France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-02-2011 10:54:45

petit chat
Membre
Lieu: suivie à léon berard à Lyon

suées nocturnes

bonjour a vous !
je suis suivie pour un hodgkin stade 3 et j'ai déjà subi cures de beacopp .Après ces 2 cures, le petscan ne révèle plus de ganglions marqueurs .ca c'est la bonne nouvelle
je suis donc passée a un traitement abvd.
mais je me rend compte que j'ai toujours ces fameuses suées nocturnes. est ce que pour vous aussi ca a a été le cas ? même pendant le traitement ?
MERCI DE vos réponses !

hodgkin sclero nodulaire stade 3 ; diagnostiqué en février 2010 en parallèle de ma première grossesse . Sous surveillance pendant 9 mois. Novembre 2010 arrivée de ma princesse ;Décembre 2010 ; début des traitements BEACOPP .Février 2010 : annonce de rémission complète .De Février à mai : chimio de consolidation ABVD .Depuis le 23 mai 2011 ; juste controles. Battez vous et courage à vous tous !

#2 14-02-2011 15:21:29

GAZELLE13
Membre
Lieu: MARSEILLE

Re: suées nocturnes

Bonjour,
Moi, je viens de terminer ma chimio ABVD (4cures) pour un hodgkin stade2 et il m'est arrivé d'avoir des suées nocturnes. Je prends ma température tous les jours pour vérifier mais je n'en ai pas donc ça ne doit pas être grave. Je sais qu'au-delà de 38.3, je dois appeler l'hopital.
A+

#3 07-04-2011 21:21:58

larouelle
Membre
Lieu: merlebach 57 suivi a Nancy

les sueurs nocturnes sont courantes dans un lymphome il ne faut pas t'inquieter

Par les 2 bouts brule ma chandelle
Oh mes enemis
Oh mes amis
Que la lumiere est belle !!!

#4 07-04-2011 21:44:42

Petitebili
Membre

Bonsoir

Les sueurs peuvent aussi être liées à la ménopause chimique induite par les traitements, pas forcément à la maladie, donc ne panique pas, mais parles-en tout de même à tes médecins.

#5 07-04-2011 22:20:00

reg
Membre
Lieu: Ivry sur seine 94

bonsoir moi quand j ai commencé ma chimio les médecins mon dit que les symptomes allé partir au dela de 2 cures et c'est vrai mais n' impêche ca m 'arrive encore d' avoir des sueurs mais je pense que ça ce passe bcp ds la tête aussi car on conné tous les symptômes de cette maladie et on fait plus attention a notre corp et a la moindre chose anormal dc si tu te sens pas rassuré parles en a ton medecin wink

bonne soiree

#6 18-04-2012 23:10:57

Xav922
Membre
Lieu: Paris

Bonsoir,

J'ai eu de nombreuses fois des suées nocturnes au point de me changer 4 fois dans la nuit tellement j'étais trempé.
C'est très courant. Ce n'est pas de la fièvre, juste des suées, notamment quand j'avais trop de leucocytes (si je me souviens bien) ou que j'avais des piqures de Neulasta.

Bonne soirée

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.