France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#51 18-09-2010 19:28:54

hummmiel
Membre

Re: Decouverte Lymphome B Grandes Cellules Stade 4, Enceinte

Bon courage à vous Corrine ! Il faut se battre et rester positive même si c'est difficile.

Les filles, des nouvelles de vos tep scan ?

#52 19-09-2010 07:55:17

Louise
Membre
Lieu: Nord Est

Bonjour Corinne, je suis dans le même cas que toi, en février LNH B diffus à grandes cellules très agressif, j'ai 50 ans mais je n'ai que 3 enfants.... je fais ma dernière chimio cette semaine... ouf ! quel est ton protocole de chimio, si c'est le même que moi je pourrais te raconter le déroulement... mais ce qui est sûr c'est qu'une fois que tu commences les soins, les mois défilent assez vites et dans six mois tu diras également ouf ! mais ces chimios ne t'empêchent pas de vivre, tu vis au ralenti et différement mais tu vis... où est situé ton lymphome ?  à bientôt de te lire et de t'aider...

#53 09-03-2012 13:50:05

Lecourtois
Nouveau membre

Bonjour Vanessa,
Il y'a 6 mois on m'a diagnostiqué un lymphome B à grand cellules du médiastin. La, je me trouve en fin de traitement. Mais je comprend très bien que de prendre une telle décission par rapport à l'enfant a dur être très dur pour toi. Durant mon traitement on m'a annoncé que j'allai avoir une autogreffe et que cela rendait encore plus infertile. On m'a informé que je pouvais faire une cryoconservation mais que plus tard avoir des enfants allaient être difficile. J'ai 26 ans aujourd'hui et je vis très mal cette peur de ne pas avoir d'enfant plus tard avec l'homme que j'aime. Mais bon, je me suis battu contre cette maladie. Là, j'ai encore juste des contrôles.
Je trouve que tu as eu un énorme courage, bravo à toi.

#54 14-03-2012 14:47:11

Jessica22510
Membre

Bonjour lecourtois.
J'ai un lymphome B à grandes cellules agressif. Jai commencé mon traitement mi janvier et j'ai 8 cures de chimio.
Jspr avoir fini tt ça pr le mois de juin. Ce ki me fait peur c l'impossibilité d'avoir des enfants d'autant plus kon commençait à en parler. Comment les médecins ton annoncé pr l'auto greffe? C dû à koi? Car mm s'ils ne m'en parlent pas j'ai peur d'avoir ça.

Lymphome non hodgkinien à grande cellule B diagnostiqué le 30/12/11.
Il est situé au médiastin, mesure 10cm/7cm/9cm.
8cures de chimio R-CHOP, au bout de 4 disparition du lymphome et 4 chimio de consolidation.
Rémission depuis le 4juin.

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.