Vous n'êtes pas identifié.
qui peut renseigner sur la contagion du zona ?
est il vrai qu'une personne n'ayant jamais fait la varicelle si elle est en contact avec vous
elle aurait des risques ????
je ne sais pas... mais le zona c'est une autre forme de la varicelle alors... méfiance
l'agent double en mission chimique ah ah ah
le zona c'est le virus de l'herpès, qui serait le même pour la varicelle
c'est tout ce que je sais......
aie ouille le zona s'agrandit !!!!! ça gratte ça fait mal
Ca s'aggrandit sous traitement ???? OUH LA LA ! retourne vite voir le médecin, la dose de médoc n'est peut-être pas suffisante! Ne tarde pas surtout!
Marie
voilà c fait
etj e revois mardi l'hémato
bon j'ai pas trop le temps aujourdh'ui
je fini de préparer, me repose, consulte mes mails
pour les autographes ça sera plus tard
j'ai eu les félicitations du secretaire de mairie ce matin et oui un village célébre !
méfie toi des paparazzis.............
UN CONSEIL va voir un guerisseur...
Gros bibi,
Sef
oui on ne sait jamais ce qu'ils sont capables de faire
mais en attendant un autre article
et une énorme créve !!!!
tu m'étonnes.......
je parles de la crève,
ça du être une sacrée soirée
encore un grand bravo à tous......chapeau pour ce qui a été récolté, pour le public relation...
et pour finir en ce qui ns concerne : une standing ovation ou une ola .............................
pas la péche
grosse fatigue
début eczema
et gros rhume
repos
hello je marmotte
et oui
aprés le repas fatigue au point de m'allonger
j'ai l'impression de ramer en ce moment
coucou kate;
ramer comme tu dis, des fois on a l'impression de ne faire que ca !!!
mais bon tu le sait patience encore et toujours....tes traitements ont été extremement lourds et il est bien normal que tu fatigue ,profites du temps que tu as pour bien te reposer !!!
amities sab
coucou la start.....
t'aurais un autographe dans ta manche pour une illustre inconnue?....
J'ai pas posté depuis un moment because débordé....
Bon la bonne nouvelle c'est que Phil est en rémission compléte et que l'on va pouvoir partir en vacances un peu plus léger..La moins bonne c'est qu'il aura peut être une auto greffe au retour pour consolidation, on saura ça lundi....
Si c'est le cas va falloir s'organiser pendant son absence....mais c'est pour la bonne cause....
Pour ton zona et to eczéma, si tu connais un rebouteux vas y....J'ai une petite mamy à côté de chez moi qui fait ça gratuitement etça marche, pendant mes rayons, elle m'enlevait le feu....
Bisous
A plus
Elisabeth
merci Elisabeth
je suis contente de la bonne nouvelle pour vous ! savourez ces instants
méme si aprés il faut prévoir la consolidation
il faut profiter du temps devant nous sans en perdre une miette
allez hop hop
vu le doc
je traine ce rhume depuis 15 jours pas de fiévre toux nez bouché
fatiguée
alors il me parle de grippe a ! panique à bord je lui dit je n'ai pas de fiévre, et personne n'est malade à la maison à part moi
radio pulmonaire de controle mardi
Kool, kool, Kate, Kool
pour l'hématologue, le néphrologue....les médias,et certains médecins en font de trop ::
ce qui ne veut pas dire que les gens imunodéprimés ne doivent pas se faire vacciner....
mais de là à voir la grippe partout........
cet hiver (donc qq mois après l'allo) Michel a traîné un rhume pendant plus d'un mois, avec pdt 3 4 jours de la fièvre, le généraliste n'a jamais parlé de grippe...
maintenant on la voit partout....je ne te dis pas les plans dans les écoles !!!!!!
cela dit pour te rassurer un peu,
repose toi bien
bizettes
je sens que tu vas bientôt briller dans la nuit toi... ça va pas être très discret pour tes missions! hihi
allez courage... sans doute pas grand chose mais ça casse les pieds quand meme
bisous
marie
grosse sieste de 3 h un peu dans le paté
espérons que ça me remette d'aplomb
briller dans la nuit ??????très curieux tiens ! moi qui fixe souvent la lune depuis le bout de la pature me semble que je vais pas tarder à y aller
Pas de panique agent double...sorts ta botte secrête le Tamiflu....
Va faire un tour sur le net , il ya une parodie sur le Tamiflu en chanson désopilante...
Le mieux c'est de te reposer et de manger du chocolat...hum...c'est bon...
L'hémato de Phil, dit que pas de vaccination grippe A, qu'il faut voir et se soigner...
Bizz
Elisabeth
Du pâté ? tu as parlé de pâté ? hum hum ça me donne faim! hihi
une bonne tartine de campagne au paté miam et des cornichons ! chut faut pas le dire à la stéf
radio des poumons ras sauf le magnifique pac !
comme une sinusite et hier soir fiévre !
Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.