France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#26 21-07-2010 16:33:10

Stef
Animatrice FLE
Lieu: NIORT (79) Suivi CHU POITIERS
Site web

Re: Paragranulome de Poppema-Lennert

Ok super Guillaume si c'est juste cela ;-)
Bonne continuation en attendant les prochains exams et profites de la vie...
Bizette,
Stef

DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

#27 21-07-2010 21:41:19

jysah
Membre

Je suis très heureuse de savoir que tu te portes bien.
Je pense que tu dois profiter un max de ces vacances d'été.
En septembre je passe mon pet scan aussi mais je n y pense pas pour le moment.
A bientot avec de bonnes nouvelles comme celles ci

#28 17-04-2011 23:12:39

Guillaume
Membre
Site web

Hello les amis !

Je ne viens décidément pas souvent (quel égoïste !). Juste une petite pensée pour tous et aussi dire que je passe un PET de contrôle suite à ces dernières infos (voir plus haut) ; tout va bien jusque là. Je ne suis confiant.

Je ne sais pas si vous aussi ça vous arrive mais moi, souvent, je me flippe tout seul, et je me tâte les aisselles dans la crainte de trouver des gg. En fait, j'en trouve jamais mais je me sers de ça comme "rituel" pour combattre les mauvais souvenirs. Je sais pas si je suis bien clair...

Sinon, parmi les petites news persos, j'aurais dû être papa en juin mais hélas, la grossesse n'a pas dépassé les trois mois à cause d'une fausse-couche. Du coup, je me dis que ma vieille chimio et mes traitements passés peuvent être à l'origine de "malformations" ? des témoignages à ce sujet ?

Dernier truc que je voulais mentionner ici : avez-vous lu l'article de Psychologies magazine du mois dernier sur la difficulté de se sentir "guéri" ? Ca m'a explosé à la figure tellement c'était intéressant.

$1'.handle_url_tag('$2.$3', '$2.$3')

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.