France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#26 21-12-2010 11:22:50

Stef
Animatrice FLE
Lieu: NIORT (79) Suivi CHU POITIERS
Site web

Re: Chez Ma Galie

non pas besoin je lui ai pas pris !!! lollll en plus elle a craché dedans...beurkkkkk mdrrrrr

DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

#27 21-12-2010 12:11:57

CHRISPOZ
Membre
Lieu: OISE

de plus en plus trash la stef, vas coucher (nettoie le tuba avant, toi qui dort dans la flotte!!!)
Magalie, récupère ton tuba, parce que à force de maigrir, la stef ne pourra plus le sortir de la bouche (j'ai bien fait de finir la phrase !!!)

Christophe
Coordinateur National
France Lymphome Espoir

#28 21-12-2010 13:23:17

Stef
Animatrice FLE
Site web

mdrrrrrrrrrrrrrr !!! Je ne suis pas trash...je suis juste moi...brute de décoffrage !!!! lollll

DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

#29 22-12-2010 08:05:01

Magalie
Membre
Lieu: Bourges (Cher)

meme pas craché dans mon tuba !!!

S’il n’y avait pas la science, malheureux cloportes suintants d’ingratitude aveugle et d’ignorance crasse, s’il n’y avait pas la Science, combien d’entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ? P. Desproges

#30 03-01-2011 10:02:21

Magalie
Membre

A tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Excellente année 2011!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je retrouve, après cette effervescence entre papier cadeau, embrassades et soupe de champagne (hahahaha soupe de champagne, breuvage des Dieux c'est obligé!), le calme et la tranquillité d'une maison vidée ou presque de ses occupants.

Je peux revenir vers vous l'esprit concentré et le coeur plus léger aussi.
Beaucoup d'appréhensions avant Noël, la 5éme chimio m'a plongée de nouveau dans un tourment psychologique ou je ne cherchais qu'une chose:
un terrier pour me cacher.
Bref, parfait contresens compte tenu de Noël.

Et puis, j'ai sorti la tête comme une tortue....l'amusement et la gaîté de mes enfants m'ont attirée comme une feuille de salade et je me suis enfin mise en mode "Magalie Festive" !!! "
j'ai retrouvé le plaisir de recevoir mes amis pour la St Sylvestre, ne me suis pas endormie à table et j'ai même savouré un bon foie gras sans penser au mien...

Comme promis Battant, j'ai ouvert un Sancerre (mon Berry d'adoption !!!), domaine de Reverdy, bouteille offerte par une amie d'enfance, et j'ai levé mon verre à la santé de tous ceux qui sont autour de moi ici, et tous ceux qui sont avec moi sur les montagnes LNH.
Restons solidaires, restons encordés, restons enthousiastes dans notre ascension,
Que 2011 nous donne la force de ne rien lâcher. ni personne.

Excellente année jalonnée par la concrétisation de vos espoirs les plus fous...
Je vous embrasse,
Amitiés
Ma Galie

S’il n’y avait pas la science, malheureux cloportes suintants d’ingratitude aveugle et d’ignorance crasse, s’il n’y avait pas la Science, combien d’entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ? P. Desproges

#31 07-01-2011 09:05:40

Magalie
Membre

Allez c'est reparti.
6 éme chimio; Nuit et "réveil" difficile. Rien d'étonnant.
Pourtant il faut que je me jette dans la bataille mentalement. Le trajet va m'aider à rassembler mes pensées vers un seul objectif : une journée de combat ou j'imagine au fur et à mesure du traitement, l'agonie des cellules noires. J'imagine aussi l'hilarité des cellules saines qui peuvent à présent reprendre leur territoire, cm par cm...
Mon corps est ni plus ni moins qu'un territoire occupé par l'ennemi...non ?
Pensées à tous !
Magalie

#32 07-01-2011 11:17:58

Stef
Animatrice FLE
Site web

C'est la der des der !!!! Allez ma petite Mag ;-))))))
Gros bibi,
Stef

#33 07-01-2011 12:09:13

clo
Membre
Lieu: Ales 30100

Bon courage Magalie pour cette derniere ligne droite!!!!!!!!! bises à tous

#34 07-01-2011 15:45:35

CHRISPOZ
Membre

La route a été sinueuse, parfois accidentée, mais maintenant c'est la ligne droite. On voit mieux l'horizon, non ?
bizzzzzzzzz

Christophe
Coordinateur National
France Lymphome Espoir

#35 07-01-2011 17:06:23

kate
Membre
Lieu: à la campagne pas de calais
Site web

es tu rentrée ?
alors tes voisines un peu plus bavarde
je ne connais pas la chimio en salle commune
sans doute des avantages et inconvénients

l'agentdoubleenmission
http://www.dondemoelleosseuse.fr

http://www.alvarum.com/lesouriredelea

#36 07-01-2011 19:51:30

Magalie
Membre

viens de rentrer kate ! et suis vraiment glueglue...je crois que je vais me rappeler de cette dernière; mais bon, encore serrer le dents pdt quelques jours après cela sera plus tranquille.
Merci de vos messages  et excellente soirée à tous

#37 07-01-2011 19:56:37

Stef
Animatrice FLE
Site web

Gros bibi Mag...prends soin de toi.
Stef

#38 13-01-2011 21:41:23

chrism
Invité

Yes! ça y est Magalie tu as fini, repose toi bien, et pense à lm'avenir, car le plus dur est fait!
Gros bisous

#39 14-01-2011 08:50:05

kate
Membre
Site web

oui mag le plus dur est fait
accroches toi aux branches pendant cette tempéte des derniers jours
aprés le soleil se léve à nouveau sur la dune du pyla
un pique nique là haut doit étre sympa
bises

l'agentdoubleenmission

#40 14-01-2011 18:54:19

Magalie
Membre

Une semaine ! il m'a fallu une semaine pour récupérer de la dernière cure ! l’énergie revient petit à petit, l'état d'écoeurement s'estompe, c'est encore timide mais j'arrive à faire autre chose que naviguer entre le lit et le canapé ! Hourra !

Le plus dur est fait ? je ne sais pas ? je  sais seulement que cela est une étape de plus ou de moins, tout dépend du sens et de l'optimisme voulu. Allez ! disons une de moins ! Je ne boude pas la fin du traitement. j'ai encore cette douleur lancinante dans l'hypocondre qui reste assez mystérieuse au vue du dernier scanner, mais qui nourrit encore une inquiétude.

Le temps m'est bientôt donné pour penser à l'avenir, pour rassembler les morceaux que la maladie a éparpillé ça et là.
Normalement, s'il ne me manque pas de piéce, je vais reconstruire pierre par pierre.

Ce soir, j'ai remarqué que le soleil se couchait plus tard, c'est bon signe...

je vous embrasse

#41 14-01-2011 19:44:29

Framboise75
Membre
Lieu: PARIS (75) Suivie Paris 13ème

Bonsoir Mag

Comme tu dis ,une étape de franchie, et quelle étape !

Est-ce qu'on t'a proposé un traitement d'entretien ?

Bonne soirée
Bises

Dernière modification par Framboise75 (14-01-2011 19:45:10)

Lymphome folliculaire abdominal de bas grade découvert en 2007, 8 R-Chop, 2 ans de Rituximab , rémission complète 2008

#42 14-01-2011 21:36:49

clo
Membre

Magalie , j espere que tu récuperes petit à petit... bise

#43 14-01-2011 21:46:07

Magalie
Membre

coucou Clo, Framboise ! Je ne serais pas lâcher dans la nature...oui ! j'ai 2 ans de traitement d'entretien avec cure de Ritu tous les 3 mois. Protocole classique pour le célèbre folliculaire ! j'ai 2 cures à venir sur fin janvier et février de ce même médicament. le combat continuera donc...

#44 24-01-2011 10:41:36

chrism
Invité

Eh eh Magalie, bienvenue au club des "ritu en entretien"! lol!  smile Par contre moi, c'est tous les deux mois, 12 injections en tout...
J'espère que tu reconstruis déjà, ça prend un peu de temps mais on y arrive à la fin, et c'est bizarre de voir comme la vie reprend son cour alors qu'on croyait parfois que plus rien ne serait jamais comme avant...
Je pense bien à toi, bisous

#45 07-02-2011 10:37:16

Magalie
Membre

besoin d'un coup de pied aux fesses !

#46 07-02-2011 11:03:26

clo
Membre

Hé oui c est ça l électrochoc du pauvre !! le coup de pied au c... rassure toi en ce moment il faudrait m en donner tous les jours!!!!!!!!! allez  il faut continuer ce combat!!

#47 07-02-2011 17:42:20

CHRISPOZ
Membre

je mets mon survet, je m'échauffe, mais ou est le décapsuleur ????
Magalie, si tu m'entend, tu m'as compris!!!!
bizzzzzzz

Christophe
Coordinateur National
France Lymphome Espoir

#48 07-02-2011 22:56:23

kate
Membre
Site web

chris je te préfére en collant mdr comme les danseurs de l'opéra rock mdr wink

l'agentdoubleenmission

#49 08-02-2011 10:15:22

Magalie
Membre

oui Chris ! Bière et Marcel ! Pour le coup, j'irais recherché une vielle robe de chambre élimée...

merci pour le coup d'humour ! bien mieux qu'un coup de pied !

Belle suggestion de Kate ! un collant de danseur...oui mais là, c'est uniquement pour les grands soirs !!!

Gros bisous
@ bientot
magalie

#50 08-02-2011 10:37:27

clo
Membre

Bonjour Magalie!!! j espere que pour le coup de pied au cul tu ne l a pas mal pris ? ce n était qu une métaphore!!!bonne journee magalie!

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.