France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#26 06-07-2011 18:48:19

PENTELLERIA
Membre

Re: resultats hemato nul , fievre 38 2 a 39 8 , hospitalisation ?

bonsoir , mon mari  est tombé jusqu à 7   , aujourd hui c est jour j  - 1 Il a 9,3   Pour son deuxiemr beaccopp renforcé
il est parti avec une grosse angoisse ,.. C est vrai qu il commence a peine à remonter la pente , il a du mal a accepter qu il va avoir droit a la meme chose .... Enfin , il a tout de meme le moral  et c est bien le principal
      par contre je suis etonnée steph que  tu sois parti aves 6 D emoglobine  ?   quand je vois l etat de fatigue de mon mari quand il commence a froler les 8 .... Alors là ; vraiment je trouve cela surprenant ....Mais tand mieux ... fais attention tout de meme c est un peu juste non?
Napo ,  merci d etre encore parmi toutes ses personnes qui ont besoin de ton temoignage et de ton soutien
merci pour nous tous ...

#27 06-07-2011 19:31:43

napo
Membre
Lieu: chennevieres sur marne (94)
Site web

Il n'y a pas de quoi,  j'ai moi même trouvé beaucoup de réconfort sur ce forum, si à mon tour je peux transmettre ce que j'ai reçu, c'est avec plaisir.wink

en rémission complète d'un lymphome de hodgkin stade 4, 2BEACOPP escaladé, 4 ABVD wink

#28 06-07-2011 19:52:24

clo
Membre
Lieu: Ales 30100

Un petit bonsoir à vous tous...

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.