France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#26 01-09-2011 18:23:57

Stef
Animatrice FLE
Lieu: NIORT (79) Suivi CHU POITIERS
Site web

Re: Effets secondaires du R-CHOP

Quoi quoi qu'entends je ??? c'est l'anniv de la leo aussi ??? mon dieu, y'en a qui vont finir saoul ce soir...lollllllllllll

Gros bibis à toutes les deux !
Stef

DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

#27 01-09-2011 20:38:50

Framboise75
Membre
Lieu: PARIS (75) Suivie Paris 13ème

BON ANNIVERSAIRE à toutes les deux , Léo et Annie !!!!!!!!

Bises

Framboise

Lymphome folliculaire abdominal de bas grade découvert en 2007, 8 R-Chop, 2 ans de Rituximab , rémission complète 2008

#28 01-09-2011 22:16:22

leo12
Membre

"

".str_replace(array('[', '\"'), array('[', '"'), '$m[2]')." ".$lang_common['wrote'].":

"Quoi quoi qu'entends je ??? c'est l'anniv de la leo aussi ??? mon dieu, y'en a qui vont finir saoul ce soir...lollllllllllll

J'te parle plus, na !!!! lol
Et pis d'abord tu me dois le respect, j'suis vieille maintenant !!!
Allez, bisous quand même, va ! wink

Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit.

#29 04-11-2013 18:13:52

NATACHAEV
Membre

Bonjour tout le monde,

Je ne vais pas etre très originale mais je souhaite connaitre exactement les effets du R Chop.... Etrangement et l'humain, ou plutot la femme est ainsi faite, je n'ai qu'une crainte... Les cheveux.... Perd on systématiquement les cheveux ? Si vous vouliez mettre à profit vos expériences cela serait formidable....Et cela me permettrait de me faire à l'idée...... Merci merci....

LNH MALT pulmonaire même pas peur....

#30 04-11-2013 20:44:19

Mentholé
Membre

Bonsoir natachaev

Tu as raison de te poser des questions elles sont toutes utiles.
En ce qui me concerne , j'ai eu 6 cures de chimio rchop  tous les 21 jours et sans  vouloir te plomber l'ambiance j'ai fais pas mal d'effets secondaires mais mon hémato dit que les chimios ne sont jamais linéaires et que les effets ne sont pas les mêmes pour tous , cela dépend de chaque individu.
Pour ce qui est des cheveux j'ai tout perdu 3 semaines après la première chimio ! Et oui tout !!!! J'avais une crinière que mon coiffeur se régalait à coiffer mais bon....une fois le choc passé les larmes séchées je n'y pensais plus car j'ai accepté mon sort et surtout j'ai bien intégrée qu'il fallait que je passe par cette étape pour ma guérison et que seule la guérison était importante , finalement je me suis faite à ma nouvelle tête et mon chéri disait que je ressemblais à une rock star !!! Lol !
Aujourd'hui j'ai fini rchop depuis le mi Août , mes cheveux repoussent sans problèmes , je peux même te dire que mon crâne en est recouvert.
Je sais , nous sommes des femmes et nos cheveux restent importants pour notre physique, si tu les perds tu peux toujours avoir recours à une perruque , bandana , chapeaux , mais ne perds pas de vue que l'important c'est de te débarrassée de la maladie.
Allez courage , prends soin de toi , reviens-nous en forme, et des que tu peux donne des tes nouvelles.
Je t'embrasse

Lymphome malt bas grade gastrique traité avec 6 cures chimio rchop  tous les 21 jours, fin des chimios  le14/8/2013 en rémission depuis Octobre 2013.
Contrôle le 18 Mars 2014 , confirmation de rémission, youpi !!!
Prochain contrôle le 17 Novembre 2014...
Controle fait le 17 Novembre, remission confirmée, ouf !!!!!

#31 05-11-2013 06:02:31

NATACHAEV
Membre

Bonjour Mentholé,

Merci de ta réponse... Je vais pouvoir me préparer pour attaquer le traitement...Peut etre aurai je une bonne surprise, peut etre que mes craintes vont se reveler fondées. En tous les cas c'est une probabilité et il faut que j'y pense. Tu as raison, ne pas perdre de vu cet objectif de guerison.... Je garderai en mémoire cette petite phrase dans les moments difficiles.....
Je me permets une autre question (impossible d'aborder ces sujets avec mon onco) : tu as continué à travaillé ?

Et toi ? comment vas tu aujourd'hui ? La tempete est elle passée ?
En attendant de tes nouvelles.

#32 05-11-2013 07:54:49

jessicadu22
Membre

Bonjour Natachaev,
J'ai eu LMNH B grandes cellules av 8 curés RCHOP ts les 21 jours.
J'ai également perdu mes cheveux juste avant la 2 eme chimio. J'avais opté pour la perruque et je l'ai vite enlevée. Jsui resté crâne a zéro et bandana qd je sortais av mes copains. Tu sais on s'y habitue très vite et qd tes traitements seront finis tu verras 2 mois après même pas ça commence a repousser et ça pousse assez vite.
Concernant le travail je ne travaillais plus mais aujourd'hui je regrette. J'aurai du continuer en mi temps ou mi temps therapetique pr ceux qui en ont la chance. Après après c selon comment tu gères les traitements. Moi j'étais juste nauséeuses mais jamais malade. Écoute ton corps ménage toi mais surtt fait ske tu as envie de faire selon tes capacités car le repos le jour après les chimios il est très importants et n'oublie pas k tu n'aura plus de défenses immunitaires dc tu es plus à risques de choper rhumes etc...
Voilà bon courage on Est la si tu as dautres questions

LNH B grandes cellules mediastinal
8cures de R-Chop
Tep négatif apres 4 cures. Et tep final apres 8 curés negatif.
Debut traitement le 17/01/12 fin le 04/06/12.

#33 05-11-2013 09:41:53

NATACHAEV
Membre

Bonjour Jessica,

Merci pour ta réponse, elle m'est précieuse.
Bon, je crois que la question des cheveux est réglée... Pas bcp de chance de continuer à me battre avec mon séchoir le matin....
Comme la vie est ainsi faite, on vient de me proposer un poste que j'ai brigué depuis longtemps et pour lequel j'ai bcp travaillé.... Chose incroyable...j'ai accepté..sans rien savoir de ce qui m'attend..
J'ai un RDV le 7 avec mon onco pour mettre en place le protocole R CHOP.

Au dernier RDV, il ne m'a pas parlé des effets secondaires, de mes cheveux, des nausées.. Bref, il me l'a "vendu" comme une prise d'aspirine....
Je crois que je vais effectivement écouter mon corps... Si je peux tout assumer tant mieux, sinon tant pis....
Ce qui compte c'est de gagner.....

Et toi Jessica ? il y a combien de temps que tu as fini tes traitements ? ou en es tu aujourd'hui ?

Merci de partager vos experiences.. Ca aide bcp0

#34 05-11-2013 12:46:05

Mentholé
Membre

Hello natachaev,

Quand j'ai eu RDV avec l'onco pour qu'il m'explique bien le protocole du traitement , j'y suis allée accompagnée de mon chéri avec une foule de questions préparées au fur et à mesure que le RDV approchait.
L'onco m'a vendu le traitement comme si il me vendait des bananes !!! Pas sur que vous perdrais vos cheveux , vous pourrez continuer à vivre comme avant rien ne changera etc.... Tintin !!!!! Première chimio , abonnement aux toilettes pour vomir , goût de métal dans la bouche , aphtes ,ces désagrément se sont règles rapidement avec les médocs qui sont efficaces .
Au fil des chimio je n'ai pas échappée aux fatigues permanentes aux douleurs musculaires aux crampes que j'ai encore, aux fièvres et j'en passe j'ai fais beaucoup d'effets secondaires ! Mais tout le monde ne réagit pas de la même façon chaque personne est différente , j'ai une amie qui est en chimio qui n'a aucun effet secondaire ( la veinarde !!!  )

En ce qui concerne le boulot.  Impossible pour moi de bosser impossible !!!!!! Je suis encore en arrêt cela fait 7 mois maintenant et je suis pas encore prête à reprendre, en fait je suis encore fatiguée et mon moral en a prit un coup car il n'y a que maintenant que je me rends compte de ce qui m'est arrivé, pendant mes soins j'étais dans un autre monde la tête occupée à guérir , guérir et encore guérir. Pour pouvoir m'occuper la tête et ne pas être tout le temps dans la maladie    j'ai même entrepris qq travaux dans ma maison en donnant des consignes aux ouvriers assise sur une chaise la bassine  au solpour vomir!!! Oh le tableau , quand j'y pense j'en ris!
J'ai RDV Mardi prochain avec l'hémato onco , nous allons faire un point et c'est surtout qu'il a du recevoir les résultats de mes biopsies faites en octobre il m'e dira un peu de ce qui en est , Je croise tous mes doigts, un peu angoissée mais j'ai confiance .
Il ne faut pas hésiter à poser des questions à ton toubib demande lui des réponses claires , les docs ont tendance à ne pas trop en dire il faut tout le temps aller à la pêche aux infos , il faut que tu établisses avec ton doc une relation de confiance , un pacte , une création de liens se sera ton pote de galère pour qq temps !
Pendant les jours où tu te sentiras bien fais-toi plaisir  aménage-toi des moments que pour toi , entoure-toi de gens positifs . Moi j'ai eu la chance de n'avoir jamais été seule , mon doudou dormait à l'hôpital quand son emploi du temps le lui permettait , ma fille mon amour ne m'a pas lâchée jour et nuit , mes amies étaient présentes , ce p..... de lymphome était l'affaire de tous !
Je suis sûre que ça va aller pour toi, nous avons ( la chance ) d'être dans un pays où malgré tout nous sommes top moumoute pour la médecine .
Pour moi la tempête commence peu à peu à se calmer , je fais des tas de projets , j'avance....
Allez zou natachaev ,lâche rien , tu vas trouver en toi une force que tu ne soupçonnais męme jusque là, dégage ta maladie vite fait !
Quand tu le pourras tiens-moi informée je serai toujours là pour te répondre.
Je t'embrasse

Lymphome malt bas grade gastrique traité avec 6 cures chimio rchop  tous les 21 jours, fin des chimios  le14/8/2013 en rémission depuis Octobre 2013.

#35 05-11-2013 18:41:37

NATACHAEV
Membre

Coucou,

Tout d'abord, je vais croiser les doigts avec toi pour ton rendez-vous de Mardi et j'espere que tu me tiendras au courant (et bien sur que des nouvelles fantastiques).

Ensuite je suis ravie de voir que tu as un chéri en or qui te prend pour une rock star et qui dort sur un fauteuil à côté de sa princesse. (Je trouve qu'on se congratule bcp entre malades mais qu'on oublie souvent les accompagnants qui sont obligés de s'adapter à nos bobos et sauts d'humeur !!!)

En ce qui me concerne, j'ai RDV jeudi, et donc j'ai fait une liste de questions mais qd je suis la bas...oupsss j'ai 2ans 1/2, et un QI d'huitre avariée...
Je m'entends très bien avec lui mais il me protége tjrs....et moi, je souhaite qu'on me dise les choses clairement et simplement et tant pis si ca me fait de la peine.... Mon autre onco (j'ai du en changer cause de démenagement), me rentrait dedans et ca fonctionnait assez bien.... Avec lui, j'ai passé la thoracotomie, les mielos et les cures de Mabthera sans broncher...

Pour le boulot, je verrai en temps et en heure, je viens d'accepter le poste de mes rêves. Je ne me suis pas sentie de refuser. Je me suis bcp battue et j'ai bcp travaillé pour ca.... Reste plus qu'à croiser les doigts pour que je puisse assumer....

Tes messages sont de vrais boosters Mentholé... Plus que ce que tu peux imaginer....
Mes doigts de mains et de pieds sont croisés pour toi.... alors j'ai juste envie de te dire : m.... !!!!
Je t'embrasse.

#36 05-11-2013 20:38:59

Mentholé
Membre

Bonsoir Natachaev .

Tu me tiens au courant après ton rdv de Jeudi ?
Tu t'es battue pour obtenir le poste de tes rêves donc t'es une killer !!! Pas conne la fille qui s'est démenée pour obtenir ce qu'elle veut alors pas de place pour la maladie , on y va....
Bizzzzzz

#37 05-11-2013 21:01:04

jessicadu22
Membre

J'ai fini mes traitements le 4 juin 2012 exactement.
J'ai repris  à travailler début septembre en mi temps et au bout de semaine de reprise j'ai repris direct en temps plein car j'en pouvais plus de rester chez moi. Je suis Secretaire Medicale ds un ch. Mais mon regret est de ne pas avoir travaillé pendant les traitements ça m'aurait aidé moralement.
Après donne tes nouvelles pour partager ton ressenti et surtt comment ton corps accepte les traitements.

LNH B grandes cellules mediastinal
8cures de R-Chop
Tep négatif apres 4 cures. Et tep final apres 8 curés negatif.
Debut traitement le 17/01/12 fin le 04/06/12.

#38 07-11-2013 16:17:35

NATACHAEV
Membre

Retour de chez l'onco : les 2 poumons + chaine ganglionaire + le cou + cervicale + sacrum
Donc semaine prochaine 3 jours d'hospitalisation pour chimio... A priori aucun soucis sur cette chimio. Il m'a garanti que c'est un jeu d'enfant....
Et en plus, moi qui n'avait pas craqué depuis la recidive, en arrivant chez moi, je croise ma voisine et la....j'éclate en sanglots (la pauvre)....
Bon moral dans les chaussettes....je m'accorde jusqu a demain pour pleurer sur mon sort et après c'et reparti mon kiki......
Quelqu'un peut il me raconter les degats de la cortisone sur 5 jours ???? (toutes les trois semaines ?) Faut il prevoir un élargissement des portes ?

#39 07-11-2013 22:56:36

Mentholé
Membre

Bonsoir Natachaev

Tu as craqué c'est tout à fait naturel et il faut que tu t'accordes le droit de pleurer ça fait du bien , c'est une manière de tout dégager. Et dans les jours qui viennent si tu as encore envie de verser des perles sur tes joues et bien vas-y . Nous te soutiendront et nous t'accompagneront à la choral !

Le docteur house m'a aussi donné miss cortisone 5 jours toutes les 3 semaines , il est vrai qu'avec ce nectar j'ai pris du poids que je suis en train de perdre peu à peu sans effort,  la nutritionniste de l'hosto m'avait conseillé de me mettre au régime sans sel pendant cette période de prise de cortisone pour éviter d'accumuler de l'eau dans les tissus   Conseil que j'ai suivit pour limiter les dégâts .

Ne perds pas de vue ce que docteur House te dit , la garantie que cette chimio sera un jeu d'enfant .
peut- être que tu n'auras pas des effets secondaires à faire la limace , hi , hi , hi.... Connais-tu le nom de ta chimio ?
Donne des news....
Bien affectueusement ......

#40 07-11-2013 23:20:33

NATACHAEV
Membre

Bonsoir Mentholé,

Ca y est... Mission craquage terminée....Ma pauvre voisine était dans tous ces états....j'ai vraiment honte...
Dr House a décidé que je serai sous R COP...(sans le H qui fait perdre les cheveux).... Tu connais cette chimio ? tu as des infos la dessus ? j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé....
Pour la cortisone je vais me mettre viande grillée haricots verts parcequ il est hors de question que je grossisse.. (ma mère qui était une très belle femme est decedée dans des conditions physiques inimaginables et je pense que ca m'a marqué...c'est peut etre pour ca que je focalise sur des détails comme les cheveux ou le poids..bref)
Le fait de rester 3 jours à l'hopital toutes les 3 semaines m'angoisse aussi pas mal.... mais je ne peux pas faire autrement étant donné que j'ai du mal à tolerer le Mabthera...

Donc si il y a des infos concernant ma nouvelle meilleure amie R COP (comme COPine..lol), je suis preneuse.
Merci pour ton soutien. C'est très important de pouvoir parler à des gens qui savent ce que je peux ressentir....

Mardi je commence ce traitement, mais je serai avec toi par la pensée pour ton RDV....Tu peux donc compter sur moi, mes doigts seront croisés.
Et surtout tu nous donneras de tes nouvelles....comme ca j'aurai le plaisir de te lire en rentrant de mes vacances Club Med....
Bisous bisous (et merci encore)

#41 08-11-2013 08:40:38

Mentholé
Membre

Natachaev

3 jours au club ,  jolie la croisière   Lol !
tu glisses dans ta valise entre ton maillot et tes produits solaires de quoi t'occuper , lecture , musique   Ordi , ton plaid préfère , ton téléphone et surtout ton pyjama  très glam en pilou tu sais celui qui a des nonours ( rires ).
Le temps va passer vite ,tu auras sûrement pas mal de visites dans ta suite luxueuse , le psy , l'esthéticienne . qui viendra te donner de précieux conseils... Moi aussi je passais 3 jours à l'hôpital toutes les 3 semaines à chaque fois je  recréais mon univers ( zezette avec son caddie ) je prenais avec moi tout ce qui me faisait plaisir , mais bon ,  l'objectif : planète guérison.
j'avais pris aussi des bonbons à la menthe pour masquer ce goût de métal que me procurait la chimio , hum... Mon surnom ? popeye!!!
T'as t-on placé le pac ? Si ce n'est pas encore fait surtout ne t'inquiète pas , anesthésie locale, tu ne sens rien du tout et crois moi rien du tout , parole de douillette !

En ce qui concerne ton alimentation ne t'infliges pas un régime de bagnard offre-toi une alimentation saine et équilibrée , une bonne alimentation est importante .
J'ai eu Rchop tous les 21 jours , mais moi j'ai eu le H , tu sais le H qui se place dans sHopping ?!!!
Les effets secondaires que j'ai eu ne seront peut-être pas les mêmes pour toi.  Comme je le disais dans mes précédents messages , le doc m'a dit que chacun d'entre nous est différent on ne réagit pas tous de la même manière. Les médocs sont là pour régler nos ( bobos) ils sont efficaces , Edem , Zarzio etc...
Seras-tu accompagnée en allant à l'hôpital ? Si je peux me permettre tu te soignes dans quel hôpital ? Je te pose cette question car moi je suis suivit à Beauvais et ils ont un programme de sport avec un coach .  traitement chimio afin de nous aider à entretenir nos pauvres corps meurtris. J'en bavais mais je ne me suis pas inscrite aux cours car j'étais trop malade , mais j'ai vu que certaines filles y allaient pour garder la forme ça avait l'air pas mal.

Mardi l'hémato m'attend à 16h pour me dire accusé levez-vous ! ( rires) Je flippe...
je penserai à toi moi aussi et te donnerai des news
Bizzzzzzz

PS : Je trouve ce forum fantastique , les gens y sont formidables , dans mes galères je vous lisais pour y pêcher des infos , des mots rassurants quand je souffrais , je me reconnaissais dans pas mal de personnes ça m'apaisais souvent.
Merci à tous d'être là  vous êtes tous précieux.

#42 08-11-2013 10:12:41

NATACHAEV
Membre

Hello,

Bon je vois que le contenu de nos valises Club Med est similaire mais je suis un peu jalouse de toi et de ton caddie Zezette car tu dois avoir le cendrier coquille d'huitre que je n'ai pas...(lol). En revanche j'ai une superbe collection pyjamas glamours... Tu sais le genre en velours qui tient bien chaud..Que du bonheur...

Pour le PAC je l'ai deja.... (un traitement Mabthera fin 2011 ou là aussi j'avais le plaisir de rester 3 jours à cause d'une intolerance à ce produit).
Au moins ca de fait...Moi qui casse les pieds sans arret à mon onco pour qui me l'enlève.. A priori c'est pas pour tout de suite.....
Pour les effets secondaires on verra bien..  Et puis je me dis qu'après la thoracotomie, le morceau de poumon enlevé, les mois entiers d'hospitalisation, les réeducations douloureuses et le reste, ce n'est pas un petit vomito ni un gout de fer qui vont m'impressionner...

Pour mardi je viens de décider que c'est un jour de fete "france lymphome espoirien". Pour toi, parce que tu es OBLIGEE de revenir avec des bonnes nouvelles (si si j'ai bien dit obligée),  pour moi parceque tout ceci n'est qu'un pas vers de bonnes nouvelles et pour toutes les personnes qui font partie de cette secte, dont nous sommes les seuls à connaître les régle du jeu...

Je prefere pour mon entrée y aller seule. Cela permettra à mon entourage de rester dans l'abstrait...(je me demande si ce n'est pas plus difficile pour nos familles et nos amis que pour nous ??) Je ne veux pas leur infliger encore une galère une fois de plus... Etrangement, je me sens coupable...

Mon hôtel 5 étoiles se situe à Bezier (je vis au cap d'agde)....

Je vais faire une chose.... Mardi à 16h je vais faire sonner mon tel....et je penserai très fort à toi... et dès que je rentre j'ouvre mon ordi pour te lire.... (je ne te propose pas de jeter des confettis parcequ'après il faut ramasser pfff)

Bisous. Sois très forte et montre que c'est toi la gagnante !!!!!!
(ps : pour le cendrier coquille d'huitre et le gilet jaune moutarde je suis vraiment jalouse !)

#43 08-11-2013 11:48:04

Mentholé
Membre

Natachaev , Je décrète que Mardi sera jour férié , oui Champagne pour tout le monde c'est la fête , la secte et même le gourou allez tchintchin !!!
Ce W.E tu prépares ton match , Rocky Balboa qui va mettre K.O son LNH MALT au tapis !
Repose-toi et prends soin de toi.

PS: MDR pour tes pyjamas en velours, fais-toi offrir les chaussons qui vont avec , genre les tâtantes avec la tête de lapin dont les grandes oreilles traînent parterre, mdr !!!!!!!!

#44 12-11-2013 12:51:40

Mentholé
Membre

Bonjour Natachaev,

J'ai une pensée pour toi , courage.

#45 12-11-2013 20:07:58

Mentholé
Membre

Bonsoir les amis !
WAhouuuuuu !!!!!

A peine de retour de mon rdv hemato je m'empresse de partager mon bonheur avec vous.
On me confirme ma complète rémission !!!!!!
Ouf , derrière moi la chimio , les peurs , les effets secondaires , je suis ivre de bonheur.
J'espère que je lirais de votre part de semblables nouvelles , en tout cas je vous le souhaite à tous sans limite !!!
À vous tous , toute mon affection....
Natachaev.  J'ai une pensée particulière pour toi , je sais que tu fais ta chimio aujourd'hui , donne des news des que tu le peux.
Bises à tous.

#46 12-11-2013 23:27:27

leo12
Membre

Superbe nouvelle !!!!! et bel espoir pour tous !!!!
Gros bisous

Continuez le combat, ça vaut le coup, vous pouvez le faire !!!!

#47 13-11-2013 17:21:56

NATACHAEV
Membre

Mentholé, tu me fais venir les larmes aux yeux je suis super contente !!!! ca c'est une mega nouvelle... bravo bravo... Bon dès que je peux je fais la danse de la rémission en ton honneur !!!!!! tu vois tu étais OBLIGEE !!! Je suis tres fiere.... Mille bisous

#48 13-11-2013 17:30:35

NATACHAEV
Membre

Coucou les copains,

Bon pour moi un peu dur...passage du Mabthera arret respiratoire.. ca commencait bien pourtant (mais j'avais fait ca au premier protocole)... Du coup branle bas de combat.. mais tout a fini pour le mieux...Puis les poches de produits ce sont accumulées sans probleme aucun.. Bref j'ai fini mon R COP(ine) et je suis sortie cet apres midi... je suis juste fatiguée et j'ai mal partout mais je n'ai pas à me plaindre tout va bien...Je suis juste habillée comme pour le pole nord, car je suis frigorifiée... 3 pulls, le super pyjama, l'écharpe et les chaussettes.... rien ni fait...je suis gelée.... on verra demain....parceque demain est un autre jour.....

#49 13-11-2013 18:40:25

leo12
Membre

Des gros bisous bien chauds alors pour toi, Natachaev !!!! maman avait aussi du mal avec le R-CHOP, elle arrivait la 1re et partait toujours la dernière (on aurait dû demander les clés du service, tiens wink et éteindre la lumière !)
Mais bon, au bout des 8 séances, malgré les effets secondaires, la fatigue, elle était en rémission !
Par contre, c'est vrai qu'elle avait toujours froid, même après le traitement. Mais bon, une veste en été, on s'en fout finalement, non ?
C'est sur le but qu'il faut se focaliser !!!
Gros bisous de mon poêle à bois wink !

#50 13-11-2013 20:03:41

Mentholé
Membre

Bonsoir Natach

Je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles !
Tu as raison de dire que demain sera un autre jour ,  Pense qu'il sera meilleur.
Je vois que tu as le super pyj qui fait radiateur hum suis sûre que t'es glam.....lol....
Allez maintenant zou ! On se concentre sur ton traitement, ta machine de guerre avec le soldat chop pour dégommer l'intrus , tu arriveras comme moi et comme tant d'autres.  Tu ne feras pas exception à la règle , oh non , toi aussi tu n'échapperas pas à la rémission !!!!!

Je te fais pleins de calinoux.

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.