France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#451 15-10-2011 10:32:28

Stef
Animatrice FLE
Lieu: NIORT (79) Suivi CHU POITIERS
Site web

Re: Mes montagnes s'appellent LNH

On ne peut pas faire de coeurs avec les smileys fle mais c'est ce que j'aurais seulement et simplement fait...

DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

#452 15-10-2011 15:18:38

petit chat
Membre
Lieu: suivie à léon berard à Lyon

mes plus grandes pensées pour toi ....

hodgkin sclero nodulaire stade 3 ; diagnostiqué en février 2010 en parallèle de ma première grossesse . Sous surveillance pendant 9 mois. Novembre 2010 arrivée de ma princesse ;Décembre 2010 ; début des traitements BEACOPP .Février 2010 : annonce de rémission complète .De Février à mai : chimio de consolidation ABVD .Depuis le 23 mai 2011 ; juste controles. Battez vous et courage à vous tous !

#453 17-10-2011 18:19:29

leo12
Membre

De tout coeur avec toi.
Bisous

Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit.

#454 19-10-2011 20:09:07

clo
Membre
Lieu: Ales 30100

Je pense tes fort à toi Mag , à tres bientot... bisou

#455 21-10-2011 10:53:01

ashley
Membre
Lieu: Seine et Marne

Bonjour Mag,

j'ai tenté un copier collé pour t'envoyer un cœur et un bisou mais ça n'a pas marché.
je m'en doutais un peu.
mais je t'envoie toute mon affection et un gros câlin.

bises a tous et à toutes

Ashley

#456 21-10-2011 11:05:13

Magalie
Membre
Lieu: Bourges (Cher)

Merci à tous de vos pensées, de votre affection, de votre soutien.
Tout cela m'aidera à continuer dans ma plaine sans elle.

Elle représentait beaucoup pour moi et elle nous manque atrocement....
Pour ma part, je la sais aussi délivrée et cet être de lumière remplie de gentillesse et de bonté est partie trop vite mais tout en grâce.
Elle anime aujourd'hui encore  mon envie de vivre, mon envie d'avancer dans notre lutte contre la maladie.

Je vous embrasse bien fort et reviens très vite.
Magalie

S’il n’y avait pas la science, malheureux cloportes suintants d’ingratitude aveugle et d’ignorance crasse, s’il n’y avait pas la Science, combien d’entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ? P. Desproges

#457 24-10-2011 19:01:12

Magalie
Membre

Je sors de ma tanière...coucou à tous.. bon qui me fait un résumé ???? car ça fuse de partout les messages sur le forum....Help me !!!
J'espère vous savoir tous en forme ou en passe de l'être.
Je vous embrasse !
Mag

S’il n’y avait pas la science, malheureux cloportes suintants d’ingratitude aveugle et d’ignorance crasse, s’il n’y avait pas la Science, combien d’entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ? P. Desproges

#458 27-10-2011 17:48:23

Gilles57
Membre
Lieu: Montréal, Québec, Canada

Bonjour Galie-chérie,

Quatre mains... Quatre yeux... Deux coeurs... Une communion...  Je suis avec toi...

Désolé pour mon absence...  Je t'ai portée dans mon coeur et dans mes prières tout ce temps...

Surtout, toutes mes sympathies pour le départ de ta belle-maman... Tout mon réconfort pour ton chagrin... Je sais que tu l'appréciais et l'inverse aussi, j'en suis certain...   

Une parenthèse douloureuse dans ta vie...
Un point de suspension libérateur dans la sienne...
Un trait d'union fusionnel entre ton compagnon et toi...

Des départs, des arrivées, des montagnes, des vallées, des rivières... des autels, des hôtels, des bordels ! et des RENAISSANCES! Voyage en classe tourisme, de ceux qui forment la jeunesse et forgent notre vieillesse...

Je sens déjà dans ton dernier post que tu as bien intégré ce qui se devait être de cette expérience et que tu as puisé dans la bonté et la force de cette Dame que tu affectionnais particulièrement.  Te voilà debout à nouveau, bravo !

Je te serre fort et t'embrasse affectueusement,

- Gilles
(PS : Je reviens sous peu dans ma file pour donner des nouvelles)

- Gilles
"L’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes"

#459 27-10-2011 17:55:46

Magalie
Membre

Gilles !!!!!!je suis heureuse de te lire...je n'avais plus de nouvelles...je commençais à m'inquiéter...renvois moi un message je n'ai plus ton mail direct, j'ai grillé mon ordi cet été !!!
Heureuse de te lire. J'attends que tu alimentes ta gazette, donnes nous de bonnes nouvelles. A trés vite, et gros gros bisous.
Magalie

#460 28-10-2011 02:54:06

Gilles57
Membre

Période dense et moche... sorry.  Oui, un éditorial succint suivra et je t'écris bientôt pour titiller tes neurones.  L'ordi grillé, ça se mange comme la pieuvre grillée ça?  Computadora a la plancha ! Olé ! 

Allez, je me gâte, deux fois dans la même journée : Beso grande !!!

- Gilles
"L’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes"

#461 29-10-2011 10:20:07

clo
Membre

Je pense bien à toi , à tres bientot... Gilles , un gros bisou , à plus par mail!

#462 31-10-2011 08:40:03

Magalie
Membre

Gros bisous Ma clo....redonnes moi tes coordonnées tout comme Gilles...il ne me reste rien de mes données dans l'ancien ordi;..
Ici, ca va , nous remontons la pente et le travail me rattrape...
Mauvaise toux depuis plusieurs jours, que nous nous refilons en famille. Evidemment, la mienne persiste....mais rien de méchant.

Gros bisous à tous, portez vous bien et à trés vite,
Mag Alie

#463 01-11-2011 14:24:42

ashley
Membre
Lieu: Seine et Marne

Soigne toi bien ma petite Mag.

Bisous ma Clo, Gilles et Mag.

Ashley

#464 01-11-2011 15:38:18

clo
Membre

Bonjour Mag  , je t envoies mes coordonnées , la toux ça va mieux?? bises à toi aussi Ashley!!!

#465 01-11-2011 18:05:35

Magalie
Membre

Bonsoir Clo, merci de prendre des nouvelles de ma bonne vieille toux !
"Je l'entretiens" comme dit mon entourage....
Je vais prendre 5 minutes demain pour voir mon médecin.  Je pense que c'est une bronchite qui traîne, on se refile bon nombre de microbes en ce moment...
Revois moi ton tél aussi !!!

Bonne soirée à tous, prenez soin de vous,
Magalie

#466 01-11-2011 18:08:15

Gilles57
Membre

Bonjour et bisous chères Ashley, Clo et Magalie.  Merci pour vos bonnes pensées et je vous envoie un char de soleil intérieur !

@Ashley, excuse-moi, j'ai perdu le fil de tes aventures, je m'y remets très bientôt et t'espère pleine d'énergie positive.  Tu penses aux autres, c'est bon signe smile

@Clo, j'espère que c'est moins dense un peu de ton côté et que tu trouves le temps de récupérer, car tu te donnes beaucoup, beaucoup, ces jours-ci...

@Magalie, qu'est-ce que c'est que cette toux qui s'accroche ? Allez, oust les virus ! Je t'écris sur le champ (PM) dans l'espoir de te lire bientôt... ça fait tellement (trop) longtemps...

Bisous et courage à toutes les panthères et aux combattants de tout sexe, race, nationalité et âge smile

- Gilles

#467 05-11-2011 08:52:37

Magalie
Membre

empathie...solidarité..compassion...famille...écoute...Partage. nous sommes tous sur ce diapason.

Ces lignes me font penser à nous :"On ne peut bien voir qu'à condition de ne pas chercher son intérêt dans ce qu'on voit." C. BODIN

Merci à tous pour le soutien que vous donnez sur ce forum que ce soit sur ma file ou celle des autres.
Pensez aussi aux actions sur le terrain pour les plus énergiques d'entre nous et pour ceux qui ont un tout petit peu de temps... FLE a besoin de bras aussi, de coeur et d'initiatives...
Pensez à non seulement adhérer à l'association, faîtes promotion des collectes qui s'y déroulent, et devenez aussi acteur de ce formidable élan de d'espoir que cette association porte...

#468 05-11-2011 22:19:11

leo12
Membre

Tu as des paroles justes, belles ! Certes, on y est plus sensible lorsqu'on a des soucis (qui font que nous sommes ici) mais combien on aimerait transmettre ces valeurs !!!!
Bisous et amitiés à tous et toutes.

Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit.

#469 06-11-2011 20:50:36

clo
Membre

Merci à toi aussi Mag car tu apportes beaucoup... gros bisou et à plus au tel

#470 06-11-2011 21:06:55

Stef
Animatrice FLE
Lieu: NIORT (79) Suivi CHU POITIERS
Site web

Ma petite Mag je pense bcp bcp à toi ! Un jour à la fois...
enormes bisous,
Stef

DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

#471 07-11-2011 05:25:00

Gilles57
Membre

Superbe la citation !   Gros câlin !

- Gilles

#472 09-11-2011 21:14:08

Magalie
Membre

bonsoir Gilles, Bonsoir STef et CLo !

Oui belle citation tirée d'un superbe livre "La part manquante". et c'est écrit par M Christian BOBIN et pas (Bodin, désolée...)
Je vous le recommande chaudement !

Heures difficiles en ce moment, je pense néanmoins à tous....
BIen affectueusement
Magalie

#473 09-11-2011 21:32:07

kate
Membre
Lieu: à la campagne pas de calais
Site web

bises Mag, accrochez vous

l'agentdoubleenmission
http://www.dondemoelleosseuse.fr

http://www.alvarum.com/lesouriredelea

#474 09-11-2011 21:45:04

Magalie
Membre

que la route est longue Stef, que la route est longue...

#475 09-11-2011 23:03:31

kate
Membre
Lieu: à la campagne pas de calais
Site web

il faut du temps...............beaucoup de temps

l'agentdoubleenmission
http://www.dondemoelleosseuse.fr

http://www.alvarum.com/lesouriredelea

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.