France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#126 10-05-2011 17:57:59

Véronique
Membre
Lieu: Bas-Rhin (Strasbourg)

Re: Hémoptysie, infiltrat, lobectomie partielle, Adénopathies, tj pas diag

Oui mon petit Gilles, c'est pour quand ton livre, qu'on puisse se délecter en te lisant... Et en tant que Bucheron, tu auras déjà le papier, mdrrrr...et ton côté Ours pour faire ta griffe... Allez lances-toi et fais nous rever encore et encore, c'est si bon dans ces moments....

Bisousssss et courage, nous t'en envoyons tout plein... et pleins de gros becs...

#127 10-05-2011 20:49:54

Amande
Membre
Lieu: Belgique
Site web

yesssssss trop génial

#128 10-05-2011 21:25:03

Gilles57
Membre
Lieu: Montréal, Québec, Canada

WOW !  La salle est pleine, vous êtes tous bien beaux avec vos grands atours smile  Merci d'être venus dans mon humble cabane smile

Vous êtes tous des amours à m'encourager comme ça, merci, ça fait du bien car on traverse encore une période physiquement difficile et le système médical fonctionne à la vitesse d'une tortue anémique, dans le coletard, le lendemain de la Fête Nationale...

TRÈS FRUSTRANT !  Hier j'étais très en colère après un appel de l'hôpital... J'étais seul, il y a eu petit sanglot... Vent de découragement, la hache est tombée par terre quelques secondes...bon 2 larmes par oeil, puis changement d'émotion...

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!

Je suis certain que l'axe de rotation de la terre c'est alors légèrement déplacé...

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

M'enfin... Revenons à des sentiments et émotions qui nous conviennent mieux...

Amande : Allo, il y a un moment que tu ne t'étais pas présentée dans ma cour smile  J'ai l'impression que tu restais à l'orée de mon grand bois, sans y mettre les pieds, ma petite vlimeuse ! smile  Bon retour...

Vous m'excuserez si je ne commente pas autant que je le voudrais sur vos files, j'essaie de suivre, mais mes yeux sont pénibles ces jours-ci, le temps à l'écran est limité... La station assise/debout aussi, je dois varier les positions... beurk... 

Mais ne vous en faites surtout pas, je ne suis pas à plaindre, il ne s'agit que de confort dans mon cas, rien de grave.  Je vous lis avec le plus grand intérêt, vous êtes dans mes pensées, mes prières, "Lâchez-pas !"  (En Louisianne, les cajuns (derniers vestiges francophones au sud des USA --- descendant des Acadiens, Canadiens-Français déportés aux USA en 1755 par les Brittaniques) emploient l'expression "Lâche pas la patate!" pour motiver... comme quoi, lorsqu'on parle, c'est l'intention qui compte big_smile  ).

Câlins à vous toutes et tous les Lympho-Ninjas !!!   Aaaaataaaaaahhhhhhhh !

Dernière modification par Gilles57 (10-05-2011 21:29:04)

- Gilles
"L’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes"

#129 10-05-2011 22:57:49

pamplemousse
Membre
Lieu: Rhône-Alpes

Mon petit gillou préfére poète,saltimbanque et écrivain québecois bien le bonjour.
Comme tu peux malheureusement le constaté il y a parfois des moments très difficile et des coups durs a encaisser.C'est,hélas,les aléas de la maladie.Je n'aime pas te savoir triste mais je comprends bien ce que tu ressens.J’espère de tout cœur que tu vas te ressaisir même si c'est pas facile et que de meilleurs nouvelles viendront.
Je te fais pleins de bisous et au plaisir de te lire mon cher ami.Bisous.

#130 11-05-2011 09:43:29

bejar
Membre
Lieu: montpellier
Site web

...dans mes pensées et dans ma prière aussi tu y seras, promis.
bon courage

amicalement  Thierry

#131 11-05-2011 19:51:09

valérie41
Membre
Lieu: Blois (41)

Chapeau bas Gilles, tu es un artiste car même si la vie de tous les jours est douloureuse est difficile pour toi et si la douleur doit te faire grimacer bien des fois (et surtout plus que tu ne voudrais) tu réussis à le masquer dans tes post comme l'artiste que l'on regarde et admire et qui a tellement travaillé et retravaillé son numéro qu'on a l'impression que ce qu'il fait est tellement facile!

Chacun de tes post me coupe le souffle.

Bon alors pour revenir à ton futur livre, je suis d'avis que ton fan club FLE écrive la préface ; ça promet.... Et je sais déjà ce que les critiques vont écrire : " pour son premier livre cet auteur canadien est une véritable révélation. Son roman se lit d'une traite. A acheter d'urgence et à consommer sans modération!".

Bises.

Valérie.

"Il n'y a pas de fin, il n'y a pas de début, juste un amour infini de la vie"

#132 13-05-2011 20:51:00

Gilles57
Membre

Bonjour et merci Pamplou, Béjar, Valérie et tous les autres, 

Toujours un plaisir de vous lire... Je vous embrasse fort !

Bon, force est de constater qu'il y a un petit malin qui m'a installé "Vie  v:2.0" sans m'en parler...

Vous savez, pourtant, moi "Vie v:1.87" me convenait parfaitement, on la connaissait bien cette version; on avait downloadé les trucs qu'on voulait, on s'était adapté à quelques bizarreries, rien de bien grave, on avait fait toutes les formations et cette version était très stable.  Même qu'elle permettait des partages de fichiers et autres fonctionnalités réseau très cool !

Tant qu'à la version 2.0, je n'ai pas encore fait le tour de toutes les options, mais déjà je vois TOUT PLEIN de BUGS !!!  YEURK! 

J'ai vraiment hâte que le Service-Pack sorte ! Pronto ! Subito presto ! ILLICO, punto !

Des fois, je vous jure, je voudrais bien revenir à l'ancienne version; le Grand Concepteur m'a dit qu'à ce stade, c'était impossible... m.... ! 

Bon, il y aurait bien l'option de tout reformatter et de travailler "dans le Cloud", mais l'impact serait trop grand sur les autres utilisateurs, c'est certain... Zut, il sont impactés eux aussi par cette version boîteuse...

Comme le Service-Pack tarde à sortir, je me vois obligé de désinstaller certaines applications... arréter des "services"... me départir de certains périphériques rendus inutiles...    L'important c'est de stabiliser cette version et on rajoutera des trucs dès qu'on aura remis la bécanne en état fiable.

En plus, cette maudite version doit solliciter le processeur de manière indue car il y a parfois surchauffe du "core"...  m'enfin, soyons patient...  Il y a SUREMENT un Service-Pack à l'horizon !   

D'ici-là, HEUREUSEMENT, les utilisateurs sont compréhensifs et SURTOUT j'ai un excellent support du Grand Concepteur ! Ouf, ça rend les choses bien plus tolérables.

Je vous dis ça car j'ai entendu parlé que vous aviez pas mal d'expérience avec les virus et spywares qui peuvent vraiment affecter toutes les versions connues de "Vie", allant jusqu'au shutdown, ce qui n'est pas cool du tout... C'est merveileux de voir votre courage et votre patience devant ces phénomènes et votre capacité de résolution de problème et d'adaptation à la perte temporaire de fonctionnalité est légendaire.  Votre sagesse saura encore et toujours m'être bénéfique, merci à vous toutes et tous !  smile smile smile

Je vous souhaite un super week-end !  Merveilleux soleil ici, ma fille et son nouvel amoureux sont là à enlever les feuilles de ce qui devrait ressembler un jour à une piscine wink et mon fils vient d'arriver pour nous faire un coucou, plein de bonheur smile

- Gilles
"L’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes"

#133 13-05-2011 20:59:08

Magalie
Membre
Lieu: Bourges (Cher)

"Vie v:2.0" n'est que transitoire... smile

Amitiés- Mag alias juan manuel Fangio !

S’il n’y avait pas la science, malheureux cloportes suintants d’ingratitude aveugle et d’ignorance crasse, s’il n’y avait pas la Science, combien d’entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ? P. Desproges

#134 14-05-2011 08:57:46

Stef
Animatrice FLE
Lieu: NIORT (79) Suivi CHU POITIERS
Site web

La Mag en fait un beau fangio...;-)

Mon gillou,

le reboot en ce qui me concerne m'a fait bcp de bien...mon processeur est tt neuf et la mémoire vive en est que meilleure...et au dernier formatage, j'ai pu lire opération réussie avec succès! 
les anti hackeurs travaillent jour et nuit sur ta version 2.0...ils vont bien finir par trouver la solution aux virus que tu rencontres...
Bon courage mon gillou...ton disque dur est un vrai "dur" et ça c'est positif...pas encore prêt de lâcher celui là :-))
accroches toi mon gillou.
Bisous. Stef

DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

#135 15-05-2011 18:37:37

bejar
Membre
Site web

Vous pouvez dire ce que vous voulez.... je n'ai rien compris et je m'en fiche !!! na ...en plus j'ai mes hémoroïdes qui me font un mal de chien...

#136 15-05-2011 21:44:37

Stef
Animatrice FLE
Site web

HEMOROIDES = PROCTOLOG en creme et en suppo, y'a rien de tel...super efficace wink

Et pour ce que tu n'as pas compris : sors le livre l'informatique pour les nuls wink

Gros bibi à tous,
Stef

Dernière modification par Stef (15-05-2011 21:45:02)

DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

#137 15-05-2011 22:01:02

Gilles57
Membre

Ouias, Bejar, je compatis, mais j'avoue que j'aime mieux m'y connaître en informatique qu'en hémorroïdes smile

Aussi - je ne voudrais pas être mis au défi de le faire - je crains que toute allégorie sur la vie des malades basée sur les hémorroÏdes risquerait de mal passer sur le Forum smile

Courage et écoute Stef, elle a tj raison (SURTOUT AUJOURD'HUI !!!  Yeah Stef !!!)

- Gilles

#138 15-05-2011 22:43:46

Stef
Animatrice FLE
Site web

Oh yeahhhhh
Ps : pour ça je suis sûre de moi pour y être passée...après le reste, je reste blonde...lol

#139 15-05-2011 23:23:07

Gilles57
Membre

Une blonde avec de l'expérience, c'est dur à battre smile

PS : Kossé que tu fais sur le forum le soir de ta fête, allez, grouille-toi d'aller célébrer et te faire gâter !  NOW !

Dernière modification par Gilles57 (15-05-2011 23:23:21)

- Gilles

#140 16-05-2011 07:35:43

bejar
Membre
Site web

merçi les amis...

mais j'ai mal au C . . !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A tel point que je dois rester 30' sans bouger aprés chaque selles...et comme j'y vais 8 à 10 fois par jours...

tout ça parceque j'ai craqué sur UNE petite merguez la semaine dernière chez ma soeur.

#141 16-05-2011 11:00:56

Stef
Animatrice FLE
Site web

arfffff...prends rdv chez ton doc et dde la creme que j'ai indiqué juste au dessus...en 2 jours, fini les grosses bouboule...
Ne pas manger epicer pdt les chimios si tu es sujet aux H !
Bon courage
Amitiés,
Stef

Mon Gillou...la fete etait fini...lolllll

#142 16-05-2011 16:40:19

Gilles57
Membre

sad sad Je suis un incompris maintenant sad

smile Je promets de vous revenir très bientôt sans allégorie, pas de mirroir, pas de fumée, un show en version "naturiste" smile

Bye

- Gilles

#143 16-05-2011 21:47:21

valérie41
Membre
Lieu: Blois (41)

Naturisme ????????

Ah ah Gilles, je vais m'abonner à la discussion pour ne pas en perdre une miette!!
S'il y a de beaux garçons dans le coin j'arrive de suite! Ce n'est pas parce qu'on est au menu qu'on ne peut pas regarder la carte!!!! (c'est pas de moi!).

Bises.

Valérie

"Il n'y a pas de fin, il n'y a pas de début, juste un amour infini de la vie"

#144 16-05-2011 21:54:47

Stef
Animatrice FLE
Site web

honnetement voir un bucheron se transformer en grizzly tout ça tout nu...je ne suis pas sure que ça me tente !!! tongue lol

#145 17-05-2011 01:46:16

Gilles57
Membre

Ouin, toi Stef, c'est parce que tu as déjà vu ma photo sad 

Bon, chacun ses goûts, à la carte il n'y en a pas que pour les végétaliennes, certaines cherchent plus de viande smile  (Bon, tu me diras que la viande a subit un certain vieillissement... m'enfin...  les connaisseurs savent apprécier...)

Dernière modification par Gilles57 (17-05-2011 01:47:27)

- Gilles

#146 17-05-2011 07:20:26

bejar
Membre
Site web

Merci Steph, Merci Mado.

#147 17-05-2011 07:27:13

bejar
Membre
Site web

au fait, hier j'ai recommencé mon protocole de CLADRIBINE et de RITUXIMAB à raison d'une séance par semaine pendant 2 mois.
Je l'ai déja fait(ce protocole) en fevrier et mars 2011 et le tep-scan a révélé une toute petite diminution d'une de mes masses donc je recommence le même protocole jusqu'au prochain TEP-SCAN et si j'ai bien compris, cette fois, même s'il reste quelques masses, ils me feront l'allo quand même.
Connaissez-vous ce produit la CLADRIBINE ??? quelqu'un à eu de bon résultats avec ce machin ???

#148 17-05-2011 07:28:47

bejar
Membre
Site web

Steph, ta pommade ne me fait rien, trouve autre chose !!!!!

#149 17-05-2011 09:48:55

Stef
Animatrice FLE
Site web

Bejar,

Tu as du proctolog?  en crème et en suppo! !!

#150 17-05-2011 09:56:10

Magalie
Membre
Lieu: Bourges (Cher)

je m'absente quelques heures de cette file et c'est déjà du grand n'importe quoi !!!

Rien pour t'aider Béjar ni pour la zone sensible...ni pour le protocole relancé; Je ne connais pas ce produit ni sa manière d'agir. Courage, ils ont de bonnes raisons d'agir ainsi. Tiens bon !

Superbes posts Gilles lu plus haut, le cerveau marche bien pas de doute que toutes les capacités de ton disque dur sont au vert. Etre vigilant sur les connections...@très viiiiiiiiiiiiiiiiite

S’il n’y avait pas la science, malheureux cloportes suintants d’ingratitude aveugle et d’ignorance crasse, s’il n’y avait pas la Science, combien d’entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ? P. Desproges

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.