France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#51 12-09-2013 22:28:12

Nanou67
Membre

Re: Lymphome t angio immunoblastique de mon Papa.

Bonjour à ceux qui avaient pu suivre cette file,
Je viens donner quelques nouvelles de papa qui depuis sa rechute en novembre 2012, a fait preuve de beaucoup de courage et de volonté pour aboutir à une nouvelle rémission en juin: Pet scan nickel, les médecins n'en revenaient pas... Maintenant au vu du parcours compliqué avec une rechute après 3 mois de l'autogreffe, les médecins ont proposé l'allogreffe. Il rentre à l'hôpital demain. Nous avons tous le souffle coupé d'angoisse ! On nous a bien fait comprendre que c'est l'ultime tentative. C'est dur de le voir repartir en hospitalisation alors qu'il va si bien aujourd'hui.
Je me suis mariée le 30 août et il était si heureux d'être là, à être félicité de tous en tant que papa mais aussi pour son courage et sa force face à la maladie. Je n'ai pas de mots pour décrire mon émotion et ma joie d'être à son bras. Je tiens aussi à remercier mon mari qui y a toujours cru et qui en complicité avec mon père, a organisé les choses et tenu le projet à bout de bras.
Voilà les dernières nouvelles à la fois joyeuses et pleines d'espoir mais aussi d'angoisses que cette M.... nous pourisse encore la vie.
Courage à vous tous et tenez bon même si tout vous semble perdu parfois...

" Nul ne peut atteindre l aube sans traverser la nuit" K. GIBRAN

#52 24-09-2013 17:28:24

Firstninette
Membre
Lieu: Grenoble

Re: Lymphome t angio immunoblastique de mon Papa.

Coucou Nanou
Tout d'abord toutes mes félicitations pour ton mariage. Quelle joie a du etre la tienne...Avoir son papa nous mener jusqu'à l'hotel doit etre fabuleux.
C'est génial que ton papa soit arrivé à une rémission , et l'allogreffe est la dernière marche pour arriver à la guérison.
Il faut y croire, ton papa a l'air trés courageux.
Je t'embrasse fort

Isabelle 32 ans, fille de Jacqueline 63 ans traitée pour un Lymphome T Anaplasique Stade 3 au CHU de Grenoble diagnostiqué le 12/12/2011. 6 séances Chop réalisées, traitement fini an avril 2012...contrôles ok pour l instant....on y croit, on y croit

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.