France Lymphome Espoir - Le forum

Devenez bénévoles

Aidez-nous à mener nos actions
en devenant bénévole.

En savoir +

Vous n'êtes pas identifié.

#26 11-08-2011 08:38:25

Martine3813
Membre
Lieu: Isere

Re: chez petit chat

petit chat....tu m auras bien fait rire avec ton message...."on dirait que j'ai un bâton dans ....." mdr !! bon allez vas y doucement ....et pas de saut en parachute ....!! cooooooooooolllllllllll !!

Maman de Jonathan traité pour un Lymphome Anaplasique ALK + diagnostiqué en mai 2011, chimio ACBVP (12 séances) puis deux de Métho, puis chimio BEAM puis auto greffe en septembre 2011 ) en rémission complète

#27 28-08-2011 22:29:07

petit chat
Membre
Lieu: suivie à léon berard à Lyon

bon ben de retour de 2 semaines de vacances et retour à la réalité grâce a ma boite aux lettres remplies de factures et surtout de rdv pour un petscan de " controle" et prise de sang.....ce stress avait disparu mais le revoila...c'est la rentrée.....

hodgkin sclero nodulaire stade 3 ; diagnostiqué en février 2010 en parallèle de ma première grossesse . Sous surveillance pendant 9 mois. Novembre 2010 arrivée de ma princesse ;Décembre 2010 ; début des traitements BEACOPP .Février 2010 : annonce de rémission complète .De Février à mai : chimio de consolidation ABVD .Depuis le 23 mai 2011 ; juste controles. Battez vous et courage à vous tous !

#28 29-08-2011 00:00:08

Stef
Animatrice FLE
Lieu: NIORT (79) Suivi CHU POITIERS
Site web

Et oui...bon courage la miss wink

DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

#29 29-08-2011 08:44:34

clo
Membre
Lieu: Ales 30100

Dur les rentrees !!! bon courage!

#30 29-08-2011 11:37:51

petit chat
Membre

bon en même temps faut que j’arrête de me plaindre car j'ai aussi une bonne nouvelle : mon cycle est de retour ! alors chaque chose en son temps....prise de sang faite ce matin...la suite au prochain épisode....

hodgkin sclero nodulaire stade 3 ; diagnostiqué en février 2010 en parallèle de ma première grossesse . Sous surveillance pendant 9 mois. Novembre 2010 arrivée de ma princesse ;Décembre 2010 ; début des traitements BEACOPP .Février 2010 : annonce de rémission complète .De Février à mai : chimio de consolidation ABVD .Depuis le 23 mai 2011 ; juste controles. Battez vous et courage à vous tous !

#31 29-08-2011 12:45:21

Stef
Animatrice FLE
Lieu: NIORT (79) Suivi CHU POITIERS
Site web

Super ça smile))))))))))))))))))))))))))))))))) bisous la belle wink

DEVENEZ ADHERENT FRANCE LYMPHOME ESPOIR, seulement 20€/an:'$1'.handle_url_tag('$2hmm/$3')
LNH B a gdes cellules + LH de poppema découvert en 2007, rechutes successives, allogreffée depuis le 05 Juillet 2012 et rechute à nv, traitt par ritux pour bousculer le greffon...affaire à suivre...

#32 12-09-2011 10:58:23

petit chat
Membre

bon aujourdhui j'ai pas la patate.......je psychote et je me trouve pleins de trucs bizarres......je sais que je n'ai pas le droit de me plaindre car ma situation pourrait être pire, mais bon....petite baisse de moral........

#33 12-09-2011 11:15:36

GYE
Membre
Lieu: Strasbourg

qu'es ce qui ne va pas ? c'est quoi tout ces trucs bizarres que tu te trouves ???

Une petite baisse de moral est bien normal avec tout ce que nous vivons, et si tu veux te plaindre vas-y, faut que les choses sortent !!!

pleins de bisous ensoleillés !

LH type scléro-nodulaire, stade IV (atteinte musculaire et mammaire).
2 Beacopp + 4 abvd
Rémission depuis fin septembre 2011
Reprise du travail en mai 2012

#34 12-09-2011 11:26:34

petit chat
Membre

je sais pas ....petit coup de moins bien.....à la moindre douleur je flippe et je me trouve des ganglions alors que j'ai rien.....ça craint quand même !!!!!!
et toi comment vas tu ?

#35 12-09-2011 11:32:36

napo
Membre
Lieu: chennevieres sur marne (94)
Site web

bonjour, c'est bien normale d'avoir des coups de moins bien, la maladie laisse des traces invisibles.
Apparemment, il faut du temps, pour retrouver un semblant de vie normale, la chimio détruit beaucoup de bonnes choses.
ca va aller craquer permet aussi d'évacuer la pression et de repartir du bon pied wink

en rémission complète d'un lymphome de hodgkin stade 4, 2BEACOPP escaladé, 4 ABVD wink

#36 12-09-2011 11:33:15

kate
Membre
Lieu: à la campagne pas de calais
Site web

vui on psychote parfois arfffff
bon je te prépare un festin pour jeudi tu préféres quelle marque que l'on a pas le droit de citer je te rappelle
(du f....ou alors du w..... pour petit chat mdr wink )

l'agentdoubleenmission
http://www.dondemoelleosseuse.fr

http://www.alvarum.com/lesouriredelea

#37 12-09-2011 12:07:52

GYE
Membre

petit chat, moi tout pareil que toi, je flippe à la moindre douleur, je tate, palpe, osculte, psychote et finalement y a rien...

je vois que Kate va prendre les choses en main et te changer un peu les idées !!!

es-ce que tu connais des gens autour de chez toi ? je sais que tu as déménagé il n'y a pas longtemps et que tes amis sont à Lyon.
Moi je suis seule  ici là où j'habite et quand ca va pas trop bin on a personne sur qui compter et ça c'est difficile !!! faut se forcer pour sortir et se changer les idées .

et ta reprise du sport alors, ca donne quoi ??

2 Beacopp + 4 abvd

#38 12-09-2011 17:31:39

petit chat
Membre

merci Napo et Kate ( je préfère les croquettes stp...)
coucou GYe
merci de me lire.....
moi ben c'est pas toujours évident la distance entre ici et ma famille , mes amis..surtout quand ça va pas.......mais apparemment pour toi c'est pareil.....et comme moi tu as je crois une petite puce pas très vielle.....même deux je crois non ?
ma reprise du sport je te remercie ca va super bien...je suis pleines de courbatures quand je rentre mais c'est plaisant...j'ai repris les cours de fitness et ça me fait du bien. Ce qui est plaisant c'est que au niveau du coeur tout va bien ! pourtant il n'y a pas longtemps j'avais encore un ganglions collé au coeur de 10 cm ! qui me le décalait !et m’essoufflait!  et là ben rien! Je fais 3 cours par semaine le mercredi de la zumba c'est génial tu connais ? et le dimanche matin cuisse abdos fessiers et aérodance ! c'est génial....
bon mais cette semaine en plus de pas avoir la patate voila que jangoisse car jeudi rdv chez le dentiste et j'ai une phobie.....je suis sous homéopathie pour me détendre un peu.......je crois que c'est pas ma semaine.....
et toi tu en es où ?

#39 12-09-2011 18:06:17

GYE
Membre

je ne connais pas du tout la zumba... par contre je vois en effet que tu as repris à un rythme intensif (enfin pour moi!!).
je comprends par contre le plaisir d'avoir quelques courbatures après un bon effort.

Moi je ne suis pas du tout encore là, je finis ma dernière chimio le 20 septembre et je suis bien bien crevée.
J'ai un petit garçon de 13 mois et depuis vendredi il marche... j'étais déjà fatiguée mais alors là faut lui courir après car il ne s'arrête plus. mais bon c'est mon petit rayon de soleil, dès que le moral est bas, il me suffit de le regarder pour reprendre un peu du poil de la bête.

En tout cas c'est super si tu peux refaire du sport, il me semble que tu as écrit sur un autre post que c'était une grande passion pour toi, donc j'imagine la satisfaction que tu dois avoir.

Et pour jeudi, y a pas de raison que cela se passe mal... mais en effet si c'est une phobie c'est pas facile à gerer.
Je penserai à toi en tout cas !

2 Beacopp + 4 abvd

#40 12-09-2011 19:10:43

kate
Membre
Site web

oh tu l'as dit GYE c ton rayon de soleil, profite bien de ton bout de chou !

l'agentdoubleenmission

#41 12-09-2011 19:30:13

GYE
Membre

kate, figures-toi que cela me fait relativiser sur la maladie... en fait j'ai repris le travail quand il avait 4 mois et tous les jours c'était comme un déchirement de le laisser à la crèche pour aller à un boulot que je hais, en avril j'ai commencé mon arrêt de travail et depuis malgré la culpabilité certains jours de ne pas m'en occcuper correctement, je profite à fond des moments que je peux passer avec lui.
Finalement dans cette maladie il y a du bon, jamais je n'aurai passé autant de temps avec lui !

2 Beacopp + 4 abvd

#42 12-09-2011 19:37:44

napo
Membre
Lieu: chennevieres sur marne (94)
Site web

c'est vrai que les enfants sont un formidable moteur, obligé d'avancer.
avant la maladie je travaillais beaucoup, pour qu'elles manquent de rien... aujourd'hui j'ai pu me rendre compte que c'est ma présence qui leur manquait.....

en rémission complète d'un lymphome de hodgkin stade 4, 2BEACOPP escaladé, 4 ABVD wink

#43 12-09-2011 20:42:44

petit chat
Membre

oui c'est sur ! vous avez raison ! ma princesse de 9 mois est ma " vitamines" secrète....et moi aussi je passe mes journées avec elle et ne rate pas un seul de ses progrès !!!!!c'est du bonheur !
merci les coupains !!!!!

#44 12-09-2011 20:54:02

kate
Membre
Site web

mais alors toi pas étre petit chat ?

l'agentdoubleenmission

#45 15-09-2011 11:48:30

kate
Membre
Site web

à ce soir as tu aiguisé tes  griffes ? mdr

bises

l'agentdoubleenmission

#46 15-09-2011 13:50:22

petit chat
Membre

non mes dents...car je sors du dentiste et j'ai cru mourrir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aahahahah
j'essayerai d'etre à l'heure .....
contente de pouvoir te rencontrer........j'espère que je te ferais pas trop peur avec mon pelage roux.........lol

#47 15-09-2011 14:08:27

kate
Membre
Site web

mais non j'adore les petits chats qui sortent de l'ordinaire mdr
un beau pelage
c comme les girafes ils y a des robes différentes lol
j'espére que tu n'as pas trop souffert
je dois passer bientot un emg
parait il que c pas rigolo...

l'agentdoubleenmission

#48 19-09-2011 13:50:29

petit chat
Membre

bon malgres le soleil aujourdhui ca caille !
en attendant je me prépare a allez passer une echographie "pelvienne" vendredi....youpi !!!!!.déjà que je suis stressée a cause du scanner qui approche,alors encore un exam en plus...pas cool....enfin mon gygy veut " vérifier" les résultats de mon avant dernier petscan et mon dernier scnanner qui indique " paroi utérine épaisse"......pour elle ça veut tout dire et rien dire mais pour moi et mes recherches j'ai bien vu que c'était en lien avec une infection et tres souvent un cancer de l'utérus........hum....donc je cogite
mon hémato lui ne s'affole pas ....il met ca en lien avec mon accouchement....mais bon....étrange.....au dernier petscan ca ne marquait plus a cet endroit contrairement a celui d'avant....mais bon c bizarre quand meme...enfin je cogite.....encore plus que déjà....c'est pas bon tous ca.......

#49 19-09-2011 14:22:51

kate
Membre
Site web

allez petit chat reste positive
attendons
amuse toi avec ta choupette en attendant
le soleil est là
et oui frisquet c matin
la cheminée fonctionne sinon le linge ne séche pas
bises

l'agentdoubleenmission

#50 19-09-2011 15:04:33

mataureva
Membre
Lieu: CHU st andré BORDEAUX
Site web

petit chat de tout coeur avec toi et tiens nous au courant!!!pffffffffff y en a marre!!!!!!!bizzzz

Hodgkin scléro nodulaire stade 1 mediastinale  4 cures d ABVD  traitement debuté le 2 juillet 2011 remission complete le 2 septembre 2011 fin des traitement le 20 octobre 2011 radiotherapie  18 seances. Fin des traitements le 29 dec 2011. Rémission complete confirmée le 5 avril par scanner.

Pied de page des forums

Association de malades atteints d'un lymphome ou cancer des ganglions, une forme de cancer du sang touchant certains globules blancs, les lymphocytes.