France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#401 26-02-2013 21:42:53

kate
Membre
Lieu: à la campagne pas de calais
Site web

Re: Chez maman, par Leo12 !

super ashley ! oui stéf....
léo tu es notre rayon de soleil il suffit d'entendre ta voix
et celle de clo aussi

l'agentdoubleenmission
http://www.dondemoelleosseuse.fr

http://www.alvarum.com/lesouriredelea

#402 26-02-2013 22:50:25

leo12
Membre

I'm THE voice.......
Merci pour le rayon de soleil ♥

Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit.

#403 27-02-2013 11:26:44

Framboise75
Membre
Lieu: PARIS (75) Suivie Paris 13ème

"

".str_replace(array('[', '\"'), array('[', '"'), '$m[2]')." ".$lang_common['wrote'].":

"Coucou Delphine, Framboise, Léo, et Amande-in,

Non Léo,  ton avatar n'est pas déplacé, pour certainś , c'est un rayon de soleil dans leur tristesse.
Merci d'être la !
Hier, j'ai passée mon scanner et j'ai vu des jeunes femmes malades dont l'une était branché pour respirer
Artificiellement. J'ai ressenti une grande émotion. Et vous devinez a qui j'ai pensé. Notre Stef.
J'ai du me retenir pour ne pas pleurer.
Enfin, mon scan est bon. C'est reparti pour un tour.
Bisous a tous et a toutes.

Ashley

Bonjour tt le monde

Ashley, sincèrement très très très heureuse pour toi smile smile smile
Moi aussi, scan ok il y a 15 jours , sauf des polypes aux sinus , mais apparemment rien à voir avec le lymphome , quand j'aurai 5 mn j'irai voir un Orl
Léo gros bisous , comment tu vas ?
Une grosse pensée pour stef , Marie et tous ceux qui sont passés de "l'autre côté"
Framboise

Lymphome folliculaire abdominal de bas grade découvert en 2007, 8 R-Chop, 2 ans de Rituximab , rémission complète 2008

#404 27-02-2013 11:36:59

leo12
Membre

Super Framboise !!!  par contre, tu vas les prendre les 5 mn pour aller voir l'ORL ! nan mais !!!

Pour ma part, je vais très bien, j'attends le printemps et l'été avec impatience pour chauffer mes vieux os.... LOL !!!

Difficile en effet de ne pas penser à nos étoiles, chaque jour qui passe !et pour eux, il faut continuer à se battre, à combattre ! Regarder toujours devant, derrière les montagnes il y a forcément une plaine !
Gros bisous à toi

#405 27-02-2013 12:19:09

Framboise75
Membre

"

".str_replace(array('[', '\"'), array('[', '"'), '$m[2]')." ".$lang_common['wrote'].":

"Super Framboise !!!  par contre, tu vas les prendre les 5 mn pour aller voir l'ORL ! nan mais !!!

Pour ma part, je vais très bien, j'attends le printemps et l'été avec impatience pour chauffer mes vieux os.... LOL !!!

Difficile en effet de ne pas penser à nos étoiles, chaque jour qui passe !et pour eux, il faut continuer à se battre, à combattre ! Regarder toujours devant, derrière les montagnes il y a forcément une plaine !
Gros bisous à toi

Coucou Léo , oui je vais commencer à y penser lol

On continue le combat ,haut les coeurs, comme dirait notre Stef

Bises ++++
Framboise

Lymphome folliculaire abdominal de bas grade découvert en 2007, 8 R-Chop, 2 ans de Rituximab , rémission complète 2008

#406 27-02-2013 15:19:38

ashley
Membre
Lieu: Seine et Marne

Bravo Framboise pour ton scan. Mais pour tes polypes, tu ne dois pas attendre trop longtemps.mon mari a subit cette opération. Attention, ça doit être bien fait. Tu dois avoir un excellent ORL. En dernier, il te mettra des mèches qu'il retirera plus tard.
Fixe toi une date et vas-y ma grande. Tu verras, comme tu seras soulagé ensuite.
Tiens nous au courant.
Gros bisous ainsi qu'à Kate, Léo et tous nos amis.
Une tendre pensée a ceux qui sont en galère ou qui se sentent seuls.
Ashley

#407 04-03-2013 18:15:40

kate
Membre
Lieu: à la campagne pas de calais
Site web

merci à toutes

l'agentdoubleenmission
http://www.dondemoelleosseuse.fr

http://www.alvarum.com/lesouriredelea

#408 07-03-2013 11:28:44

Framboise75
Membre

"

"Bravo Framboise pour ton scan. Mais pour tes polypes, tu ne dois pas attendre trop longtemps.mon mari a subit cette opération. Attention, ça doit être bien fait. Tu dois avoir un excellent ORL. En dernier, il te mettra des mèches qu'il retirera plus tard.
Fixe toi une date et vas-y ma grande. Tu verras, comme tu seras soulagé ensuite.
Tiens nous au courant.
Gros bisous ainsi qu'à Kate, Léo et tous nos amis.
Une tendre pensée a ceux qui sont en galère ou qui se sentent seuls.
Ashley

Bonjour tt le monde

Ashley,

J'ai voulu prendre rendez-vous aujourd'hui avec mon ORL et j'apprends qu'il est décédé, je sais qu'il avait été traité pour une leucemie ,avec chimio et greffe, cette saleté a dû le rattraper ...C'est bien triste
Il faut que je cherche un autre ORL
Bises à toutes
Framboise

#409 07-03-2013 11:51:20

leo12
Membre

...... décidément, cette m.... touche tous les gens bien !!!!
bon, on se recentre et on cherche un autre ORL....
Bisous Framboise ♥

#410 08-03-2013 21:34:54

ashley
Membre

Quelle malchance ! Et ça fou un coup quand on connait bien son docteur et puis aussi parce qu'il était malade comme nous, mais Léo a raison, toi, il faut que tu te soignes, alors oui trouves en un autre des maintenant et tiens nous au courant.
Bisous
Ashley

#411 11-03-2013 13:54:04

Delphine
Membre

bonjour

Cela fait aujourdh'ui 5 mois que ma mamounette est partie....je n'arrive pas à m'enlever les images que j'ai d'elle à l'hopital....je n'arrive pas à me concentrer sur tous les excellents souvenirs que j'ai d'elle.Elle était tellement exceptionnelle ;si tout le monde pouvait avoir une mère comme elle.Bien sûr la vie a repris son cours et je sais que c'est ce qu'elle aurait voulu mais c'est tellement dur .
delph

#412 11-03-2013 16:47:42

ashley
Membre

Tien bon Delphine. Il le faut même si je te comprends. Pour moi aussi, quand j'ai besoin de demander conseil à mes
Parents il n'y a personne et la solitude s'installe mais je me dis "tu es une grande fille" mais c'est dure d'être une grande fille. Je pense que tu as un coup de blouz, ça va passer . Bientôt le printemps viendra et le soleil brillera....
Gros câlin Delphine.

Ashley

#413 12-03-2013 09:23:29

leo12
Membre

9 mois déjà..... et le manque est toujours palpable.... Les dernières images sont moins nettes néanmoins...heureusement, le cerveau  est capable de gommer certains souvenirs, du moins en partie !
Courage Delphine ! J'ai en permanence 2 belles photos de maman, qui me permettent de me rappeler d'elle telle qu'elle était !
Bisous

#414 13-03-2013 06:47:12

Delphine
Membre

merci de votre soutien ,cela fait du bien!!!

#415 13-03-2013 11:18:13

Framboise75
Membre

"

"bonjour

Cela fait aujourdh'ui 5 mois que ma mamounette est partie....je n'arrive pas à m'enlever les images que j'ai d'elle à l'hopital....je n'arrive pas à me concentrer sur tous les excellents souvenirs que j'ai d'elle.Elle était tellement exceptionnelle ;si tout le monde pouvait avoir une mère comme elle.Bien sûr la vie a repris son cours et je sais que c'est ce qu'elle aurait voulu mais c'est tellement dur .
delph

Bonjour Delphine

Comme je te comprends , moi ça va faire 9 mois pour mon p'ti Papa, et j'ai toujours les images des derniers instants....
Je suis comme toi, pour l'instant les bons souvenirs tardent à venir, mais je sais qu'un jour ça viendra et qu'on pourra penser à eux sans pleurer et de nouveau sourire en pensant aux beaux moment passsés avec eux

Allez Delphine , je suis sûre que d'où elle est est, ta maman veille sur toi et est fière de sa fille

Bises
Framboise

#416 13-03-2013 11:23:30

Framboise75
Membre

"

"9 mois déjà..... et le manque est toujours palpable.... Les dernières images sont moins nettes néanmoins...heureusement, le cerveau  est capable de gommer certains souvenirs, du moins en partie !
Courage Delphine ! J'ai en permanence 2 belles photos de maman, qui me permettent de me rappeler d'elle telle qu'elle était !
Bisous

Coucou Léo

Pour moi aussi ça fera 9 mois pour Papa le 21, mais j'ai l'impression que c'était hier....

Mais les images des derniers moments sont toujours là ...

Comme toi ,j'ai des photos de lui en permanence ,,et j'ai toujours dans mon sac , son peigne ,sa montre et une photo, je sais c'est un peu bête , mais comme ça j'ai l'impression de l'avoir près de moi

Bisous et on s'acccroche les filles

Je suis persuadée, qu'ils ne sont pas loin et veillent sur nous smile
Framboise

#417 13-03-2013 11:27:19

Framboise75
Membre

"

"Tien bon Delphine. Il le faut même si je te comprends. Pour moi aussi, quand j'ai besoin de demander conseil à mes
Parents il n'y a personne et la solitude s'installe mais je me dis "tu es une grande fille" mais c'est dure d'être une grande fille. Je pense que tu as un coup de blouz, ça va passer . Bientôt le printemps viendra et le soleil brillera....
Gros câlin Delphine.

Ashley

Bonjour Ashley

Comme tu dis , c'est dur d'être une grande fille , on reste toujours, quelque soit notre âge, les enfants de nos parents

Bisous

Framboise

#418 15-03-2013 18:03:51

chris
Membre

cela fait 7 mois que ma maman est partie,et le vide se fait sentir,comme pour vous qui avez perdu un parent...
"c'est dur d'être une grande fille"..eh oui,moi aussi je le ressens comme ça,et pourtant j'ai 50 ans,je ne suis plus une gamine,mais je suis toujours sa fille...

le temps fait son travail,mais ça reste très douloureux pour le moment...périodiquement les images reviennent,la maladie,les hospitalisations,la dernière fois que je l'ai vue...ses derniers mots...et puis le cercueil,les obsèques,tous ces gens venus pour elle...

je vous souhaite bon courage à vous tous qui avez perdu un être cher...je pense que la blessure ne se ferme jamais complètement,mais on apprend à vivre avec...

bisous à tous et toutes

#419 15-03-2013 20:14:56

leo12
Membre

Que de paroles justes, Chris ! on reste toujours "la fille de...." ! et c'est très bien d'ailleurs, nos parents existent toujours ainsi !

Mais laissons le temps au temps.... et surtout, restons nous-mêmes, tels que nos parents nous ont façonnés, éduqués !!! c'est la meilleure façon de leur rendre l'hommage qu'ils méritent !
Bisous à tous et toutes, continuez le combat, il le faut, je le veux (wink) !

#420 25-05-2013 00:29:51

leo12
Membre

Maman, ce soir je pense à toi.... on a vendu ton appartement, déménagé tes affaires, fouillé dans tes souvenirs... et tellement pensé à toi !!!! tu es toujours avec nous, et tu le seras toujours ♥
Je suis sûre que tu nous regardes, et que tu es avec Camillou, Stef, Samuel, Kevin, Judi, et tous les autres trop nombreux malheureusement à citer !!!
Tu dois voir comment nous oeuvrons tous, chacun à sa manière, pour qu'une maman, un papa, un enfant ne soit plus enlevé trop tôt à l'affection des siens.
Dimanche, c'est la fête des mères, la 1re sans toi.... là aussi, tu seras avec nous, dans notre coeur !

Mes cher(e)s ami(e)s de FLE, faisons fi de notre tristesse, de notre malheur, et combattons, encore et toujours, contre cette saloperie (oups... maman, pardon pour ce gros mot...) ! Informons, dialoguons, parlons, faisons en sorte que ce cancer soit connu et reconnu en tant que tel (ben oui,ce n'est pas une simple "maladie" comme beaucoup l'imaginent) ! Et restons unis !!
Il m'est difficile bien sûr de mettre un mot de réconfort à chacun, mais sachez que je pense souvent à vous tous et toutes !!!
Gros gros bisous à vous ♥ ♥ ♥

#421 25-05-2013 13:36:48

napo
Membre
Lieu: chennevieres sur marne (94)
Site web

gros bisous Leo et merci d'être toujours la pour nous wink

en rémission complète d'un lymphome de hodgkin stade 4, 2BEACOPP escaladé, 4 ABVD wink

#422 25-05-2013 14:02:19

Ioana
Membre
Lieu: Suivie à Bon Secours-Metz(57)

Tout comme Pascal, je te remercie également d'être toujours ici, avec nous smile

Bisous Léo ♥♥♥

Lymphome de Hodgkin stade IIBa, en traitement depuis le 23/06/2011, en rémission depuis fin août 2011, fin du traitement le 27/10/2011. Contrôle 2 scanners dont un TEP en février 2012 et rémission confirmée! Re-contrôle TEP en octobre 2012, puis fin février 2013, rémission toujours...
“The point is, life has to be endured, and lived. But how to live it is the problem.” - Daphne du Maurier

#423 25-05-2013 14:09:56

leo12
Membre

Merci à vous ! je me sens bien parmi vous..... ♥

#424 25-05-2013 17:05:58

Framboise75
Membre

Une grosse pensée pour ta maman demain Léo

Bisous ++++++++++

Framboise

#425 25-05-2013 17:07:22

Framboise75
Membre

Et une pensée pour ta maman Chris

Bisous

Framboise

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.