France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01-08-2011 16:19:57

mataureva
Membre
Lieu: CHU st andré BORDEAUX
Site web

reponse du petscan

Le 2 Septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c Est Leur Dernier Mot J Avais Vu Juste Pour La Date Lol

Hodgkin scléro nodulaire stade 1 mediastinale  4 cures d ABVD  traitement debuté le 2 juillet 2011 remission complete le 2 septembre 2011 fin des traitement le 20 octobre 2011 radiotherapie  18 seances. Fin des traitements le 29 dec 2011. Rémission complete confirmée le 5 avril par scanner.

#2 02-08-2011 15:40:39

sylvia
Nouveau membre
Lieu: moselle

Re: reponse du petscan

eh ben ça fait flipper quand on lit tout ça,heureusement que je n'en avais jamais une comme ça au tel!!
A l'hopital ou est suivi mon mari c'est la secrétaire du médecin qui prend les rdv au pet-scan,ensuite c'est la secrétaire du scan qui nous appelle pour nous donner la date(très sympa d'ailleurs)au fait elle m'a dit qu'il fallait etre à jeun 6h avant comme il a rdv à 12h30 il peut qd meme prendre un petit dej léger très tot et elle m'a dit qu'il pouvait boire un peu aussi dans la matinée .
j'espère que cette infirmière s'est vraiment rendue compte de sa connerie et qu'elle ne s'est pas seulement excusé parce qu'elle s'est fait remonter les bretelles

#3 02-08-2011 17:06:36

mataureva
Membre
Lieu: CHU st andré BORDEAUX
Site web

Re: reponse du petscan

j en sais rien du tout ca ms bon je pourrais faire la rentree de ms enfants et c est tout ce qui m importe !!!et j espere que la maladie a reculer!!!!

Hodgkin scléro nodulaire stade 1 mediastinale  4 cures d ABVD  traitement debuté le 2 juillet 2011 remission complete le 2 septembre 2011 fin des traitement le 20 octobre 2011 radiotherapie  18 seances. Fin des traitements le 29 dec 2011. Rémission complete confirmée le 5 avril par scanner.

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.