France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#226 19-04-2011 11:30:54

Stef
Animatrice FLE
Lieu: NIORT (79) Suivi CHU POITIERS
Site web

Re: Mes montagnes s'appellent LNH

comme quoi l'age ne veut pas dire grand chose...

hi hi hi wink

Bibi à tous,
Stef

DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

#227 19-04-2011 13:11:30

leo12
Membre

Bé alors ! mais qu'est ce que tu veux dire par là, Stef ?
Qu'est-ce qu'il a notre âge, bébé ?
Pour ce qui est d'internet, on pourrait vous en montrer, hein, Madouska ?
Pour l'anecdote, j'ai même réussi à pirater le compte hotmail de ma fille, histoire de lui montrer que n'importe qui pouvait le faire ! I'm a hacker ! lol

Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit.

#228 19-04-2011 17:33:20

Gilles57
Membre
Lieu: Montréal, Québec, Canada

Bien fait Leo, en effet !  Et si vous cherchez quelqu'un pour présidet le "Club de l'âge d'Or" de FLE, je suis là !

- Gilles
"L’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes"

#229 20-04-2011 08:28:47

clo
Membre
Lieu: Ales 30100

Bonjour magalie!! en forme ce matin??? je suis desolee je vais me servir de ton chez toi pour répondre à ceux qui m ont demandé des news : bilan sanguin ok , scan en aout comme prévu donc pas de prise de tete pour le moment!! bonne journée!!! bises!

#230 20-04-2011 08:47:23

Magalie
Membre
Lieu: Bourges (Cher)

Tu peux utiliser ma file tant que tu veux, surtout pour de bonnes nouvelles comme celle-ci !!! Tu vois c'est nickel Clo ! Je suis très très heureuse. Allez hop, je chausse les baskets et je vais aller faire l'escargot en footing !

Hier, crise de foie carabinée....j'avais la veille, entamé puis fini !!! un paquet de gaufrette au chocolat. Radical ! Voilà ce que c'est de jouer les gourmandes déraisonnables, on ne m'y reprendra plus.
Bises à tous !

S’il n’y avait pas la science, malheureux cloportes suintants d’ingratitude aveugle et d’ignorance crasse, s’il n’y avait pas la Science, combien d’entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ? P. Desproges

#231 20-04-2011 10:01:55

bejar
Membre
Lieu: montpellier
Site web

Un petit coucou les ami(e)s

#232 20-04-2011 21:15:07

Gilles57
Membre

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

Bravo Clo !!!!  "That's my girl !" ! ! ! ! ! !   Il me semblait bien que tu te souvenais comment faire de beaux bilans sanguins aussi, le contraire m'aurait surpris; maintenant, tu sais ce que doc Grizzly-la-Bubuche prescrit : répéter la même formule pour les 70 années à venir.

Allez et ne doutez plus... smile

Tabarouette, une autre raison de prendre un apéro, les amis !

Pour toi chère Clo : Méga-Bisous Trans-Canada-Pacifique-Asie-Europe-de-l'Ouest (les vents ne soufflent pas vers l'est aujourd'hui, aucun transport Trans-Atlantique, je dois passer par l'ouest... ils arriveront un peu dégonflés, mais il se rendront smile  )

... et merci à Magali de permettre le squat de son fil (manifestement un fil d'Ariane, bien sûr smile  )

Dernière modification par Gilles57 (20-04-2011 21:16:18)

- Gilles
"L’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes"

#233 21-04-2011 12:26:28

Magalie
Membre

Un fil d'Ariane. exactement. Comme chaque personne sur ce forum ou dans l'association.
Chaque "file" est un fil d'Ariane.
En tout cas, moi je l' ai suivi et je suis sortie du Labyrinthe. Le minotaure comate dans sa caverne ce qui n'est déjà pas si mal !

Tabarourette !!! Je vois que tu ne perds aucune occasion, Gilles, pour prendre un apéro !
Si nous devions boire à chaque bonne nouvelle sur ce site, nous finirions tous aux Alcooliques pas Anonymes !!!! :-)))) Sisiisi

Bon ! vous payez vot' coupe ! c'est mon anniversaire !!!

Encore des bulles !!!!

S’il n’y avait pas la science, malheureux cloportes suintants d’ingratitude aveugle et d’ignorance crasse, s’il n’y avait pas la Science, combien d’entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ? P. Desproges

#234 21-04-2011 12:43:19

Stef
Animatrice FLE
Lieu: NIORT (79) Suivi CHU POITIERS
Site web

Enfin y'a de quoi boire un coup aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hein Mag coquine...c'est son anniversaire today, et en plus elle ne dit rien...

HAPPY BIRTHDAY MY BIGGEST STAR... I WISH YOU A WONDERFULL DAY WITH YOUR CHILDREN AND YOUR WILL big_smile cool

Big Kiss,
Stef

DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

#235 21-04-2011 14:06:19

Gilles57
Membre

Yes !  Super, Bonne fête chère Mag !!!

Bon, y faut pluch qu' 1 apého pouh fêter, hic, fêter cha !  hic !

smilesmilesmile

Ajoute mes becs au beau cadeau que tu t'es déjà donné... à toi, ta famille, ta vie !

Dernière modification par Gilles57 (21-04-2011 16:28:53)

- Gilles

#236 21-04-2011 15:24:32

clo
Membre
Lieu: Ales 30100

Bonjour!!!!! Joyeux anniversaire Magalie!!!!!!!!!!!!!!!!!  encore une occasion de trinquer!!!! Merci Gilles pour ta gentillesse et ton humour... désolee Mag encore une fois de squatter ton " chez toi " bises!!!

#237 21-04-2011 18:12:38

Magalie
Membre

oui...tout arrive d'un coup, le printemps, la rémission, une année de plus dont je me réjouis et le soleil qui malgré les orages résiste comme un acharné pour nous donner la belle lumière du jour. Squatter tant que vous voulez mes amis, vous avez aussi ma cabane de plage dans la communauté FLE un peu plus bas!!! les canapés y sont remarquables !!!!

Bises à toutes et tous, tenez bon, le soleil frappe bientôt à votre porte.
Magalie

#238 21-04-2011 18:34:26

leo12
Membre

Bon anniversaire, Magalie ! gros gros gros bisous !

Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit.

#239 21-04-2011 18:48:34

Framboise75
Membre
Lieu: PARIS (75) Suivie Paris 13ème

Happy Birthday Mag !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Big Kisssssssssssss

Lymphome folliculaire abdominal de bas grade découvert en 2007, 8 R-Chop, 2 ans de Rituximab , rémission complète 2008

#240 21-04-2011 19:44:41

Battant22
Membre
Lieu: Il voulait revooiir, sa Br...

Herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag Magalie !

12/09 lymph. T anaplasique à gdes cellules stade IV. 4 R-CHOP, rémission partielle puis rechute > 2 DHAP + 1 DHA-OX. 07/10 autogreffe (BEAM). Rémission complète. 12/10 allogreffe. 04/11 GVH aigüe sévérité III (digestive st. IV, cutanée st. III). 07/11 hypoparathyroïdie aigüe. 03/12 arrêt Néoral. 06/12 Reprise mi-tps. 07/13 prothèse hanche. 11/13 Reprise plein tps, fin de tout traitement !!!

#241 21-04-2011 19:55:01

annie1963
Membre

Un très bon anniversaire Magalie avec plein de bisous et plein de bonheur smile smile smile smile

Le malheur de l'avoir perdue ne doit pas faire oublier le bonheur de l'avoir connue ♥

#242 02-05-2011 15:49:57

Magalie
Membre

merci pour vos messages !
Confidences à Battant...j'ai fait 3 ans d'allemand mais j'avoue n'avoir compris que le mot Geburstag !!! Danke shön !!!

#243 03-05-2011 22:19:02

valérie41
Membre
Lieu: Blois (41)

Ah zut j'ai loupé un anniversaire !

Désolée Magalie et maintenant comme nous sommes le 3 mai ce sera un JOYEUX NON ANNIVERSAIRE!!!!!

j'espère que tu l'as fêté dignement. Allez je trinque ; SANTE A TOUS.

Bisous.

Valérie

"Il n'y a pas de fin, il n'y a pas de début, juste un amour infini de la vie"

#244 03-05-2011 22:26:32

Gilles57
Membre

Enfin quelqu'un qui fête les non-anniversaires, sans avoir à se rendre au Pays des Merveilles ou au Pays Imaginaire... ni même à Pigalle smile 

Les non-anniversaires arrivent TELLEMENT plus souvent (heuh, 364 fois plus souvent, à peu près, hein ?) !

Valérie, tu viens de devenir officiellement ma nouvelle meilleure amie smile

- Gilles

#245 04-05-2011 07:41:06

bejar
Membre
Site web

JOYEUX 4 MAI MAG !!!

je suis toujours à la bourre moi ....

#246 04-05-2011 10:22:35

Magalie
Membre

Merci !!! Génial de fêter les Non anniversaire !!!
Alors Bon non anniversaire à tout le monde !!!!!

Bien amicalement
Magalie

#247 04-05-2011 10:57:44

Magalie
Membre

En aparté @ Gilles :

Ta signature me fait sourire ! Hakuna Mataka ! Ma fille ainé a adoré le Roi Lion et connaissait à 4 ans TOUTES les répliques par coeur; donc les chansons qui plus est, son papa et moi, nous n'en pouvions plus !!!

Que la force du Lion soit en nous !!!!!! et profites de la vie...hakuna lalalalala !

#248 04-05-2011 18:56:15

Gilles57
Membre

smile Oui, bon film, bonnes valeurs, il y a des choses pires que ça que ta fille peut te répéter en boucle smile Mais j'ai vécu pareil avec ce film et la Petite Sirène et combien d'autres avec mes "joyaux" à moi...  Au niveau musical, tu seras heureuse d'apprendre que ma fille écoutait TOUS les jours de la semaine sa casette VHS de Fantasia avant ( et pendant smile ) sa sieste au retour de la maternelle (jardin d'enfants ?), ça a bien duré plus d'un an ce "trip", celles-là aussi, on les connait smile

Tu le sais probablement, mais Akuna Matata n'a pas été inventé pour le film, c'est une expression en Swahili utilisée depuis longtemps; mais c'est tellement bon en chanson... Une bone chose à se graver dans le subconscient... C'est un peu le message de "Don't worry, be happy" de Bobby McFerrin ou Moonshadow de Cat Stevens.

Lors d'un voyage au Big Island d'Hawaii j'avais été impressionné par l'attitude de la population indigène qui utilise un symbole de la main (le "Shaka" ou en anglais le "Hang loose") pour manifester ce qu'ils appellent "l'esprit Aloha" qui favorise l'amitié et la compréhension entre les cultures; ils l'appliquent VRAIMENT, j'ai eu le plaisir de le constater, je me souviens d'avoir fait une gaffe à une intersection avec mon véhicule de location et pour m'apaiser l'Hawaiien que je venais de "couper" m'a simplement fait un Shaka pour me dire "Pas de problème.... All right... peace man smile " - la même situation vécue à Paris et à Milan m'avait donné des réactions disons - heuh - plus "toniques" smile  - c'est cool quand les gens vivent ce à quoi il croient (ou qu'ils vivent selon ce qu'ils prêchent...  En Américain il y a l'expression "Walk the talk" (Marche au pas de ce que tu dis), au Québec on a adapté, de manière plus colorée un peu, cette expression, on parle de démontrer "Que les bottines suivent les babines" smile

Espérant avoir un peu coloré votre journée smile

- Gilles

#249 04-05-2011 20:55:08

Framboise75
Membre
Lieu: PARIS (75) Suivie Paris 13ème

Bon non-anniversaire à tous !!!!! smile

Gilles, j'adore ton expression "que les bottines suivent les babines " smile

Becs de Paname

Framboise

Lymphome folliculaire abdominal de bas grade découvert en 2007, 8 R-Chop, 2 ans de Rituximab , rémission complète 2008

#250 05-05-2011 09:31:23

bejar
Membre
Site web

hakuna matata ou ...pour citer un autre film...CARPE DIEM  dans le cercle des poetes disparus
VIVRE LE JOUR PRESENT  à fondddddddddddd
enfin, pas trop... parceque moi aussi j'ai la chiasse. 

Je crois que je passe plus de temps aux toilettes que dans mon lit, hier je me suis endormi sur les W.C
...bon, tout le monde s'en fout...

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.