France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1576 08-02-2012 07:41:33

kate
Membre
Lieu: à la campagne pas de calais
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 4732
Site web

Re: casa de kate

ce soir vers minuit ça fera un an que mon papa nous a quitté
toujours aussi mal toujours aussi difficile
je me souviendrai toute ma vie de ce coup de fil en pleine nuit, et l'horreur que ma maman et mon frére ont du connaitre
il faut certes avancer mais c'est pas sans peine, ni larmes


l'agentdoubleenmission
http://www.dondemoelleosseuse.fr

http://www.alvarum.com/lesouriredelea

Hors ligne

 

#1577 08-02-2012 08:50:24

kate
Membre
Lieu: à la campagne pas de calais
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 4732
Site web

Re: casa de kate

$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
en hommage à mon papa, pensées pour maman


l'agentdoubleenmission
http://www.dondemoelleosseuse.fr

http://www.alvarum.com/lesouriredelea

Hors ligne

 

#1578 08-02-2012 09:52:58

leo12
Membre
Date d'inscription: 06-11-2010
Messages: 2268

Re: casa de kate

On n'oublie jamais... Je me souviens aussi, pour mon père, et pourtant il y a 44 ans, les gendarmes qui sonnent à la porte une nuit d'hiver.... un accident de la route.... c'est comme si c'était hier....

Dernière modification par leo12 (08-02-2012 10:09:26)


Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit.

Hors ligne

 

#1579 08-02-2012 10:58:29

kate
Membre
Lieu: à la campagne pas de calais
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 4732
Site web

Re: casa de kate

courage à toi aussi léo, bisous
voilà ma premiére gamelle en rentrant chez moi chris t'avais raison pour les chaines
ouille mon dos mes poignets...


l'agentdoubleenmission
http://www.dondemoelleosseuse.fr

http://www.alvarum.com/lesouriredelea

Hors ligne

 

#1580 08-02-2012 13:05:25

Amande
Membre
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 22-07-2009
Messages: 846
Site web

Re: casa de kate

Mon papa est décédé en 89 et à la date anniversaire j'y pense d'office et bien entendu pendant l'année aussi mais j'arrive à ne plus pleurer et la "blessure du coeur" est beaucoup beaucoup moins profonde" mais le manque reste présent sniffffffff courage ma belle mais tu le retrouveras un jour suis certaine mais dans une autre vie !

Hors ligne

 

#1581 08-02-2012 23:07:10

kate
Membre
Lieu: à la campagne pas de calais
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 4732
Site web

Re: casa de kate

voilà encoredérangé par une sonnerie de fax à 23 h ! le coeur qui batà 200 à l'heure


l'agentdoubleenmission
http://www.dondemoelleosseuse.fr

http://www.alvarum.com/lesouriredelea

Hors ligne

 

#1582 08-02-2012 23:20:16

leo12
Membre
Date d'inscription: 06-11-2010
Messages: 2268

Re: casa de kate

Etition spéciale : "le collège a explosé : pas de victimes, Kate tranquille" bip bip bip


Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit.

Hors ligne

 

#1583 09-02-2012 08:29:58

kate
Membre
Lieu: à la campagne pas de calais
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 4732
Site web

Re: casa de kate

ah ça m'arrangerait au moins j'aurais plus de fax non je rigole bon je vais remédier à ce pb c matin car une fois dans mon lit le téléphone sonnait encore !!!!!!!!!!!!!!!


l'agentdoubleenmission
http://www.dondemoelleosseuse.fr

http://www.alvarum.com/lesouriredelea

Hors ligne

 

#1584 09-02-2012 11:28:24

kate
Membre
Lieu: à la campagne pas de calais
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 4732
Site web

Re: casa de kate

kate hs au dodo cet aprem ! yes


l'agentdoubleenmission
http://www.dondemoelleosseuse.fr

http://www.alvarum.com/lesouriredelea

Hors ligne

 

#1585 09-02-2012 11:37:19

leo12
Membre
Date d'inscription: 06-11-2010
Messages: 2268

Re: casa de kate

quelle chance !!! moi boulot ! brrrrr !!!


Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit.

Hors ligne

 

#1586 10-02-2012 20:35:35

kate
Membre
Lieu: à la campagne pas de calais
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 4732
Site web

Re: casa de kate

les journées passent bien vite
immuno fait ce soir
et mousse de péche prétes pour demain nous avons des voisins demain soir à la maison
reste à préparer les pizzas, tarte tatin, salade, toasts ....


l'agentdoubleenmission
http://www.dondemoelleosseuse.fr

http://www.alvarum.com/lesouriredelea

Hors ligne

 

#1587 10-02-2012 20:56:12

leo12
Membre
Date d'inscription: 06-11-2010
Messages: 2268

Re: casa de kate

Et tu as réglé ton problème de fax ?
M'a l'air bien bon ton "petit" repas ! j'aimerais t'avoir comme voisine ! lol
Bisous bisous


Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit.

Hors ligne

 

#1588 10-02-2012 21:12:42

kate
Membre
Lieu: à la campagne pas de calais
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 4732
Site web

Re: casa de kate

oui léo c réglé à priori il sont rappelé et c sont excusés !
donc j'espére que c bon
sympa oui moi aussi j'aimerais tous vous avoir comme voisin on va créer un lotissement fle on va bien manger, grossir lol pas dormir beaucoup mdr
au programme demain on ajoute soirée w..... avec le jeu just d.....3 et normalement karaoké si je reçois demain ceux que j'ai commandé....


l'agentdoubleenmission
http://www.dondemoelleosseuse.fr

http://www.alvarum.com/lesouriredelea

Hors ligne

 

#1589 10-02-2012 21:19:07

leo12
Membre
Date d'inscription: 06-11-2010
Messages: 2268

Re: casa de kate

c'est quoi une soirée w... et le jeu just d...3 ? n'oublie pas mon âge, hein ? j'ai déjà bien du mal avec mon tél tactile alors si tu enlèves la moitié des mots..... lol
Pour le lotissement fle, dans le sud, fait trop froid chez vous ! déjà qu'on a - 4 ce soir et je suis congelée !!!
Par contre, je suis sur la route des vacances pour beaucoup, alors faudra organiser des pauses pipi chez moi, c'est mieux que sur l'autoroute (qui passe tout près) ! wink


Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit.

Hors ligne

 

#1590 10-02-2012 21:58:48

kate
Membre
Lieu: à la campagne pas de calais
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 4732
Site web

Re: casa de kate

pas de marque léo alors c bien tu as le droit au devinette et ça stimule la mémoire mdr


l'agentdoubleenmission
http://www.dondemoelleosseuse.fr

http://www.alvarum.com/lesouriredelea

Hors ligne

 

#1591 10-02-2012 22:09:25

leo12
Membre
Date d'inscription: 06-11-2010
Messages: 2268

Re: casa de kate

Pffff ! chuis nulle aux devinettes, mais sur le net, je trouve tout ce que je veux !!!! big_smile big_smile
Pour info, j'ai eu droit aujourd'hui aux compliments de mon zhom et de son frère, quand j'ai résolu leurs problèmes d'ordinateur réciproques !!! Yeah !!!! trop fière !!!
Donc, Kate, je sais ce que vous allez faire ! un truc qui se branche sur la télé ? ouiiiiiiii !!! lol


Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit.

Hors ligne

 

#1592 11-02-2012 22:18:27

BOSnostra
Membre
Lieu: Paris
Date d'inscription: 23-07-2009
Messages: 540
Site web

Re: casa de kate

Et même qu'elle va se dandiner la Kate !! c'est moi qui te le dis ^^


Collectes en cours sur Alvarum pour FLE smile
Dans le cadre, il faudra rajouter des espaces pour obtenir : france lymphome espoir

Hors ligne

 

#1593 12-02-2012 11:45:10

kate
Membre
Lieu: à la campagne pas de calais
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 4732
Site web

Re: casa de kate

hello bon ça a pas eu le succés recherché préfére les hommes papoterautour de la table lol bon on s'est couché tard et ce matin on est à la traine
bon dimanche à tous


l'agentdoubleenmission
http://www.dondemoelleosseuse.fr

http://www.alvarum.com/lesouriredelea

Hors ligne

 

#1594 12-02-2012 16:43:24

kate
Membre
Lieu: à la campagne pas de calais
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 4732
Site web

Re: casa de kate

se réveille dans le cake d'une super sieste !


l'agentdoubleenmission
http://www.dondemoelleosseuse.fr

http://www.alvarum.com/lesouriredelea

Hors ligne

 

#1595 12-02-2012 23:01:25

leo12
Membre
Date d'inscription: 06-11-2010
Messages: 2268

Re: casa de kate

Ah ah... c'est l'âge, ma pov'dame.... lol
un cake aux raisins ?
Bon courage à ta maman pour l'eau, je trouve que le pire c'est pour les toilettes... Pour le reste, on s'arrange toujours ! Je peux vous faire une vaisselle nickel de 4 personnes dans 1/2 seau d'eau !


Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit.

Hors ligne

 

#1596 13-02-2012 08:54:45

kate
Membre
Lieu: à la campagne pas de calais
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 4732
Site web

Re: casa de kate

alors léon on dort mdr
moi couchée tard aussi et pas moyen de dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pire qu'une pile électrique mdr


l'agentdoubleenmission
http://www.dondemoelleosseuse.fr

http://www.alvarum.com/lesouriredelea

Hors ligne

 

#1597 13-02-2012 09:23:51

leo12
Membre
Date d'inscription: 06-11-2010
Messages: 2268

Re: casa de kate

ben, c'est moi qui tu appelles léon ? si c'est ça, je suis déjà levée, moâ et au 2e café......
Pourquoi t'as pas dormi, encore ta main ?


Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit.

Hors ligne

 

#1598 13-02-2012 11:16:59

kate
Membre
Lieu: à la campagne pas de calais
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 4732
Site web

Re: casa de kate

oh zut c mon clavier mdr
non je sais pas c'était la pleine lune non ?


l'agentdoubleenmission
http://www.dondemoelleosseuse.fr

http://www.alvarum.com/lesouriredelea

Hors ligne

 

#1599 13-02-2012 11:31:09

leo12
Membre
Date d'inscription: 06-11-2010
Messages: 2268

Re: casa de kate

j'sais pas, j'ai la vue basse..... lol
Moi c'est le mistral qui m'empêche de dormir !


Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit.

Hors ligne

 

#1600 15-02-2012 16:41:43

kate
Membre
Lieu: à la campagne pas de calais
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 4732
Site web

Re: casa de kate

hello en mode gastro...


l'agentdoubleenmission
http://www.dondemoelleosseuse.fr

http://www.alvarum.com/lesouriredelea

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.