France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#51 08-08-2011 19:06:50

pinomaz
Membre

Re: Aujourd'hui entrée en chambre stérile

Un ptit coucou au amies et amis qui mon bien aidés sur ce forum,donc sortie depuis 6 jours et bien sur on fait tout pour remonter la pente.
Dommage qu'il pleut j'ai vraiment envie d'aller faire quelques pas dehors tant pis on attend les beaux jours.
Vous  étes tous super ne changer rien si ce n'est la victoire contre la maladie , petite histoire perso je suis un ancien boxeur et ce combat la croyez moi je vais le gagner ,en y mettant toute ma force, ma rage mon courage .
Plein de courage et de volonté à vous tous qui étes dans mes prieres ...................

#52 08-08-2011 22:04:03

Martine3813
Membre
Lieu: Isere

bravo pinomaz...continue dans le meme sens et tu vas gagner ! encore un peu de courage et tout ça sera derriere toi ...

bises

Maman de Jonathan traité pour un Lymphome Anaplasique ALK + diagnostiqué en mai 2011, chimio ACBVP (12 séances) puis deux de Métho, puis chimio BEAM puis auto greffe en septembre 2011 ) en rémission complète

#53 08-08-2011 23:56:54

clo
Membre
Lieu: Ales 30100

Vous etes super!!! continuez à vous battre!!!!

#54 13-08-2011 14:35:12

pinomaz
Membre

Slt Madouska    non j'ai eu une autogreffe de cellules souches en chambre stérile .La remonté est difficile mais pas insurmontable faut ce battre .
Bise à tous courage et force à bientot

#55 13-08-2011 14:41:43

clo
Membre
Lieu: Ales 30100

Pinomaz , ancien boxeur!!!! attention !!!! le lymphome va etre pulvérisé!! ko!! espere  que tu pourras profiter un peu si le beau temps est revenu! bonne continuation!

#56 22-08-2011 09:14:26

pinomaz
Membre

Bonjours à toutes et tous quelques nouvelles,la remonté est pas facile mais ca va, tous les jours je fait une petite balade à pieds malgrés des douleurs musculaires.
Le 31/08 RDV chez hématologue qui ma soigné durant mon séjour en chambre stérile,faire le point à plus ou moin un mois aprés.
Je vous souhaite à tous un bon rétablissement,je vous tient au courant à bientot,bises à tous

#57 22-08-2011 12:48:08

ashley
Membre
Lieu: Seine et Marne

coucou notre boxeur préféré,

continue tes petites ballades. moi, j'ai un podomètre et je sais que je dois faire au moins 3000 pas chaque jour, ce qui correspond a une demie heure de marche, mais je vais a mon rythme
tu nous diras, ce que t'a dit ton hémato.
j'espère que tout ira bien. tu l'auras ce lymphome tu le bousilleras.

bises
Ashley

#58 28-08-2011 09:34:23

valérie41
Membre
Lieu: Blois (41)

Bonjour Pinomaz,

Oui je vois avec mon mari que la remontée après l'autogreffe est lente. Il y a des jours avec et des jours sans. Il faut savoir se gérer et ne pas vouloir aller au delà de ses forces.

Bon courage à toi.

Bises.

Valérie

"Il n'y a pas de fin, il n'y a pas de début, juste un amour infini de la vie"

#59 28-08-2011 12:59:04

ashley
Membre

un coucou en passant.

plus que 3 jours pour savoir ou tu en es, Pinomaz.
tiens bon la barre !
il y a des hauts et des bas, mais tu sauras toujours te relever pour combattre
et gagner.
et nous sommes avec toi.

Ashley

#60 27-06-2013 12:20:33

pinomaz
Membre

Salut a tous désolé pour tout ce temp sans vous tenir au courant et vous donner des nouvelles,depuis juillet 2011 rechute du lymphome . Depuis le combat est bien plus long et plus dur,les medecins ont preferé passer à l'allogreffe.
Grand bonheur un frére et une soeur compatible à100%.
20 decembre 2012 transfére des cellules souches .
Début avril et durant 8 semaines en chambre stérile du à une GVH intestinal,le plus dur c'est de ce retrouver avec une fonte de la masse musclulaire,perte de poid importante,pour l'instant je marche avec déambulateur quelques pas
car trés vite fatigué,c'est une passe trés difficile mais pour vivre il faut tout faire méme si le chemin de la guerisson et
long et tres difficile pour certain,mais il faut jamais se décourager
Je vous salut tous,trop fatigué à bientot

Désolé pour les fautes

#61 27-06-2013 19:34:15

popo
Membre

salut a tout le monde je joue ma timide je suis nouvelle je découvre le forum pourtant sa fait deux ans je suis malade.
J'ai 19 ans et on m'a decouvert mon lymphome le jour de mon anniv de mes 17 ans . J'ai une une autogreff en mai 2012 puis une remission de 6 mois qui ma permisse de récuperer un peu et une rechute en décembre. repartie pour des chimios et en prévision une allogreff en septembre j'ai 2 dooneurs compatibles dans mes frères et soeurs heuresement sur ma fratrie de 9 smile Je suis heureuse de découvrir se forum on se sent moins seule et j' apprend des chose sur l'allogreffe. merci en tout cas à ceux qui ont cree ce forum.

Pleins de force et de courage pour tout le monde
bisous
pauline

#62 27-06-2013 22:32:48

ashley
Membre

Coucou pinomaz,
Tu parles, les fautes si on s'en fou.
Quand on a un Lymphome, on sait ce qui est important dans la vie et ça n'est pas ça !
Quelle chance d'avoir des frères et soeurs compatibles. Moi, je suis fille unique, mais de toute manière je n'aurais
Jamais de greffe.
On est tous différents. Je suis en rémission de mes ganglions depuis près de 2 ans.
Quand on est en rémission, on ne grimpe pas tout de suite sur les murs. On se  sent de mieux en mieux, mais ça prend du temps.
Pour toi, ce va être encore plus dure, mais au bout du chemin, la rémission complète.
Bat toi .
À bientôt
Ashley

#63 27-06-2013 22:55:06

ashley
Membre

Hello Pauline,
Avoir cette P de maladie a ton âge, ça me met en rage.
Heureusement, a cause de tes frères et soeurs compatibles, tu vas pouvoir t'en sortir.
Mais le chemin sera rude. Tu vas devoir mener une guerre face a cet adversaire de taille.
Dans ce forum, tu vas trouver a te confier. Demander conseil. Être rassuré. Tu peux tout
Partager.
Grosses bises
Ashley

#64 28-06-2013 08:26:29

kate
Membre
Lieu: à la campagne pas de calais
Site web

coucou Pauline bienvenue je t'invite à ouvrir une file  à ton nom dans la rubrique LNH si c'est le cas, elle sera plus visible car tout le monde ne suit pas toutes les discussions
à trés bientot
bises à ashleyet pinomaz

l'agentdoubleenmission
http://www.dondemoelleosseuse.fr

http://www.alvarum.com/lesouriredelea

#65 28-06-2013 20:27:52

popo
Membre

Je savais pas comment fonctionne le site merci je vais ouvrir une file alors je suis vraiment naze en informatique smile 
Merci en tout cas pour vos message simpas:)
bisous

#66 13-07-2013 07:16:25

Firstninette
Membre
Lieu: Grenoble

Coucou pinomaz,
c est vraiment super que tu ai eu cette allogreffe. C est vraiment la sortie du tunnel. Les gvh sont fréquentes, le plus important c es'y qu elles soient maîtrisées. La guérison est très proche, accroches toi.
gros bisous et plein de courage à toi

Isabelle 32 ans, fille de Jacqueline 63 ans traitée pour un Lymphome T Anaplasique Stade 3 au CHU de Grenoble diagnostiqué le 12/12/2011. 6 séances Chop réalisées, traitement fini an avril 2012...contrôles ok pour l instant....on y croit, on y croit

#67 20-07-2014 20:32:27

Nabiloutte
Nouveau membre

Bonjour,
Merci pour vos messages porteur d'espoir.
Je suis nouvelle inscrite sur le forum mais je consultais depuis la découverte de ma maladie en Juillet 2013,
aujourd'hui je suis en chambre stérile à J-2 d'une allogreffe et j'essaie de rester positive..
Je publie des articles sur mon blog par rapport à cette expérience :'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
Je souhaite partager mon blog avec toute la communauté FLE peut être que cela peut aider quelques patients, et recevoir aussi un retour d'expérience : )
Amitié.
Nabila

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.