France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#51 03-04-2011 21:01:22

Ludivine
Membre
Lieu: CHU Estaing Clermont-Ferrand

Re: demande aide

comme je te comprend... mais il faut avancer et ne pas lacher! par contre j'espère voir tes messages, car en fin de semaine je serai peut-être déjà à l'hôpital...
en tout cas je te souhaite bon courage, gardons le moral, il le faut malgré tout...

Ludivine

Juillet 2010 Drainage Péricardite + Hodgkin stade2 masse médiastinale 4cures ABVD + 19 Radiothérapie
Rechute 3 mois après : 2 cures Mine-R (échec)- 3 cures IVA75 (réponse partielle mais trop toxique)- 2 cures GVD (échec)
Chimio intensive CBV Novantrone + Autogreffe Novembre 2011
Mini allogreffe (fludarabine/melphalan/SAL) + greffe 23 février 2012 - Rémission complète confirmé en Septembre 2012

#52 09-04-2011 14:13:04

marianne
Membre
Lieu: SAVOIE

Ludivine,
si tu as mon message avant de partir à l'hosto, tiens bien le coup ! je suis revenue vendredi et malgré fatigue et et nausées par moment, j'ai bien supporté ce protocole. le plus dur pour moi c'est de me retrouver "enfermée" 5 jours! mais finalement ça passe assez vite
bon courage, j'attends de tes nouvelles
Marianne

#53 09-04-2011 17:47:25

Ludivine
Membre
Lieu: CHU Estaing Clermont-Ferrand

bonjour marianne, je viens d elire ton message, et franchement ça me rassure quand même !!!!!
je ne suis pas encore à l'hopital car ils me font une autre biopsie mercredi matin, dc ça repousse encore le traitement !
y a-t-il eu un produit qui t'a fait vomir ? quel a été le jours " le plus difficile" ? mes questions sont peut-être bêtes... tes globules ont baissé ? et tu as mangé normalement ou tu n'avais plus d'appétit ?
merci de m'avoir dit, ça me fait du bien on se sent moins seule!

Juillet 2010 Drainage Péricardite + Hodgkin stade2 masse médiastinale 4cures ABVD + 19 Radiothérapie
Rechute 3 mois après : 2 cures Mine-R (échec)- 3 cures IVA75 (réponse partielle mais trop toxique)- 2 cures GVD (échec)
Chimio intensive CBV Novantrone + Autogreffe Novembre 2011
Mini allogreffe (fludarabine/melphalan/SAL) + greffe 23 février 2012 - Rémission complète confirmé en Septembre 2012

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.