompagner les patients qui débutent une thérapie orale dans les lymphomes et les leucémies lymphoïdes chroniques,
  • la brochure « Comprendre les lymphomes non hodgikinens » mise à jour,
  • les résultats de l’enquête patients,
  • la Journée Mondiale des Lymphomes le 15 septembre,
  • le colloque le 12 octobre à Montpellier,
  • des nouvelles permanences à Annecy, Bayonne, Marseille IPC et Versailles,
  • une nouvelle identité visuelle,
  • la mise en place d’une équipe sportive FLE #teamFLE,
  • le suivi de la plateforme ORELY pour tout savoir sur les essais cliniques en France,
  • et toujours les permanences téléphoniques et terrains partout en France, les formations à l’écoute, 3 magazines Lymphom'Action,
  • et encore plein d'événements tout au long de l'année !

En 2019, construisons ensemble !

Dernière mise à jour le 13/02/2019 à 13:34