France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-04-2011 17:41:22

wade94
Nouveau membre
Lieu: Colombes dans le 92

lymphome lymphoblastique T

Bonjour à tous

J'ai 16 ans et demi et je suis en première. En mai dernier, on m'a diagnostiqué un lymphome lymphoblastique T médiastinal stade 3. J'ai donc eu un traitement en trois phases avec une induction, une phase M et une réinduction. Tous les résultats ont été très bon dès le début avec un rémission complète dès début juillet. Mon traitement a pris fin depuis noel.
Je me suis inscrit sur ce forum pour savoir si une meme personne a vécu ou vit la même chose que moi car j'ai du mal à  ne pas m'inquiéter même si mes médecins n'arrêtent pas de me dire que le rechute est très faible et que en plus je suis un très bon cas au départ?

Merci de votre compréhension et bon courage à tous!!!

#2 02-05-2011 09:50:23

larouelle
Membre
Lieu: merlebach 57 suivi a Nancy

Re: lymphome lymphoblastique T

wade ne t'inquietes pas il faut profiter de la vie ca ne reviendra peut etre pas et tu n'arrangera rien en etant constamment angoisse,au contraire moi j'ai eu 2 lymphomes un dans le cou et apres un cerebal je ne vie pas dans l'angoisse je me dit que je suis encore la et je profite de tous les jours et si ca dois revenir  je n'y changerais rien,et tes medecins te rassures alors?avec ton angoisse tu t'empoisonne la vie allez courage fonce devant   
amitie  larouelle

Par les 2 bouts brule ma chandelle
Oh mes enemis
Oh mes amis
Que la lumiere est belle !!!

#3 02-05-2011 10:08:51

Magalie
Membre
Lieu: Bourges (Cher)

Coucou Wade, bienvenue sur ce forum de l'association France Lymphome Espoir.

Bravo pour les bons résultats de ton traitement !  je crois que tu as tout intérêt à aller dans le sens des médecins...celui de ne plus t'inquiéter, de tourner la page.