France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez b駭騅oles

Aidez-nous mener nos actions
en devenant b駭騅ole.

En savoir +

Vous n'黎es pas identifi.

#1 21-05-2020 14:51:45

jbdelavier
Nouveau membre

覧覧覧覧覧覧覧覧覧 contre les douleurs li駸 un lymphome de l'oeil ?

Bonjour,

Ma grand mere est touch par un lymphome de l'oeil et pas mal de douleurs 騅idemment...
Pour l'instant elle a tout une panoplie de m馘icament, qui fonctionne plutt bien, mais qui sont plutt lourd pour elle, en sachant qu'elle est d駛 assez fragile de base... J'ai lu 駭orm駑ent d'騁ude sur les antidouleurs naturels, et plus r馗emment sur le cannabis cannabidiol (qui est l馮al en France sous forme d'huile et de g駘ule).
J'en ai parl au m馘ecin qui la suis, il ne connait pas vraiment ma conseill de poursuivre mes recherches et peut 黎re de trouver des personnes qui ont utilis du cannabidiol pour faire face aux douleurs li aux maladies chroniques et cancers.
J'ai trouv un groupe facebook qui en parle, et quelques articles sur des sites. Mais j'aimerai avoir votre avis 馮alement puisque tout les cancers ne se ressemble pas...
J'aimerai savoir si des personnes qui ont eu un lymphome de l'oeil ont d駛 utilis du cannabidiol sous forme d'huile ou autre et qui ont eu de bons r駸ultats pour att駭uer les douleurs.
Je vous remercie grandement pour vos futurs r駱onses,
bien cordialement,
Jean Baptiste

Derni鑽e modification par jbdelavier (22-05-2020 14:40:36)

#2 21-05-2020 14:52:57

jbdelavier
Nouveau membre

Re: 覧覧覧覧覧覧覧覧覧 contre les douleurs li駸 un lymphome de l'oeil ?

bon je vois que le nom dont je parle ne fonctionne pas, le vrai nom c'est cannabidiol, peut 黎re que 軋 marche mieux

#3 22-05-2020 12:20:17

Mod駻ateur
Mod駻ateur

V駻ifi sur un moteur de recherche sous les 2 noms  mentionn駸 : pas de r駱onse ou "site inexistant".

Le Mod駻ateur

#4 22-05-2020 14:39:53

jbdelavier
Nouveau membre

Je suis d駸ol mais je n'ai pas compris votre r駱onse. Cannabidiol n'est pas un site mais une mol馗ule qui, d'apr鑚 des 騁udes, pourrait 黎re utilis contre diverses formes de cancers. C'est pour cela que j'aimerai savoir si des personnes d'ici ont d駛 eu des r駸ultats avec.
Merci d'avance

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.