France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#26 11-12-2010 03:19:02

chrism
Invité

Re: Pour Les Noctambules...

Ah le petit... vin chaud.. Hic! mais je ne dors toujours pas et je suis toute seule!  Je sais ce qu'il me faudrait: une bonne anesthésie, comme pour me faire opérer: une perf, je compterais jusqu'à 4 et pouf, je dors j'entends plus rien et je me réveille 10h plus tard! Où peut on se procurer les produits d'anesthésie opératoire? Ou alors une seringue hypodermique pour les chevaiux énervés, ça devrait marcher, ça les endort bien, eux! C'est bête mon véto doit dormir à cette heure ci!
Comme je m'ennuie et pour tromper le temps, je discute avec le chien, enfin je monologue avec parce qu'il n'est pas bien bavard lui, comme vous ce soir... enfin lui, il m'écoute au moins! remarquez, il n'y a bien que le chien pour suivre les aneries que j'"ai a raconter!
Ouh là là, ça vole pas haut là mdrrrrr tant pis, c'est de votre faute, vous qui dormez, vous n'aviez qu'à venir me tenir compagnie! 3h17, qu'e'st ce qu'il y a à la télé?

#27 11-12-2010 09:00:04

kate
Membre
Lieu: à la campagne pas de calais
Site web

alors chrism pas encore levée lol
oblige toi à te lever tot et peut étre que tu dormiras ce soir
aprés un grand bol d'air
et avant de te coucher une camomille ou un lait chaud et fleur d'oranger
il faut que tu reprennes un rythme normal
couper l'ordi et hop zou au lit
ce soir c saturday night fever ! wink

l'agentdoubleenmission
http://www.dondemoelleosseuse.fr

http://www.alvarum.com/lesouriredelea

#28 11-12-2010 10:11:24

Stef
Animatrice FLE
Lieu: NIORT (79) Suivi CHU POITIERS
Site web

Moi le we je suis en mode déconnectée de l'ordi...
Désolée chrism...binaire courage et suis les conseils de Kate.
Bibi.
Stef

DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

#29 11-12-2010 11:06:18

chrism
Invité

Si si je suis levée, et pour tout vous dire même pas couchée cette nuit pas moyen de fermer l'oeil!
Et ce matin, humeur morose et de mauvais poil: c'était à prévoir!
Je rigole, le toubib m'a dit "pour dormir, aucune contrariété aucun stress à partir de 17h"! Il ne doit pas vivre sur la planète que moi!

#30 14-12-2010 10:01:38

chrism
Invité

Coucou, ce matin levée tot après une p'tite nuit de 4h, mais il n'y avait parsonne sur cette file et je me suis sentie bien seule... Alors Madou, la potion Tillia Tomentosa, ça t'a aidée à dormir ou pas?

#31 14-12-2010 12:40:38

Stef
Animatrice FLE
Site web

Moi je suis désolée, je dors bcp mieux en ce moment et en fait j'en ai compris la cause, faut que j'arrete le café après 15h sinon c'est la misere...depuis tout va pour le mieux ;-)

DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

#32 14-12-2010 14:09:28

Magalie
Membre
Lieu: Bourges (Cher)

Chrism...si ton médecin a raison et qu'il faut éviter les contrariétés après 17 H, et bien effectivement on "est pas sorti de l'auberge de l'insomnie" car c'est PRECISEMENT à partir de 17 H que le stress commence vraiment :!!!!
Changer de planète...ou trouver un plan B ?

S’il n’y avait pas la science, malheureux cloportes suintants d’ingratitude aveugle et d’ignorance crasse, s’il n’y avait pas la Science, combien d’entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ? P. Desproges

#33 14-12-2010 22:40:03

chrism
Invité

Magalie, trouvons vite un plan B! Coome toi, c'est à partir de 17h, quand tout le monde rentre à la maison et raconte sa journée, que le stress commence à monter.... Vive la vie de desperate Housewife!

#34 15-12-2010 09:06:12

kate
Membre
Site web

pas mal de période de stress aussi en ce moment
on devrait sortit et hurler trés fort !!!!

l'agentdoubleenmission

#35 15-12-2010 09:23:19

kate
Membre
Site web

grrrrrrrrrrrrrrrr va falloir ouvrir une file pour se défouler vider notre téte wink
ce matin la cafetiére ne marche plus ni l'expresso
et la sécu se plante dans les ij de mr ! déjà qu'ils ont un mois et demi de retard !!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

l'agentdoubleenmission

#36 15-12-2010 10:08:38

chrism
Invité

Fouillaaaa!!!(comme on dit chez moi à St-Etienne!) Demande de CLD envoyée fin juin, toujours pas réglée par la comission médicale alors que mon CLM est fini depuis mi octobre! Du coup, je vais faire ma demande de reprise à mi-temps thérapeuthique à partir du 15 avril sans savoir si je suis ou non en congé Longue Durée... Et le temps qu'ils me répondent, au rythme ou ça va, ben je me demande si la rentée 2011 sera pas passée! enfin, si on regarde ça avec oeil positif, on se dit que j'aurai gagné 6 mois de congé... mais j'y perd 1/2 salaire chaque mois! pour couronner le tout, il neige depuis hier, -8° dehors et une fuite sur la chaudière qui ne déclenche plus! ça fait trois fois que le service d'entretien vient réparer mais apparemment, ils ne trouvent pas la solution! Alors moi, j'ai FROID!!!! JE HAIS L'HIVER'est décidé, je vais passer Noël sous les Tropiques aux Antilles ou ailleur au chaud et tant pis si l'homme et le fille ne veulent pas venir!  Moi je pars, et qui m'aime me suive!

#37 15-12-2010 10:18:16

pamplemousse
Membre
Lieu: Rhône-Alpes

je viens avec toi chris,fait trop froid dans la loire!!

#38 15-12-2010 10:26:29

chrism
Invité

Ah oui, j'ai vu que tu es du coin, toi aussi. Où habites-tu? moi je vis à Unieux, à côté de Firminy...
Bon, j'ai trouvé un séjour super en Martinique et un autre en Thailande, juste du 24/12 au 1er janvier pour échapper aux réveillons glauques en famille, je passe à l'agence de voyage cet après midi (sous réserve que la neige me permette de sortir de mon fichu lotissement sur la colline!)... je te prends un billet? wink

#39 15-12-2010 11:21:55

pamplemousse
Membre

Je suis a saint-chamond chère voisine.Martinique,Thailande ou sur la lune peu importe tant qu'il y a un peu de soleil:)

#40 15-12-2010 11:35:44

kate
Membre
Site web

bah alors chrism qu'est ce que tu nous fais ?

allez ça va s'arranger COMPROMIS moi je dis
CONCESSION

l'agentdoubleenmission

#41 15-12-2010 12:23:21

chrism
Invité

Con Cession?

#42 15-12-2010 13:02:31

CHRISPOZ
Membre
Lieu: Amiens

curieusement, depuis que cette file existe tout le monde dors mieux, il y moins de messages nocturnes......il suffisait de l'ouvrier pour endormir tout le monde.
Je propose d'ouvrir une file "défouloir" avec accès aux délires diurnes...
Pour les demandeurs d'information d'autres files existent, alors n'hésitez pas la boutique des files est ouverte.
bizzzzzzzzzz

Christophe
Coordinateur National
France Lymphome Espoir

#43 15-12-2010 16:28:05

kate
Membre
Site web

j'ai dit concession en un seul mot
et ne pas retenir que le CON
sinon j'ai vu ce midi une recette de cocktail aphrodisiaque si tu veux mdr

l'agentdoubleenmission

#44 15-12-2010 18:54:13

chrism
Invité

Oh vouich, donne la recette que j'en fasse un tonneau! mdr

#45 16-12-2010 01:17:28

pamplemousse
Membre

Personne ce soir d'insomniaque? wink

#46 16-12-2010 02:17:00

Stef
Animatrice FLE
Site web

Si moi je suis là...soirée de ouf!  tt le monde dort alors j'y go aussi!  Bibi. À demain

#47 16-12-2010 10:28:02

pamplemousse
Membre

"

".str_replace(array('[', '\"'), array('[', '"'), '$m[2]')." ".$lang_common['wrote'].":

"Si moi je suis là...soirée de ouf!  tt le monde dort alors j'y go aussi!  Bibi. À demain

Ahh zut on s'est loupée de peu.Partie remise pour ce soir,mdr lol

#48 16-12-2010 11:41:47

chrism
Invité

Moi aussi je vous ai raté de peu, je uis passée vers 3h00 mais c'était tout éteint! A ce soir peut-être?

#49 17-12-2010 00:30:47

chrism
Invité

Ce soir le lymph'club  est fermé, ou peut-être pas encore ouvert? On dirait que tout le monde dort mieux depuis quelques temps! Là je sens les prémices du sommeil qui me gagnent, je file au dodo. Bonne nuit à tous les oiseaux pas tant de nuit que ça.
Bizzz

#50 17-12-2010 02:44:17

CHRISPOZ
Membre
Lieu: Amiens

toujours personne, c'est que tout le monde dort, tant mieux.
Sauf moi......

Christophe
Coordinateur National
France Lymphome Espoir

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.