France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#426 03-02-2012 16:34:29

Framboise75
Membre
Lieu: PARIS (75) Suivie Paris 13ème

Re: CLO , en rémission d un folliculaire depuis 11 ans

bon anniversaire Ashley !!!!!!!

Bises

Framboise

Lymphome folliculaire abdominal de bas grade découvert en 2007, 8 R-Chop, 2 ans de Rituximab , rémission complète 2008

#427 03-02-2012 16:46:11

drine
Membre
Lieu: MIALET

Coucou, mes douleurs sont apparues bien avant le ritu c'est d'ailleurs à cause ou grace à elles que l'on a commencé à lancer les analyses jusqu'au diagnostic. Donc on écarte le traitement qui pourrait causer les douleurs, pour l'aspect psy on écarte car le traitement d'opiacé est tellement fort que si ct psy je serais dans le paté!!!
bon anniversaire ashley
gros bisous DRINE

Je veux croire que de telles épreuves nous rendent plus fort, mais doit on avoir autant de souffrance pour prouver quoi que ce soit?????

#428 03-02-2012 19:16:42

clo
Membre
Lieu: Ales 30100

Bonsoir à vous tous!! tour d abord joyeux anniversaire Ashley!! profite bien de ton petit bout de chou! Magalie , moi aussi je pense bien à toi... je sais que tu as traversé une periode difficile... Notre ami ne souffre plus à trésent , il est décédé juste avant noel. J ai eu Drine au tel ce soir , elle a beaucoup dormi , vivement ce pet scan qui devrait déterminer l origine de ses douleurs infernales. Je ne vais pas tous vous citer , je vous embrasse et je te remercie Gabriel pour ton témoignage

#429 03-02-2012 19:46:50

kate
Membre
Lieu: à la campagne pas de calais
Site web

coucou clo bises j'espére pas trop froid chez vous ici la neige est là

l'agentdoubleenmission
http://www.dondemoelleosseuse.fr

http://www.alvarum.com/lesouriredelea

#430 03-02-2012 20:50:43

clo
Membre

Merci Kate ! pas de neige ici mais beaucoup de vent , on se gèle les miches!!!! reste bien au chaud!!

#431 03-02-2012 21:09:00

larouelle
Membre
Lieu: merlebach 57 suivi a Nancy

coucou clo chez nous 10cm de neige et -15 la nuit ca caille et ils nous annoncent jusqu'a -20 on ne bouge presque plus vivement le printemps !!!!!!!!!

Par les 2 bouts brule ma chandelle
Oh mes enemis
Oh mes amis
Que la lumiere est belle !!!

#432 06-02-2012 09:44:57

drine
Membre

Coucou tout le monde après quelques jours difficiles je remonte ça va mais toujours ces poussées de fièvre la nuit c'est un peu gonflant..... La première séance avec la psy m'a fait bcp de bien, merci de m'y avoir pousser!!!! Les températures remontent un peu mais ça caille quant même. Bisous à tous Drine

Je veux croire que de telles épreuves nous rendent plus fort, mais doit on avoir autant de souffrance pour prouver quoi que ce soit?????

#433 06-02-2012 09:55:22

leo12
Membre

Je suis contente que tu ailles mieux ! continue comme ça ! Le moral est tellement important !!
Bisous

Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit.

#434 06-02-2012 15:24:56

clo
Membre

Bonjour tt le monde!!! Drine , contente de voir que tu vas mieux!!!! à plus au tel!  Mission accomplie ,j ai apporté les affiches et brochures sur les lymphomes au CH d Alès , une partie ira sur Nimes . On se gèle avec ce mistral incessant! restez bien au chaud , bises à vous tous!

#435 06-02-2012 19:20:10

ashley
Membre
Lieu: Seine et Marne

coucou Drine,

la nuit,qu'as-tu sur ton lit?, un couette ou une couverture ect ? moi, quand j'ai une couette, je transpire et ça me met le moral a zéro, alors maintenant, j'ai mis une couverture et un couvre lit et j'ai juste une chemise de nuit en coton légère et tout va bien. mais bien sure, chacun est différent. je serais bien contente si je pouvais t'aider.
si tu as la fièvre, c'est autre chose.
Larouelle, Chez nous, moins 8 mais toujours pas de neige. tant mieux !
Clo, on rêve du sud pour le soleil,mais finalement, le mistral n'est pas drôle.
restez bien au chaud !

Grosses bises les filles !
et tous ceux qui sont présents.
Ashley

#436 06-02-2012 19:38:48

Gilles57
Membre
Lieu: Montréal, Québec, Canada

Bonjour Clo et vous toutes et tous,

Désolé pour mon absence... j'essaie maintenant de lire tout ce que j'ai manqué, vous m'excuserez si je n'y parvient pas et/ou si je suis décalé par mes commentaires.

Mes sympathies pour ton ami, Clo...  Je sais que tu t'es beaucoup investie pour l'accompagner et c'est tout à ton honneur.

@Ashley : Chère Ashley, désolé d'avoir raté ton anniversaire.  Je me demandais aussi pourquoi j'étais tellement de bonne humeur vendredi le 3, c'était donc ça smilesmilesmile  Gros bisous d'anniversaire (avec intérèts pour le retard) !

Je vais écrire un petit truc sur "ma" file...

Bon courage à vous toutes et tous !

- Gilles, d'un Québec moins rigoureux que chez-vous cette année...

- Gilles
"L’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes"

#437 06-02-2012 19:58:43

larouelle
Membre
Lieu: merlebach 57 suivi a Nancy

oh oui gilles ici en lorraine -20 cette nuit et ils nous annoncent -22 demain a glagla

Par les 2 bouts brule ma chandelle
Oh mes enemis
Oh mes amis
Que la lumiere est belle !!!

#438 07-02-2012 09:13:20

drine
Membre

Coucou ashley, je ne sais pas pourquoi j'ai ces poussées de fièvre, cette nuit encore, je suis vraiment bizare!!!! il faut que j'arrête de me plaindre et que j'avance, et puis "adviendra qué pourra"... J'attend le petscan et on avisera avec le cancéro, et puis je pense qu'avec ce temps je couve un bon rhume!!! c'est de saison, mes trois hommes à la maison sont enrhumé alors je vais suivre; aujourd'hui le vent souffle à 110 km c'est la folie, vive le sud!!!!!
Bonne journée à très vite de vous lire Bisous Drine

#439 07-02-2012 21:18:01

ashley
Membre

Coucou Gillou,
merci pour tes bisous pour mon anniversaire.
une amie de Montréal m'a envoyé un texte ou l'on parle du réchauffement climatique responsable de notre température, et elle me dit qu'on va sans doute devoir se munir de matériel comme chez vous, pelles, etc..

Drine, tu ne te plains pas, tu partages simplement tes problèmes avec nous, qui sommes là pour ça.
alors continue de partager et ne  perds pas espoir. ce temps  pourri n'arrange rien, c'est sure !
chez moi, qui ai d'habitude de la neige,et bien, rien que du soleil et moins 8°.
je passe mon temps a faire des gâteaux et mon mari a les manger.

Larouelle,  mon mari y habitait dans ton coin, quand je l'ai connu. il y a ses frère et sœurs.
ben, vous vous gelez,ouf ! pauvre toi

bisous a tout le monde
Ashley!

#440 08-02-2012 13:43:11

drine
Membre

Coucou tout le monde hier journée de mer... méga soucis sur mon dossier auprés de la CPAM aprés une erreur de leur part sur le montant de mes indemnités journalières ils me demandent de les rembourser!!!! ils sont trop fort et en plus ils me font passer à une indemnités de 12 euros par jour!!!! je rêve. Donc je me bât avec eux et j'attends tjrs qu'ils m'appelle, du coup je suis sur les dents et très énervé je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un a-t-il eu se genre de soucis?  J'ai l'impression que tout s'acharne sur moi, je suis perdue!!!!   quand tout cela va t-il s'arrêter?????
Drine

#441 08-02-2012 16:36:06

leo12
Membre

Coucou Drine !
Déjà, calme toi ! ça ne sert à rien, l'administration fait augmenter la tension artérielle ! wink
Ponds une belle lettre où tu leur expliques la situation et dans laquelle tu leur dis que tu ne peux pas faire l'impossible, le plus important pour toi en ce moment étant le combat contre la maladie !

S'ils n'ont pas bien fait leur boulot, ce n'est pas de ta faute. Tu leur dis que tu comprends leur souci, mais l'erreur ne venant pas de toi, qu'ils veuillent bien t'accorder quelque temps pour rétablir la situation !

Ce n'est pas toi qui va agrandir le trou de la sécu ! Reste zen, concentre toi sur ton traitement, et quand tu peux, tu traites ce dossier.
Bon courage, ne t'en fais pas, tout finira par s'arranger.
Bisous bisous

#442 11-02-2012 07:10:47

clo
Membre

Bonjour à tous , je suis rentree hier soir d Aurillac suite à un appel du medecin de mon père , son état s est dégradé brutalement , mauvais pronostic à court terme... Drine , suis les conseils de Leo , ça va s arranger. Bises à tt le monde , à plus

#443 11-02-2012 09:55:23

leo12
Membre

Oh, je suis vraiment désolée, Clo ! je te souhaite beaucoup de courage dans ces moments difficiles.
Prends bien soin de ta maman et ne t'oublie pas, il faut que tu résistes.
Je t'embrasse

#444 11-02-2012 14:38:54

ashley
Membre

Pauvre Clo, je suis avec toi, dans ces moments si difficiles pour toi et ta maman.
je t'embrasse fort.

Ashley

#445 11-02-2012 16:13:50

Framboise75
Membre
Lieu: PARIS (75) Suivie Paris 13ème

"

".str_replace(array('[', '\"'), array('[', '"'), '$m[2]')." ".$lang_common['wrote'].":

"Bonjour à tous , je suis rentree hier soir d Aurillac suite à un appel du medecin de mon père , son état s est dégradé brutalement , mauvais pronostic à court terme... Drine , suis les conseils de Leo , ça va s arranger. Bises à tt le monde , à plus

Un énorme pensée pour toi et ta famille en ces moments particulièrement douloureux

Je t'embrasse

Framboise

Lymphome folliculaire abdominal de bas grade découvert en 2007, 8 R-Chop, 2 ans de Rituximab , rémission complète 2008

#446 12-02-2012 18:08:18

Gilles57
Membre
Lieu: Montréal, Québec, Canada

Allo chère Clo...

Je suis triste pour toi et avec toi de tout coeur.  Que Dieu te donne force et courage dans ces moments difficiles.

Je t'embrasse...

- Gilles

- Gilles
"L’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes"

#447 14-02-2012 22:23:46

Magalie
Membre
Lieu: Bourges (Cher)

Bises Clo...je pense à toi et t'envoie mes meilleures pensées...

S’il n’y avait pas la science, malheureux cloportes suintants d’ingratitude aveugle et d’ignorance crasse, s’il n’y avait pas la Science, combien d’entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ? P. Desproges

#448 14-02-2012 22:32:50

leo12
Membre

De gros bisous en passant, et mille pensées positives, et de courage. A bientôt

#449 14-02-2012 23:06:31

annie1963
Membre

Plein de courage Clo pour affronter ces moments pénibles !

De gros bisous

Le malheur de l'avoir perdue ne doit pas faire oublier le bonheur de l'avoir connue ♥

#450 24-02-2012 10:10:02

drine
Membre

Coucou tout le monde dernier de vacances au ski, j'ai eu un coup de tel de mon cancéro pour les résultats de mon petscan apparamment les tumeurs seraient parties et le pet serait revenu à la normal mais malgrés cette bonne nouvelle je n'arrive pas à être sereine car une connaissance qui avait un lymphome est resté 3 mois très en forme, aprés un traitement chimio lourde, petscan nickel puis au final après une hospit je viens d'apprendre qu'il est dcd lundi. C'est peut être débile mais j'ai tellement peur que cela fasse la meme chose, cette semaine je ne me suis pas ménagée et du coup je suis out avec des douleurs au niveau de l'aine et du coup et j'ai tjrs cette bronchite qui ne passe pas depuis 2 semaines malgrés les antibio. Voila je vous embrasse tous

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.