France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#26 20-12-2011 20:41:05

Stef
Animatrice FLE
Lieu: NIORT (79) Suivi CHU POITIERS
Site web

Re: radiothérapie

Coucou Béatrice,

Contente d'avoir de tes nouvelles. Alors c'est quoi ce passage à vide ??? on est là nous, faut venir nous parler smile
Aujourd'hui si tu te sens bien, physiquement parlant je veux dire, il faut aller de l'avant et rester optimiste ! Le princiapl c'est le suivi ! tu es entre de bonnes mains ! Si ton hémato est confiant, il faut l'être aussi...je sais que la periode des exams n'est jamais facile mais faut s'accrocher !
De toute facon la peur n'evite pas le danger alors autant l'appréhender le mieux possible ! Allez accroches toi ! profites de Noel !
Bisous,
Stef

DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

#27 21-12-2011 12:43:11

BETTYOUPS
Membre
Lieu: AUBERGENVILLE

Merci à toi stef ! Je vais essayer d'appliquer tes bons conseils même si pas toujours évident !

Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes et bon courage également

#28 22-12-2011 14:01:43

larouelle
Membre
Lieu: merlebach 57 suivi a Nancy

coucou bettyoups n'apprehende pas trop ca va te gacher les fetes, et il ya tres peu de chance que ca recommence si vite, moi ca fait 2ans que je suis en remissionet je me suis dis si ca doit revenir de m'angoisser a l'avance ca ne changera rien alors maintenant j'angosse pendant le trajet, et a chaque fois c"est bon garde ton moral et tout se passera bien
amitie!!!!

Par les 2 bouts brule ma chandelle
Oh mes enemis
Oh mes amis
Que la lumiere est belle !!!

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.