France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#351 20-12-2011 11:39:50

Stef
Animatrice FLE
Lieu: NIORT (79) Suivi CHU POITIERS
Site web

Re: CLO , en rémission d un folliculaire depuis 11 ans

Je pense à vous les filles.
Enormes bisous,
Stef

DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

#352 20-12-2011 12:04:57

Ludivine
Membre
Lieu: CHU Estaing Clermont-Ferrand

une forte pensée pour toi Clo pour ce moment difficile..

Juillet 2010 Drainage Péricardite + Hodgkin stade2 masse médiastinale 4cures ABVD + 19 Radiothérapie
Rechute 3 mois après : 2 cures Mine-R (échec)- 3 cures IVA75 (réponse partielle mais trop toxique)- 2 cures GVD (échec)
Chimio intensive CBV Novantrone + Autogreffe Novembre 2011
Mini allogreffe (fludarabine/melphalan/SAL) + greffe 23 février 2012 - Rémission complète confirmé en Septembre 2012

#353 20-12-2011 20:49:15

annie1963
Membre

Merci à tous pour vos petits messages bien sympa !

Clo, je pense à toi;

Bisous

Annie

Le malheur de l'avoir perdue ne doit pas faire oublier le bonheur de l'avoir connue ♥

#354 21-12-2011 11:42:28

Framboise75
Membre
Lieu: PARIS (75) Suivie Paris 13ème

"

".str_replace(array('[', '\"'), array('[', '"'), '$m[2]')." ".$lang_common['wrote'].":

""

".str_replace(array('[', '\"'), array('[', '"'), '$m[2]')." ".$lang_common['wrote'].":

"Bonsoir à vous tous , désolée de ne pas etre présente , notre meilleur ami qui n a aucune famille est en rechute d un cancer bronchique métastasé , il est en soins palliatifs , mon mari , moi ainsi qu un de nos amis medecin l accompagnons , on ne pensait pas en arriver là si vite... voici la raison de mon silence , je voudrais bien avoir des nouvelles de nos auto greffees ainsi que des autres... si vous avez un moment? je vous embrasse tous et toutes , je ne peux pas vous oublier...

Bonjour Clo

Je suis très sincèrement attristée de ce qui arrive à ton ami, des moments bien douloureux ,c'est bien que vous soyez là pour lui, pas facile quand on plus de famille
J'espère que de ton côté tu tiens le choc...

Nous, aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma mère ,on va essayer d'apporter quelques mets à mon père à l'hosto, et s'il y a droit une tite coupe de champagne
Il doit être transféré d'hopital lundi (hopital saint-joseph dans le 14ème), pour voir ce qu'on peut faire pour sa plaie à la jambe due à l'artère bouchée

Les médecins ne sont pas optimistes , il y a 2 solutions:
-Un pontage d'artère , mais c'est très risqué ,étant donné son état général , opération de 3 heures sous AG et il faut trouver une veine saine pour lui greffer

-Amputation de la jambe à mi-cuisse, sans possibilité d'appareillage, vus son âge et son état ,et là, ça veut dire fauteuil roulant pour le reste de ses jours .Pour nous c'est inimaginable, comment faire entrer un fauteuil roulant dans un petit appartement de 50 m2 et au 10ème étage, de toute façon ,il se laisserait mourir
Voilà, le douleureux dilemne que nous traversons en ce moment

Gros bisous Clo
Framboise

Bon la décision est prise, le chirurgien va tenter le pontage avec tous les risques que ça comporte....
Il sera opéré demain , ça va être une journée horrible d'angoisse
Le chirurgien a bien compris qu'une amputation était inimaginable pour lui, ils nous a dit ,on va tout faire pour que le temps qui lui reste à vivre, il reste entier !

Volà, je prie pour que tout se passe bien et que je puisse garder encore un peu mon petit papa

bises

Framboise

Lymphome folliculaire abdominal de bas grade découvert en 2007, 8 R-Chop, 2 ans de Rituximab , rémission complète 2008

#355 21-12-2011 11:50:47

leo12
Membre

Apparemment, ton chirurgien est quelqu'un de très humain, c'est que du positif !
D'autres seraient allés "au plus simple", pour eux, sans forcément penser à l'avenir de leur patient.

(je connais une dame de 80 ans à qui le chirurgien a enlevé la totalité du sein "vu son âge".....comme si c'était moins important qu'à 40 ou 50 ans....)

Je souhaite que cette opération se passe bien, très bien, et que ton papa puisse s'en sortir du mieux possible.
Mille pensées positives et gros bisous. Courage mais aussi confiance !

Dernière modification par leo12 (21-12-2011 17:11:25)

Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit.

#356 21-12-2011 17:09:25

ashley
Membre
Lieu: Seine et Marne

ma petit Framboise,

je pense fort a toi et ton papa, et je te souhaite une belle réussite pour cette opération, afin que vous passiez le plus beau des Noël.

Ashley

#357 21-12-2011 19:09:20

annie1963
Membre

Allez courage Framboise, tout va bien se passer !

Bisous

Annie

Le malheur de l'avoir perdue ne doit pas faire oublier le bonheur de l'avoir connue ♥

#358 29-12-2011 10:00:03

Stef
Animatrice FLE
Site web

Bonjour à Tous,

Je viens vous donner des news de Clo. Je viens de l'avoir au téléphone.
Clo vit une période difficile, elle doit gérer les obseques de son ami car ce dernier n'avait pas de famille...
Elle nous lit en silence mais a du mal a poster...je compte sur vous avec vos message de soutien pour la faire revenir et lui permettre de reposter à nouveau.

Merci à tous,
Enormes bisous,
Stef

PS : Clo merci pour les nouvelles, tu es formidable ! Je suis de tout coeur avec vous, ne laches rien, ns sommes tous derriere toi !

DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

#359 29-12-2011 10:07:52

Framboise75
Membre

Merci Stef

Clo, un ENORME bisou, je pense bien fort à toi

Framboise

Lymphome folliculaire abdominal de bas grade découvert en 2007, 8 R-Chop, 2 ans de Rituximab , rémission complète 2008

#360 29-12-2011 13:29:16

kate
Membre
Lieu: à la campagne pas de calais
Site web

Coucou Clo je suis touchée toutes ces épreuves de vie auxquelles nous devons faire face...
une amie veut pas nous laisser seuls pour la nouvelle année et nous nous réunissons simplement entre amis

reviens parmi nous dés que tu le peux
tu as du faire face à des épreuves difficiles
dommage que l'on entends pas ta voix enchanteresse sur le forum...

l'agentdoubleenmission
http://www.dondemoelleosseuse.fr

http://www.alvarum.com/lesouriredelea

#361 29-12-2011 16:05:26

leo12
Membre

Comme Stef l'a dit : nous sommes tous derrière toi, avec toi, pour espérer que le temps amoindrisse ton chagrin et te permette de revenir vers nous.
Toutes les épreuves que tu traverses sont tellement douloureuses, je te souhaite beaucoup de courage et je t'embrasse très très fort.
A très bientôt !

#362 29-12-2011 17:31:38

annie1963
Membre

Je te fais plein de gros bisous Clo ! Il faut te remettre tout doucement de cette période difficile. En tout cas, ton ami avait beaucoup de chance d'avoir des amis comme vous !

A bientôt (quand tu te sentiras prête). En tout cas, sache qu'on ne t'oublie pas !

Annie

#363 29-12-2011 17:53:19

ashley
Membre

Ma petite Clo,

je comprends ton chagrin. je suis de tout cœur avec toi. je te souhaite pour la nouvelle année le courage de continuer a te battre a nos côtés et affronter les passages difficiles que tu traverses.
je suis sure que ton ami l'aurait voulu.
je te fais un gros câlins.
tu comptes beaucoup pour nous et nous serons toujours là pour toi.

Ashley

#364 30-12-2011 07:12:15

clo
Membre
Lieu: Ales 30100

je ne dors pas alors j ai apporté mon témoignage pour les nouvelles du forum qui sont atteintes d un folliculaire... Merci Stef de m avoir donné des nouvelles de tout le monde hier au téléphone , Framboise je tai envoyé un mail pour avoir des nouvelles de tes parents , si tu as un moment? Merci pour votre soutien , je vous embrasse;

#365 30-12-2011 20:53:25

larouelle
Membre
Lieu: merlebach 57 suivi a Nancy

clo tu vas sur   accueil forum   - communaute fle  -  au bas de page 1  trombos  -tu ouvre et tu laisse le site ouvert tu le reduit eventuellement

tu mets une photo sur ton scaner et tu l'importe dans l'ordi  "image"
puis tu clic sur l'image et clic gauche tu trouveras dans ta liste  "copier" tu clic dessus
ensuite tu reduit et tu agrandis fle tu clic sur patrick courriel quand le courriel s'ouvre
tu clic a gauche sur  "coller" l'image doit apparaitre en dessous tu mets ton pseudo
bonne chance

Par les 2 bouts brule ma chandelle
Oh mes enemis
Oh mes amis
Que la lumiere est belle !!!

#366 03-01-2012 10:22:54

Framboise75
Membre

coucou tt le monde

Vive 2012 , ça commence très mal,je suis tombée hier dans la pente de mon parking, résultat, fracture de l'épaule
immobilisation du bras pdt 45 jours la fête continue pour moi :-(

bises Clo et tous

Framboise

#367 03-01-2012 11:10:07

Stef
Animatrice FLE
Site web

Decidement...on devrait montrer un club des tamalou !!! ou des eclopées comme tu veux...

Allez courage ma framboise, va falloir prendre son mal en patience !
Enormes bibis,
Stef

#368 03-01-2012 12:06:40

clo
Membre
Lieu: Ales 30100

Je t ai envoyé un mail framboise.... Décidément on ne peut pas avoir un peu la paix! Je voulais vous dire que je pense  toujours  à vous mais j ai du mal à m y retrouver dans les files , je sais que je ne suis pas trés douée!!! bises à tt le monde!

#369 03-01-2012 12:45:01

ashley
Membre

Ma  pauvre Framboise, quelle malchance !
mais  pas le choix, que de prendre ton mal en patience.
mais que tu dois souffrir !
et ton papa, comment va-t-il ?
je te fais des gros bisous.

Clo, ne t’inquiète pas, moi aussi, je me mélange dans les files,mais je me joins aux conversations.
le principal, c'est d'être là.
je peux même te dire que j'ai perdu l'adresse de ma propre file,mais tant pis !
de toute manière je me sens bien parmi vous tous et toutes.

grosses bises à tous.
Ashley

#370 03-01-2012 16:11:07

leo12
Membre

Courage Framboise, ça doit faire mal, en effet... J'espère qu'en contre partie l'état de santé de ton papa s'améliore ou se stabilise.
Gros bisous !

PS : Ashley et Clo, vous inquiétez pas, moi aussi je me mélange un peu parfois....

PS : Stef : je postule pour le club des tamalous ; je me suis vautrée dans la baignoire jeudi, et j'avais donc un magnifique maquillage bleu-vert-jaune pour le réveillon sur tout le côté gauche du visage du plus bel effet.... hmm

#371 03-01-2012 19:01:29

Stef
Animatrice FLE
Site web

Leo, avoues que tu voulais le drapeau du gabon tatoué sur ton visage, ct soirée costumée c'est ca ??? wink Gros bisous et va vite mettre de l'antibleus big_smile

Gros bisous les filles

#372 03-01-2012 20:00:21

ashley
Membre

Oups ! attention les filles ou vous mettez les pieds !
ben oui, Léo, met de la pommade pour les bleus et met un tapis dans ta baignoire.
moi, j'ai horreur des  baignoires. je préfère les douches.

Stef, ma lettre pour mon adhésion est partie. je suis allée la poster sous un vent violent et j'en ai profité
pour faire une promenade. je pensais que je devais être folle pour sortir par ce temps, mais c'est surprenant,
j'ai  rencontré plusieurs personnes aussi originales que moi, loll !
je suis un peu bizzare en ce moment, je change le look de ma maison, j'astique tout, je change les meubles de place, je jette tous les vieux trucs.

bisous a tout le monde
Ashley

#373 03-01-2012 20:08:56

Stef
Animatrice FLE
Site web

Besoin de renouveau...besoin d'espace et de neuf big_smile c'est bien, il le faut !

Super pour ton adhesion, n'hésites pas a mettre un petit post dans le topic adhésion wink Merci d'avoir bravé la tempete pour fle big_smile

Gros bisous.
Stef

#374 03-01-2012 21:20:08

leo12
Membre

Heu.... le comble c'est que j'ai même pas de baignoire chez moi.... big_smile que des douches ! c'est au boulot que ça m'est arrivé ! (allez, lâchez vos commentaires, j'imagine déjà.................)
Ashley, tu veux pas venir faire un peu de rangement chez moi ?..... lol

#375 03-01-2012 22:39:28

ashley
Membre

hihi ! Léo, tu as rencontré une baignoire et tu es tombé dedans, loll ! y avait-il de l'eau dedans ?
tu as peut être bien fêté la nouvelle année au champagne ?

Pour le rangement, non, merci, mais chez moi, ça en avait besoin, et puis, ces temps-ci j'ai eu quelques symptomes , genre sueurs nocturnes et orteils engourdis, et je me suis lancé, a bagarrer contre ça.
mais, c'est peut être simplement qu'il fait trop chaud chez moi et que j'étais trop couverte.
depuis, j'ai viré la couette et mon mari a froid. loll !

gros bisous
Ashley

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.