France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-06-2011 10:05:49

Louise
Membre
Lieu: Nord Est

Personnes en rémission : douleurs dans la tête ?

Bonjour,
je suis en rémission d'un LNH, depuis la fin des traitements lorsque je bouge la tête une douleur se fait ressentir (qui disparaît lorsque je la remets droite), est-ce que d'autres personnes ont ressenti aussi ces douleurs ?

#2 18-06-2011 09:29:25

Framboise75
Membre
Lieu: PARIS (75) Suivie Paris 13ème

Re: Personnes en rémission : douleurs dans la tête ?

Bonjour Louise

J'ai eu souvent des douleurs de crâne à la fin de mes traitements , j'ai passé une IRM de la tête et RAS , ça va, ça vient , mais les médecins ne peuvent pas me dire si c'est dû aux traitements
Le mieux c'est d'en parler à ton doc , peut-être un problème de cervicales
Bonne journée

Framboise

Lymphome folliculaire abdominal de bas grade découvert en 2007, 8 R-Chop, 2 ans de Rituximab , rémission complète 2008

#3 18-06-2011 09:57:15

Louise
Membre
Lieu: Nord Est

Merci Framboise, je pensais que c'était dû aux ponctions lombaires, mais personne ne sait car un an après, ça devrait être dissipé...
Bon week-end

#4 18-06-2011 10:41:05

Stef
Animatrice FLE
Lieu: NIORT (79) Suivi CHU POITIERS
Site web

Coucou Louise,

Le moindre doute, direction le médecin !!! ne restes pas avec tes angoisses !!! et fais faire ce qu'il faut wink IRM de la tête ça me semble bien smile moyen de se rassurer !
Bibi,
Stef

DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

#5 22-06-2011 19:27:31

larouelle
Membre
Lieu: merlebach 57 suivi a Nancy

louise comme dit stef il vaut mieux aller voir un medecin,on ne sait jamais, moi j'ai eu un lymphome au cou  remission puis trois mois plus tard lymphome cerebral, je vous souhaite bonne chance pour la suite,
amitie

Par les 2 bouts brule ma chandelle
Oh mes enemis
Oh mes amis
Que la lumiere est belle !!!

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.