France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1751 21-08-2012 09:05:05

kate
Membre
Lieu: à la campagne pas de calais
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 4732
Site web

Re: casa de kate

ouh la des fleurs lol aprés c le pot que l'on reçoit mdr

plus de doc à hosto ça veut dire que l'on est lu, apprécié, on informe les gens en ont besoin !
je vais pas tarder à voir pour refaire le plein car ça part trés trés vite


l'agentdoubleenmission
http://www.dondemoelleosseuse.fr

http://www.alvarum.com/lesouriredelea

Hors ligne

 

#1752 21-08-2012 09:09:03

leo12
Membre
Date d'inscription: 06-11-2010
Messages: 2268

Re: casa de kate

MDR !! j'imagine le lancer de pot ! m'enfin, tu nous crois comme ça ? sad
Alors ta consult ? t'as parlé de ta petite tension, de tes petits problèmes ? il en dit quoi le monsieur docteur ?

Dernière modification par leo12 (21-08-2012 09:09:16)


Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit.

Hors ligne

 

#1753 21-08-2012 10:34:10

Stef
Animatrice FLE
Lieu: NIORT (79) Suivi CHU POITIERS
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 3539
Site web

Re: casa de kate

Moi je t'offrirais le pot pour mettre les fleurs dedans wink


DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

Hors ligne

 

#1754 26-08-2012 21:45:19

kate
Membre
Lieu: à la campagne pas de calais
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 4732
Site web

Re: casa de kate

merci stéf
non léo aujourdh'ui encore gros coup de fatigue c dur dur parfois
mais bon c comme ça je suis là ...


l'agentdoubleenmission
http://www.dondemoelleosseuse.fr

http://www.alvarum.com/lesouriredelea

Hors ligne

 

#1755 28-08-2012 11:20:49

rusca34
Membre
Lieu: CORSE
Date d'inscription: 20-09-2010
Messages: 134

Re: casa de kate

coucou la kate j'espère que tout va bien !!!bisous au passage

Hors ligne

 

#1756 30-08-2012 09:29:41

leo12
Membre
Date d'inscription: 06-11-2010
Messages: 2268

Re: casa de kate

Grosses pensées pour toi aujourd'hui,
et gros bisous !!!!!!! ♥♥♥♥♥


Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit.

Hors ligne

 

#1757 01-09-2012 10:35:14

kate
Membre
Lieu: à la campagne pas de calais
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 4732
Site web

Re: casa de kate

hello merci à tous pas trop sur le forum en c moment
mais je pense bien à vous n'hésitez pas à me contacter si besoin bisous


l'agentdoubleenmission
http://www.dondemoelleosseuse.fr

http://www.alvarum.com/lesouriredelea

Hors ligne

 

#1758 10-09-2012 07:37:03

kate
Membre
Lieu: à la campagne pas de calais
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 4732
Site web

Re: casa de kate

mercredi je file à paris pour fle à bientot pour la suite...


l'agentdoubleenmission
http://www.dondemoelleosseuse.fr

http://www.alvarum.com/lesouriredelea

Hors ligne

 

#1759 10-09-2012 10:47:53

Ioana
Membre
Lieu: Suivie à Bon Secours-Metz(57)
Date d'inscription: 01-11-2011
Messages: 1005

Re: casa de kate

"

".str_replace(array('[', '\"'), array('[', '"'), '$m[2]')." ".$lang_common['wrote'].":

"mercredi je file à paris pour fle à bientot pour la suite...

Tu seras parfaite, Kate big_smile

On pensera à toi, bisous big_smile


Lymphome de Hodgkin stade IIBa, en traitement depuis le 23/06/2011, en rémission depuis fin août 2011, fin du traitement le 27/10/2011. Contrôle 2 scanners dont un TEP en février 2012 et rémission confirmée! Re-contrôle TEP en octobre 2012, puis fin février 2013, rémission toujours...
“The point is, life has to be endured, and lived. But how to live it is the problem.” - Daphne du Maurier

Hors ligne

 

#1760 10-09-2012 15:27:16

kate
Membre
Lieu: à la campagne pas de calais
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 4732
Site web

Re: casa de kate

merci Io j'espére surtout me sentir mieux barbouillée style gastro médecin cet aprem


l'agentdoubleenmission
http://www.dondemoelleosseuse.fr

http://www.alvarum.com/lesouriredelea

Hors ligne

 

#1761 12-09-2012 07:39:14

kate
Membre
Lieu: à la campagne pas de calais
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 4732
Site web

Re: casa de kate

hello paris cet aprem ! portez vous bien à bientot pour des news


l'agentdoubleenmission
http://www.dondemoelleosseuse.fr

http://www.alvarum.com/lesouriredelea

Hors ligne

 

#1762 18-09-2012 15:23:46

kate
Membre
Lieu: à la campagne pas de calais
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 4732
Site web

Re: casa de kate

ko en ce moment
un air de grippe
antibio et cortisone
vu le doc 3 fois en une semaine
à bientot


l'agentdoubleenmission
http://www.dondemoelleosseuse.fr

http://www.alvarum.com/lesouriredelea

Hors ligne

 

#1763 20-09-2012 05:15:17

kate
Membre
Lieu: à la campagne pas de calais
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 4732
Site web

Re: casa de kate

l'insomnie me guette....


l'agentdoubleenmission
http://www.dondemoelleosseuse.fr

http://www.alvarum.com/lesouriredelea

Hors ligne

 

#1764 25-10-2012 08:00:57

kate
Membre
Lieu: à la campagne pas de calais
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 4732
Site web

Re: casa de kate

hello j'ai fété ce mardi mes 39 ans ! derniére avant la quarantaine... bon ça me fait rien perso lol mais le temps passe trop vite

ma collecte est toujours en cours'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')


l'agentdoubleenmission
http://www.dondemoelleosseuse.fr

http://www.alvarum.com/lesouriredelea

Hors ligne

 

#1765 25-10-2012 13:16:45

salolit
Membre
Lieu: Rhone 69
Date d'inscription: 13-08-2009
Messages: 417

Re: casa de kate

big  mega  joyeux anniv chère Kate
amitié 
sab


La pensée c'est bien plus qu'un souvenir: c'est la parole dans le silence et c'est la presence dans l'absence

Hors ligne

 

#1766 25-10-2012 18:56:44

kate
Membre
Lieu: à la campagne pas de calais
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 4732
Site web

Re: casa de kate

merci sab bisous


l'agentdoubleenmission
http://www.dondemoelleosseuse.fr

http://www.alvarum.com/lesouriredelea

Hors ligne

 

#1767 25-10-2012 19:43:14

Framboise75
Membre
Lieu: PARIS (75) Suivie Paris 13ème
Date d'inscription: 22-07-2009
Messages: 1037

Re: casa de kate

Bon anniversaire en retard Kate !!!!!

Bises

Framboise


Lymphome folliculaire abdominal de bas grade découvert en 2007, 8 R-Chop, 2 ans de Rituximab , rémission complète 2008

Hors ligne

 

#1768 29-10-2012 20:33:28

kate
Membre
Lieu: à la campagne pas de calais
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 4732
Site web

Re: casa de kate

merci framboise
tu vas bien ? bises


l'agentdoubleenmission
http://www.dondemoelleosseuse.fr

http://www.alvarum.com/lesouriredelea

Hors ligne

 

#1769 24-12-2012 10:17:26

kate
Membre
Lieu: à la campagne pas de calais
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 4732
Site web

Re: casa de kate

joyeux noel à tous pensées pour tous ceux qui combattent et qui souffrent,
je ne vous oublie pas
bises


l'agentdoubleenmission
http://www.dondemoelleosseuse.fr

http://www.alvarum.com/lesouriredelea

Hors ligne

 

#1770 26-12-2012 15:03:05

kate
Membre
Lieu: à la campagne pas de calais
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 4732
Site web

Re: casa de kate

les fétes de Noel sont passées avec un gout amer pour certains, la nouvelle année arrive et je vous le souhaite signe de moments de bonheur, d'amour, plein de bonnes choses pour vous tous


l'agentdoubleenmission
http://www.dondemoelleosseuse.fr

http://www.alvarum.com/lesouriredelea

Hors ligne

 

#1771 28-12-2012 15:52:05

Amande
Membre
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 22-07-2009
Messages: 846
Site web

Re: casa de kate

je te souhaite le meilleur pour l'avenir, moi dire bonne année depuis que je suis malade c'est pas mon truc.

Hors ligne

 

#1772 31-12-2012 16:16:52

kate
Membre
Lieu: à la campagne pas de calais
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 4732
Site web

Re: casa de kate

coucou amande merci pour tes bons voeux
je sais bien pas facile pour nous tous
mais néanmoins je vous souhaite le meilleur, que 2013 soit une année d'espérance, de chaleur humaine
l'important est de savoir que l'on est pas seuls ! merci à la formidable famille qu'est FLE  !


l'agentdoubleenmission
http://www.dondemoelleosseuse.fr

http://www.alvarum.com/lesouriredelea

Hors ligne

 

#1773 26-01-2013 10:25:14

Amande
Membre
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 22-07-2009
Messages: 846
Site web

Re: casa de kate

je t'envois du courage car tu as perdu ta soeur, nonn c'est pas juste se battre comme elle l'a fait. Je viens de lire la mauvaise nouvelle  pfffff j'ai jamais eu la joie de la voir en vraie , on avait pu parler via notre webcam. Dur dur

Hors ligne

 

#1774 26-01-2013 13:10:12

AnneF
Membre
Lieu: Isère
Date d'inscription: 09-05-2010
Messages: 117

Re: casa de kate

courage Kate,
je pense à toi aussi...

amicalement

Anne


AnneF
(...Dans la nuit noire Tôt ou tard Va briller un espoir Et germer ta victoire ...F Hardy)

Hors ligne

 

#1775 26-01-2013 17:58:58

kate
Membre
Lieu: à la campagne pas de calais
Date d'inscription: 21-07-2009
Messages: 4732
Site web

Re: casa de kate

merci à vous deux


l'agentdoubleenmission
http://www.dondemoelleosseuse.fr

http://www.alvarum.com/lesouriredelea

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.