France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-07-2011 14:16:57

mataureva
Membre
Lieu: CHU st andré BORDEAUX
Site web

CC et message d espoir pour tout le monde LH

Voila j ai une amie qui est secretaite ORLdepuis Dix ans et bien vs savez quoi et elle ne m a pas dit ca que pr me rassurer elle n en a pas vu partir du hodking il y en a meme un ca fait 25 ans qu il l a eu elle m a gentiment proposer de me le faire rencontrer,j ai meme appris que j avais un amis qui l avait eu en stade 4 et moelle de touché (il ne me l avait jms dit!!!!!) il a trois enfant et va tres bien ca fait 7 ans!!!!Je pense reellement ayant ete aide soignante en hemato et n ayant vu aucun hodking que les medecins save la guerir ms il n y a jamais de risque 0 notemment lorsque vs prenez votre voiture!!!! et comme me l a dit l hemato:on n a pas le droit de vous dire 100 pr cent  et vs le savez tres bien!!!! Ca veut tout dire!! ALORS ACCROCHEZ VOUS ILS ONT LES REMEDES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisoussssssssssssssa tous

Hodgkin scléro nodulaire stade 1 mediastinale  4 cures d ABVD  traitement debuté le 2 juillet 2011 remission complete le 2 septembre 2011 fin des traitement le 20 octobre 2011 radiotherapie  18 seances. Fin des traitements le 29 dec 2011. Rémission complete confirmée le 5 avril par scanner.

#2 05-07-2011 14:27:29

mataureva
Membre
Lieu: CHU st andré BORDEAUX
Site web

Re: CC et message d espoir pour tout le monde LH

Je rajoute a tous que NOUS AVONS UN LYMPHOME point!!! et il se GUERRI ds 95 pr cent des cas alors on se bat tous et toutes et  dslé a tous hier gros coup de blues!!!en fait je ne m attendait pas a ca surtout que je n ai aucun symptome que c... ne me fait pas souffrir et que ds mon sang j ai juste une lymphopenie.J ai tjtrs des contacts directs acec l hemato de haut leveque car bien sur je me fais soigner ailleurs car question fierté LOL si vs avez la moindre crainte ou question j ai les numeros des IDE et elle me repondront.en fait je souhaite continuer ma partie soignante quelque part!!!!!ET ludivine et guillaume je pense a VOUS!!!!Vs allez y arriver ON va ts y arriver!!!!

Hodgkin scléro nodulaire stade 1 mediastinale  4 cures d ABVD  traitement debuté le 2 juillet 2011 remission complete le 2 septembre 2011 fin des traitement le 20 octobre 2011 radiotherapie  18 seances. Fin des traitements le 29 dec 2011. Rémission complete confirmée le 5 avril par scanner.

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.