France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-10-2020 21:21:53

Mistigri02
Nouveau membre

Rechute..

Hey tout le monde,
J’ai jamais oser publié ici lorsque j’ai eu un lymphome diffus à grande cellule b mais je pense que j’ai besoin de vos témoignages.

J’étais en rémission depuis juin 2020 et je viens en apprendre il y a une semaine une rechute..je suis juste anéanti. J’avais eu le protocole R-CHOP pour mon traitement de base + greffe de moelle osseuse..personne ne s’y attendait à cette rechute soudaine et très rapide.

Des personnes qui ont rechuter pas longtemps après une rémission ?
Je baisse les bras..

#2 08-10-2020 12:16:39

Dupont
Membre

Re: Rechute..

Mistigri, Je ne sais pas répondre à ta question. Mais je sais qu'un lymphome comme le tien (et le mien : j'ai le même) rechute oui... Pour autant... Ne baisse pas les bras : la recherche sur ces lymphomes avance, il y a de l'espoir. Du reste, ce site porte bien son nom... Alors... Je voulais juste te dire courage, faut continuer à te battre, à avoir confiance en ton corps et en ton oncologue. (Ou changer d'oncologue si tu n'as pas confiance).
Je sais... Mes mots sont peut-être naïfs, mais ils sont sincères. Ici nous sommes tous concernés par ces rechutes, par ces déceptions, mais lis bien... Il y a beaucoup de messages très réconfortants. Courage Mistigri...

#3 08-10-2020 13:23:37

ever
Membre

comme te le dis Dupont soit confiante les recherches et les médocs sont chaque année plus appropriées. Je t'apporte mon soutien et tiens nous au courant

#4 09-10-2020 00:48:28

Mistigri02
Nouveau membre

Merci beaucoup pour vos gentils message, ça va être dur mais j’y arriverai sad

#5 09-10-2020 14:13:44

Dupont
Membre

Mistigri... Je fais un parcours similaire au vôtre... Je vous comprends bien croyez moi. J'ai eu l'aide (et j'ai encore) de soutiens d'autres personnes rencontrées ici.
C'est à mon tour d'aider si je le peux.
Je suis certaine que vous y arriverez !
Je suis joignable sur ce mail :
blanchet.patricia@wanadoo.fr, si vous avez envie d'en parler en privé. Courage à vous.

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.