France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03-08-2011 18:51:51

mataureva
Membre
Lieu: CHU st andré BORDEAUX
Site web

un grand remerciement

T out d abord MERCI a vous tous pour la fameuse hstoire du pet scan!!!grrrrrrr et merci a mon professeur qui a une fois de plus montré son humanité et son devouement il  m a appelé cet apres midi: il voulait avoir de mes nouvelles , un mois qu il ne m a pas vu car il etait en vacances, plus il m a dit bon petscan le 2 septembre a 8 h et 14h chimio!!!!je lui dit ah bon?????il m a dit:je vs ai promis que mi octobre c etait terminé!et de ne pas ecouter le personnel soignant assez inhumain(mais ca se soigne!!c est pas pressé!!!grrrrrr),radiotherapie apres ms pour lui la chim fini!je lui ai parlé de la disparition des symptome et de la prise de poids il m a repondu je sais je sais!et je lui ai dit je vais  ETRE EN REMISSION COMPLETE j en suis sure et la une parole que j ai trouvé d une grande sagesse et que je n oublierai jamais:je n en doute pas! BRAVO a ces medecins  qui appelle et prenne des nouvelles et se decarcasse pour leur patient;ces medecins meritent que l on se batte encore plus!

Hodgkin scléro nodulaire stade 1 mediastinale  4 cures d ABVD  traitement debuté le 2 juillet 2011 remission complete le 2 septembre 2011 fin des traitement le 20 octobre 2011 radiotherapie  18 seances. Fin des traitements le 29 dec 2011. Rémission complete confirmée le 5 avril par scanner.

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.