France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-10-2020 10:21:48

CHRISPOZ
Membre
Lieu: Amiens

immunoglobulines

Vous avez été soigné pour un lymphome et votre traitement habituel par immunoglobulines a été suspendu ou modifié pour cause de stocks insuffisants, merci de nous faire part de votre expérience par mail infos@francelymphomeespoir.fr ou en répondant à ce msg.
Prenez soin de vous

Christophe
Coordinateur National
France Lymphome Espoir

#2 05-11-2020 20:45:59

val01
Membre
Lieu: 78000

Re: immunoglobulines

Bonjour,
Pour ma part étant suivie à Créteil et habitant Versailles, je me fournissais à l'hopital du Chesnay à côté de chez moi. Mais ce n'est plus possible depuis cet été. Pour le moment la pharamacie hospitalière de Créteil m'envoie mes immunoglobulines chaque mois dans une officine de ville à côté de chez moi. néanmoins le pharmacien m'a bien fait comprendre qu'il risquait d'y avoir pénurie de produit d'ici un mois ou deux...
Je croise les doigts pour que cela dure le plus longtemps possible

Valérie Renard

LHN Folliculaire découvert en octobre 1995 - Abstention thérapeutique jusqu'en septembre 2003 - 6 cures R-CHOP - rémission complète jusqu'en janvier 2009 - 3 cures R-DAOX puis autogreffe (BEAM -Zévalin) - Rémission complète

#3 06-11-2020 07:58:01

brun's
Membre

Re: immunoglobulines

bonjour
pour moi sous gammanorma injections sous-cutanée hebdomadaire.
Mais depuis septembre rupture de stock ? (plus de dons du sang)
après avoir vu avec mon hématologue, il m'a prescrit une injection mensuelle
dans le pac, en hospitalisation de jour. tout cela la faute à ce foutu covid!!!!
un petit coucou à Régis, Anna karina, Cassis, et à tous les combattants.
En ce qui me concerne toujours la toux et les glaires, conjonctivites ,otites, à répétition,
malgré une opération du sinus maxillaire  pas d'amélioration, mais on garde espoir.
bonne journée à tous yes we can

Bruno j ai 60 ans
lymphome du manteau découvert en juillet 2018 4 rdhac auto greffe rémission complète en janvier 2019.

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.