France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08-12-2010 11:28:24

Stef
Animatrice FLE
Lieu: NIORT (79) Suivi CHU POITIERS
Site web

Pour Les Noctambules...

Vous l'avez demandé, la voici :  une file spécialement dédiée aux oiseaux de nuit...venez raconter ce qui vous passe par la tête à ce moment...
Gros bibi,
Stef

DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

#2 08-12-2010 11:50:08

kate
Membre
Lieu: à la campagne pas de calais
Site web

Re: Pour Les Noctambules...

la stéf toujours en plein délire moi je suis aussi dans le cake ! relevée à 10 h etj 'avance pas on dirait que mon coeur dort...

l'agentdoubleenmission
http://www.dondemoelleosseuse.fr

http://www.alvarum.com/lesouriredelea

#3 08-12-2010 12:20:20

Klowette21
Membre
Lieu: Dijon

Je suis une loque et j'arrive pas à me préparer ! Grrrr !!

#4 08-12-2010 21:21:04

kate
Membre
Site web

y a du chocolat ? wink

l'agentdoubleenmission

#5 09-12-2010 00:20:48

Stef
Animatrice FLE
Site web

Amis du soir et de la nuit...bonsoir et bonne nuit! !!
Bienvenue au LYMPH'club...le plus branché de France :-)) Pour nous accompagner cette nuit, nous retrouverons notre pacman national mais aussi chrism la chapeaute!  et derrière le bar, Mado pour vous servir ou peut être en train de cuver ses cocktails...mdr
La cuisto est déjà partie se coucher...La Kate, reviens, on est en rade de petits fours...c'est balo! !! Pendant cette nuit, nous verrons défi sportif, Magalie face au mont Victoire, Battant à la conquête des globules blancs, framboise et sa sourde oreille et tous ceux qui s'accrochent pour gravir le mont everest...certains sont presque au sommet, je vois ludivine, Delphine, ashley, d'autres débutent Natachaev...et enfin nombre d'entre vous sont déjà au sommet, clo, Kate, mado, chrism, chrispoz, mc...vous y serez tous d'ici peu de temps :-)) accroches vous et ne lâchez rien ;-)
et oui c'est la nuit...et la nuit qu'est ce qu'on fait?  on délire....mais ça fait du bien...et dans mon lymph'club on peut tout se permettre (enfin da s la limite du raisonnable :-)) )
des amateurs pour danser...je monte les watts...

DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

#6 09-12-2010 05:54:04

Framboise75
Membre
Lieu: PARIS (75) Suivie Paris 13ème

Bonjour les alpinistes noctambules !

Ben oui y'a des couche-tard , mais aussi des lève-tot sad boulot oblige
Allez je vais prendre ma déneigeuse et aller au taf
Bonne journée à tous !
Bizzzzzzz

Lymphome folliculaire abdominal de bas grade découvert en 2007, 8 R-Chop, 2 ans de Rituximab , rémission complète 2008

#7 09-12-2010 08:55:14

kate
Membre
Site web

oh oh oh c'est fini de mettre sonner votre réveil pour poster dans cette file !

bon chris tu veux une petite danse allez on t'accompagne pour une lambada wink

oui je suis au sommet j'ai planté le drapeau FLE et je tourne ave la fusée pour vous éclairer dans l'ascension vers le sommet, mais bon s'y vous trainez en route avec les bétises de stéf, le bar à mado.... je peux vous y attendre longtemps
bonne nuit à tous wink

l'agentdoubleenmission

#8 09-12-2010 09:10:15

chrism
Invité

Hum Hum, ben je devais être en train de cuver mes coktails (de ritu bien sur!!!)moi aussi cette nuit parce que je me suis trompée de file et j'ai posté chez Stef!Faut dire que vers 2h30, cette nuit, il n'y avait plus de lumière au Lymph' club, tout éteint, et je me suis sentie un peu seule... sad J'ai fini par me résoudre à avaler un cacheton pour dormir, et de fait j'ai fini par sombrer dans les bras de Morphée vers 4h30... Au total cette nuit, 4h de sommeil artificiel, c'est toujours meiux que rien, car je sens que je vais finir par craquer moralement  si je ne me repose pas, et puis j'en ai marre de trainer comme zombie dans la journée.... Il y a tellement de choses à faire dans une journée, et ça passe si vite! Paés comme les nuits blanches...
Alors Chrispoz, tu l'as tondue cette pelouse? Moi je vais enfin pouvoir passer l'aspirateur, maintenant que la famille est partie bosser. smile
Bisous à vous, mes copains oiseaux de nuit!

Dernière modification par chrism (09-12-2010 09:11:38)

#9 09-12-2010 09:13:28

Stef
Animatrice FLE
Site web

À deux heures c'était l' apogée...
Ce soir c'est karaoke alors affutez les micros, réouverture à 23h...
Je m'én vais réveiller la mado...
Bibi à tous. Stef

#10 09-12-2010 09:26:09

Magalie
Membre
Lieu: Bourges (Cher)

Kate tu nous attend !!! le bar de Mado, y a pire comme endroit pour nous attendre ! fais nous des caïphirina d'avance !
La route est longue, parfois sinueuse. pourvu qu'il n'y ai pas d'éboulement ! Avec le "po"que j'ai, la faille de San Antonio pourrait bien rejouer des coudes à mon passage sur la montagne Ste Victoire!!!

Excellent DJ Stef ! J'ai beaucoup ri ! Toi aussi ta conversion est toute trouvée !!! Quelle animatrice!

Un coucou à framboise et à sa dé neigeuse, et la femme de Chrispoz, sacrée acharnée du travail pour y dormir !
d'ailleurs, j’hallucine de vous savoir presque tous sous la neige, car ici...grand soleil depuis hier !!! hahaha

Aïe Aïe Aïe ouiiiiiiiiiiiiile !
c'est pas la peine de me jeter vos boules de neige !
Venez habiter le Sud ! en plus le Bassin est réputé pour être gériatrique l'hiver, ça manque d'animation hors résidence 3éme age et moi le bridge je n'y joue pas !!!!

Allez @ bientot les noctambules, prévenez moi en cas de soirée à thème !
je vous embrasse,

S’il n’y avait pas la science, malheureux cloportes suintants d’ingratitude aveugle et d’ignorance crasse, s’il n’y avait pas la Science, combien d’entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ? P. Desproges

#11 09-12-2010 11:21:25

Stef
Animatrice FLE
Site web

Ce soir la belle c'est karaoké !!! et au menu Big Mab...lol ca vient de MC qui vient d'un livre....
Lol

PS : Voilà ma nouvelle fonction : ANIMATRICE...et DJ la nuit lollllll

#12 09-12-2010 17:54:18

kate
Membre
Site web

j"espére que tu cherches pas des gogo danceuses lol

l'agentdoubleenmission

#13 09-12-2010 21:02:20

Stef
Animatrice FLE
Site web

Allez Mado,

Au bar...je te vois !!!
hi hi hi

#14 09-12-2010 21:03:20

Stef
Animatrice FLE
Site web

Et la première chanson est pour....

Qu'allez vous nous chanter ce soir ?

#15 09-12-2010 21:04:46

Stef
Animatrice FLE
Site web

vas y...j'y suis et la kate aussi

#16 09-12-2010 21:15:48

Stef
Animatrice FLE
Site web

mado l'aguicheuse...mdrrrr
eh on t'attend avec la kate sur FB

#17 09-12-2010 21:32:20

kate
Membre
Site web

la mado en mini jupe et ben dis donc !
vous faites déjà l'after
mais en fait vous dormez quand ?

l'agentdoubleenmission

#18 10-12-2010 01:52:53

pamplemousse
Membre
Lieu: Rhône-Alpes

C'est calme ce soir au lymph'club... wink

#19 10-12-2010 09:25:44

kate
Membre
Site web

debout là dedans !

l'agentdoubleenmission

#20 10-12-2010 11:00:24

clo
Membre
Lieu: Ales 30100

c est la grande débauche ici!!!!!!!!!!! moi j ai dormi jusqu à neuf h trente , je n ai encore rien glandé , j ai honte!!!! bonne journee à tous!

#21 10-12-2010 11:19:34

Stef
Animatrice FLE
Site web

Moi levée à 9h30 et j'ai reussi à m'endormir à 22h30 MIRACULOUS !!!
Ce n'est pas pour autant que j'ai fait qqchose de matinée...n'est pas mon ti Pacman ;-))))

Gros bibi à tous.
Stef

#22 10-12-2010 11:21:53

pamplemousse
Membre
Lieu: Rhône-Alpes

bonjour,moi levée à 5h30 car l'infirmier est venu pour analyse de la LDH.

#23 10-12-2010 13:36:43

chrism
Invité

Désolée, suis pas venue cette nuit mais oh, miracle, me suis couchée à 23h45 et me suis réveillée à.... 11h45! 2h de sommeil non stop, ça ne m'était pas arrivé depuis .... longtemps! Faut croire que j'avais vraiment du sommeil à rattrapper!  Du coup, je n'ai rien fait ce matin, et j'ai du boulot à la maison, vite vite, je me dépèche, y'a repassage et ménage au programme, mais pour une fois je suis en pleine forme alors ça va aller!
Ici, malgré le temps gris et humide, pas de neige cette fois, bon, c'est le tour de la région Parisienne on dirait, et égoïstement, je me dis que je préfère que ça soit chez les autres (non non, pas de boules de neige!!!!)Tout de même il fait très froid (-5 ce mat)
Peut-être à cette nuit, mais si je ne viens pas c'est que je dors encore, et c'est bien. Dommage, pour le Karaoké, je vous aurais fait du Lady Gaga, je suis sure que vous auriez adoré wink big_smile
Bisous

#24 10-12-2010 23:47:22

chrism
Invité

Coucou, y'a quelqu'un? J'espère que vous n'êtes pas tous allés faire la f^te dehors ce soir?

#25 11-12-2010 01:53:40

chrism
Invité

C'est un  fait: je ne dors toujours pas! Et  je m'ennuie toute seule! Les cartes toute seule, c'est pas drole!
Bon sang, mais quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi mon cerveau se met en vrille dès que c'est le moment d'aller au lit? Pourquoi ma journée repasse en boucle dans ma tête, avec les commentaires et les correctifs, du genre " ah ça,  j'aurais pas du le faire comme ça, mais plutôt comme ceci, et ça aurait donné cela..." et bla bla bla et ça n'arête pas de tourner la haut! et en plus pour des terucs pas franchement interessants, pas du genre à vous préoccuper normalement... dire qu'il y a des gens qui roupillent sitôt leur tête posée sur l'oreiller, mon homme par exemple, je peux même pas compter sur lui pour me tenir compagnie la nuit! Franchement, sur qui peut on encore compter?
Bon, ce Fle night club est désert, c'est un Fle nignt Flop ( eh, ça vole pas haut hein...) : membres en ligne: 1,  moi...
Est ce que je vais finalement pas m'habiller et aller dans un vrai nignt club? ou alors un p'tit vin chaud, c'est de saison et ça aide àdormir il parait? Enfin il en faudrait peut-être plus qu'un seul pour dormir? après la lymphomateuse et l'insomniaque, bonjour la pochetronne! Bouhouhouh, je suis seule ce soir... avec ma peine (c'est une chanson) J'essaie de gagner du temps, mais toujours personne... Tant pis! sad

Dernière modification par chrism (11-12-2010 01:56:52)

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.