France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-03-2011 09:11:11

mira
Membre
Lieu: mayenne_ suivi a rennes
Date d'inscription: 03-03-2011
Messages: 12

Et vous, quel symptomes avez vous eu ??

Un petit post pour savoir quel avais etait vos symptomes avant le diagnostique de votre maladie, Merci.

Pas encore de diagnostique pour mon mari mais les symptomes sont les suivant depuis le 24 décembre sachant qu'aujourd'hui les symptomes sont vraiment constant.

Fievre (toujours a 38 - 38.8), sueur nocturne (meme la journée maintenant) et dans ce cas la temperature et  a 37°, essouflement, tres grosse crise de toux (qui occasionne des douleurs au thorax a force de tousser), multiples adenopathie mediastinal avec un leger ecartement du mediastin, ocasionnellement des plaques sur les mollet, actuellement gonflement de la chaine de ganglions parotidien et il commence a perdre l'appetit depuis quelques jours. prise de sang ok y'a bientot 3 semaine juste les globules blanc qui commencer a chuté mais rester dans la "norme".

Hors ligne

 

#2 12-03-2011 09:23:25

petit chat
Membre
Lieu: suivie à léon berard à Lyon
Date d'inscription: 18-01-2011
Messages: 730

Re: Et vous, quel symptomes avez vous eu ??

Bonjour
Pour moi ayant un hodgkin stade 3 , j'avais des horribles plaques de démangeaisons sur les mollets. Ca me grattait a m'en faire saigner. Et puis une boule qui se sentait au niveau du cou.
Mais a part ca rien d'autres.... Mes prises de sang étaient bonnes et j'avais une sacrée patate.
En fait  je suis aller consulter pour mes plaques.Mon doc m'a donné de la crème en me disant que j'étais stressée....Peu de temps après j'y suis retournée en lui disant que je sentais une boule vers mon cou...Elle m'a donc orienté vers un endocrinologue qui m'a fait une biopsie et après tout c'est enchainé....
Mais chaque personne a des signes différents. Chaque cas est particulier.
En tous cas je te souhaite bien du courage, ainsi qu'a ton mari.
Bisous


hodgkin sclero nodulaire stade 3 ; diagnostiqué en février 2010 en parallèle de ma première grossesse . Sous surveillance pendant 9 mois. Novembre 2010 arrivée de ma princesse ;Décembre 2010 ; début des traitements BEACOPP .Février 2010 : annonce de rémission complète .De Février à mai : chimio de consolidation ABVD .Depuis le 23 mai 2011 ; juste controles. Battez vous et courage à vous tous !

Hors ligne

 

#3 12-03-2011 18:51:06

reg
Membre
Lieu: Ivry sur seine 94
Date d'inscription: 25-02-2011
Messages: 213

Re: Et vous, quel symptomes avez vous eu ??

Bonjour moi j été atteinte de la maladie stade 4 j avé les symptomes suivant :
Sueur nocturnesn pas de température mal au bas du dos car j avé la moelle osseuse un peu touché pas de fiévre pas de perte de poid mais une grosse fatigue je dormé tou le temps voila

Cordialement REG

Hors ligne

 

#4 14-03-2011 16:55:52

marianne
Membre
Lieu: SAVOIE
Date d'inscription: 16-10-2010
Messages: 19

Re: Et vous, quel symptomes avez vous eu ??

bonjour,
Pour te dire que je n'avais aucun symptômes ! j'ai un lyphome de hodgkin stade 2. c'est lors d'une banale consultation chez le gynéco qu'elle m'a découvert un ganglion en palpant la thyroide, mais rien de bien significatif...
par conscience professionnelle elle a prescrit une échographie et c'est celle ci qui a révélé un volumineux amas ganglionnaire...même avec les résultats de l'échographie mon médecin traitant ne palpait rien de significatif et comme j'allais bien nous n'aurions pas investigé davantage. merci à ce médecin gynécologue !
par contre je suis tout comme ton mari essoufflée avec des douleurs diverses  . j'ai aujourd'hui terminé la chimio (qui a durée 4 mois) je dois poursuivre par 15 séances de rayons mais tu vois aujourd'hui j'ai planté des fleurs et je vais plutôt bien. je pense reprendre le travail début mai. j'ai été en arrêt maladie 6 mois. Dis bien à ton mari de garder courage et à toi aussi. amitiés à tous les deux

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.