France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#751 31-01-2011 20:38:15

clo
Membre
Lieu: Ales 30100

Re: Récit : mon lymphome T anaplasique

Stef est revenue!!!!!! en forme et toute bronzée???? ça change les temperatures , il faut remettre sa petite laine!!!! Ashley merci pour le gateau et je prends aussi le thé vert tant qu à faire!!!!!!!!! Battant , soigne ce bras bien vite , on pense tres fort à toi! bisou à tous!

#752 01-02-2011 13:52:33

Stef
Animatrice FLE
Lieu: NIORT (79) Suivi CHU POITIERS
Site web

Ashley, j'etais en Guadeloupe pour 15 jours ;-))))
Je ne suis pas trop bronzée...je n'avais pas le droit de prendre le soleil ;-))) mais j'ai bonne mine. C'etait super, beau voyage en compagnie de mes amies et de mon mari ;-)))) le pauvre au milieu de 6 filles !!! lollll
Merci pour le gateau...mais je reprends la diete car là j'ai du prendre...arfffff ne parlons pas des trucs uui fachent...mdrrrrr
Merci pour le compte rendu !!!
Allez courage les amis.
Gros bibi,
Stef

DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

#753 01-02-2011 17:34:48

ashley
Membre
Lieu: Seine et Marne

Bruno, prends  une part de gateau, mais ne fais pas comme mon mari qui a tendance a me laisser une part et a manger tout le reste. loll, cette fois, j'ai fais les partage car lorqu'il prend du poids il est contrarié et je ne veux pas me priver de faire d'autres gateaux. oui, il est glacé mon gâteau. t'inquiète ! il y en aura pour tout le monde.

c'est bien demain, la chadeleur ? on fait des crêpes ?, j'ai du nutella, vous aimez ?
j'y pense toujours car le lendemain, c'est mon anniversaire. je le fete en duo avec le compagnon de ma fille qui est né a une journée près.

Stef, ton mari, avec 6 filles, il devait se sentir comme un pacha ! demande a Battant,comment il se sentait avec son harem ?  comme un chouchou, tu penses !
je vois que tu as un peu de poids a perdre et moi j'en voudrais un peu, en plus.
j'imagine que tu as ressenti le froid a ton retour. c'est bien pour toi ce beau voyage au soleil et c'est bon pour le moral ! (chante..)

bisous tout le monde,
Ashley

#754 06-02-2011 19:33:53

Delphine
Membre

salut! ma mère a eu son myelo lundi et il est bon!!!!demain elle peut donc aller faire sa chilio et ils doivent modifier le protocole car un des produits lui faisait trop baisse les polynucleaires.ce wend il a fait beau et c'est chouette car elle a pu sortir prendre l'air ,c'est cool car enfermée depuis des semaines!!!!!!
le wend prochain ,c'est mes 40 ans et nous partons à Disneyland ,cela va me faire du bien de décompresser;
je vous embrasse tous

#755 06-02-2011 20:04:55

clo
Membre

Bonne nouvelle Delphine pour ta maman!!!!!! UP le moral!! BAttant , Didier des nouvelles???

#756 07-02-2011 18:39:16

ashley
Membre

super Delphine si c'est bon pour ta maman,mais disneyland, c'est de la marche. tu penses l'emmener ? moi, ça me ferait trop.
je reviens de Decatlon. je me suis pris 2 petits caleçons moulant pour rester a la maison. j'ai repris mon poids, je suis contente,
j'ai une mine d'enfer.j'ai bien fêté mon anniversaire avec mes 2 enfants, leur conjoint et ma petite fille de 2 ans.
quel beau soleil aujourd'hui !

Comment vont Battant et Didier ?

je pense a vous et je vous envoie des ondes positives.

bisous a tous et à toutes
Ashley

#757 09-02-2011 07:07:59

Delphine
Membre

Non ,non Ashley ,disneyland c'est juste pour mes 3 filles et mon mari!!!!!!!cela va faire beaucoup rire ma mère quand je vais lui dire !!!!!ce wend c'est mes 40 ans alors ptit wend de décompression!
chimio bien passé ,ils lui remplacent les grano par autre chose (je ne sais pas le nom) .Hier prise de sang bonne.
merci encore à tous de vos messages qui m'aident énormement.De mon côté je vous trouvent exceptionnels et je vous envoie toute mon énergie .

#758 09-02-2011 08:18:19

CHRISPOZ
Membre
Lieu: OISE

les gens les plus exceptionnels sont les personnes qui nous accompagnent souvent désarmées, et compréhensives. Alors merci pour ta maman et merci pour nous.
Amicalement
Christophe

Christophe
Coordinateur National
France Lymphome Espoir

#759 13-02-2011 14:09:06

ashley
Membre

ouf ! j'ai cru qu'on ne voulait plus de moi !
je ne pouvais plus écrire et ne reçoit plus rien !
c'était simplement que je n'étais pas identifié.

rien de nouveau, les gars, les filles ?

vous commencez a me manquer !

Bon Anniversaire Delphine.

Ashley

#760 14-02-2011 07:32:27

Delphine
Membre

merci Ashley!
weekend extra à Disney ,je reviens pleine d'énergie pour aider ma mère....
et puis une idée me trotte dans la t^te.....j'ai envie de m'inscrire pour un don de moelle..je ne peux donner mon sang mais peut être ça ce serait ok ,l'idée fait son chemin...

#761 14-02-2011 11:38:05

ashley
Membre

super ! si tu peux sauver une vie !
mais si tu connais des asiatiques, ou si quelqu'un d'entre vous en connait, alors raconter leur ce que je vais vous dire.

a mon ancienne adresse,j'avais un petit voisin âgé de 6 ans qui attendait une greffe de moelle osseuse pour guérir.
mais les asiatiques ont une moelle différente de la nôtre, et on ne trouvait personne de compatible autour de lui.
je le voyais maigrir et de plus en plus fatigué, puis il est mort car il n'a pas trouvé de donneur.
son père était bouddhiste, mais il est allé à Lourdes, prêt a tout tenter pour le sauver.
je n'oublierais jamais cette famille !

enfin, parlons d'autres choses !

hey , les gars ! Battant, Didier, où êtes-vous ? donnez nous de vos nouvelles !
dites nous si vous allez mieux ! je commence à m'inquiéter !

bisous a tous et à toutes.
Ashley

#762 14-02-2011 19:18:54

clo
Membre

Un petit bonsoir à vous tous!! C est vrai Ashley on aimerait bien avoir des nouvelles de Battant et de Didier!

#763 15-02-2011 08:12:57

CHRISPOZ
Membre
Lieu: OISE

Ashley
Je connais bien un asiatique qui avait besoin d'une allogreffe. C'est vrai qu'il faut une moelle venant d'un donneur asiatique au meme titre d'aileurs que les personnes d'origine africaine. Si la moelle commence à faire de la ségrégation, alors là.....
Heureusement cette personne a 6 frères et soeurs et a pu trouver un donneur compatible dans la fratrie. il se remet de la greffe et s'en sort doucement.
Sinon, c'est vrai que Didier et Battant, mes complices mecs, se font un peu rares. J'espère que pas de nouvelles bonnes nouvelles.
Merci à tous ceux qui postent et donc pensent à tout le monde, moi pour ma part :
bizzzzzzzz à tous et toutes !
Amicalement
Christophe

Christophe
Coordinateur National
France Lymphome Espoir

#764 15-02-2011 08:55:43

Louise
Membre
Lieu: Nord Est

Bjr à tous, il est vrai qu'on aimerait avoir des nouvelles de Battant et Didier...........

#765 15-02-2011 20:15:26

Delphine
Membre

pas le moral ce soir ,ma mère a les polynucleaires dans les chaussettes,ils lui avaient changé les grano contre du Neulasta mais ça n'a pas l'air de produire l'effet escompté........

#766 15-02-2011 21:01:08

ashley
Membre

moi aussi j'ai eu du Neulasta. je suis désolée pour ta maman mais ça va peut-être remonter. il y a toujours une période a plat, comme on dit, en aplasie.
j'espère bien que ça va marcher pour elle, comme ça l'a fait pour moi.

Bonne soirée à toi, Madou.faut profiter de ces bons moments avec nos enfants.

on vous attend toujours, les gars ! donnez nous de vos nouvelles, Battant et Didier. je commence à m'inquiéter.

bises a tout le monde
Ashley

#767 16-02-2011 13:43:19

Stef
Animatrice FLE
Site web

Alors les gars on ne vous entend plus...c'est quoi ce bazar...papy pacman est en train de nous faire une déprime, venez lui remonter le moral :-)
Bibi, Stef

DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

#768 17-02-2011 11:33:17

Stef
Animatrice FLE
Site web

Dis donc BB, tu ne devrais pas etre au lit a cette heure là ??? -6heures, il est 5h du mat chez toi !!! vas te coucher, tu as besoin de repos...
Bibi,
Stef

PS : c'est normal d'avoir des baisses de moral mais ca revient vite ;-)))

#769 17-02-2011 14:35:56

Stef
Animatrice FLE
Site web

arfff bah dis donc, quelle journée ! bon courage et prends le temps pour te reposer quand meme !
Bisous,
Stef

#770 20-02-2011 15:26:45

ashley
Membre

oui Madou, je m'inquiète aussi. avec ses thromboses, ça me fait peur !

et puis Didier, avec toutes ses chimios, je pense qu'il doit se reposer..

mais les gars, juste un tout petit mot pour le dire....

bibis
Ashley

#771 20-02-2011 17:04:39

Stef
Animatrice FLE
Site web

Battant, Didier ??? plus de nouvelles = bonnes nouvelles ??? On déserte ??? on a besoin d'hommes sur ce forum ;-)))

Bibi,
Stef

#772 20-02-2011 19:30:26

Gilles57
Membre
Lieu: Montréal, Québec, Canada

Allo Stef,

En tous les cas, s'il y a peu d'hommes, ce n'est pas parce que vous ne les accueillez pas bien, car vous avez bien pris soin de moi, mes Dames, merci smile

Niort, Stef, tout près de mes origines : notre descendant, premier à mettre le pied au Canada, venait de Poitou-Charentes, pas certain de la ville, mon frère saurait, il trippe la généalogie...

Belle journée ensoleillée sur Montréal aujourd'hui avec - 10 C.  Demain, la grisaille de l'Hôpital St-Luc m'attend...

Au plaisir de me reconnecter dans quelques jours,

Ciao !

- Gilles
"L’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes"

#773 20-02-2011 20:23:48

clo
Membre

Mais oui Stef , les mecs se sont faits la malle???? bonne soiree à toi et à vous tous!

#774 20-02-2011 20:51:57

Stef
Animatrice FLE
Site web

Salut Gilles,

Deux fois que je vais au Canada et je suis tombée en amour pour ton pays ;-)))) Montréal, Quebec, St Emilie de L'energie, Charlevoix, Ste Basile...l'année prochaine on fait l'ouest pour notre voyage de noce : Vancouver, l'ile Victoria, les rocheuses ;-))) j'ai hate...

Bon courage à toi pour la suite.
A bientot,
Stef

#775 20-02-2011 20:59:48

Gilles57
Membre
Lieu: Montréal, Québec, Canada

La Ville de Québec (ou j'y ai connu mon épouse), Charlevoix, des belles régions...

Trop drôle ! On a fait l'Ouest canadien pour notre voyage de noce (bon, 1983 que c'était smile ); exactement le circuit que tu décris.  Sur l'île de Vancouver (Victoria) il faut absolument que vous alliez à Cathedral Grove ('$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3') ), tu verras, c'est wow !  Beaucoup de beauté dans ce coin de pays... Vancouver a le 2e plus gros China Town en Amérique, après San-Francisco (une autre ville à vivre en couple !), mais on me dit que ça a pas mal changé car un peu envahie par les asiatiques depuis que Hong-Kong est revenu à la Chine (1999). Essayez de traverser les Rocheuses et voir Banff et Lake Louise...  Belle destination pour des amoureux... l'un de l'autre... et de la Vie !

Bisous !

- Gilles

- Gilles
"L’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes"

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.